Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée dansante : Le Halloween des LFB le Samedi 30 Octobre 2010 (inscriptions)


Messages recommandés




Halloween chez les Languedoc Free Bikers

Samedi 30 Octobre 2010

Bonjour à toutes et à tous !!!!
Je sais , je suis en avance mais cette soirée est reconduite chaque année et je la mets en ligne pour que les gens bloquent leur soirée afin que l'on soit le plus nombreux possible !!!



Donc le déroulement de la soirée :
Une salle est louée à Puisserguier (80€), il y aura un DJ (jipé) avec sono et éclairage ,
nous amenons à manger et à boire !!!
Les enfants sont bien entendu les bienvenues !!!
Coût de la soirée : Ce que vous amènerez + (Cout de la salle : par le nombre de participants)
Exemple : Si nous sommes 80 personnes , chaque personne payera 1€ pour la salle.

Le lendemain , on à encore la salle pour finir les restes !!!











Post inscriptions


SKULL 34 & Cococinelle + 2 enfants
Spring , Minou et 2 enfants
Bubu & Toutoune
Distar

Viking , Ptite Lili et Texboy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Nous viendrons ,bien sur.
Avec des CD's ,l'expérience de la sono monopolisée par S.. a été suffisamment pénible pour ne pas que ca recommence.
Je souhaiterai que cette fois ,la musique ,qui est un élément essentiel de la bonne ambiance ,soit partagée entre tous ,rock ,dance pour ceux qui veulent danser etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je viens de voir Bidou cet aprem !

Au lieu de faire notre soirée Halloween le 30 au soir , nous nous joignons à Custom moto 11 pour créer l'évenement avec eux !!!

Voilà les grandes lignes :

9h00 : Accueil des participants (Café offert)
11h00 : Balade
13h00 : Retour balade + Repas (Grillade 5€)
14h00 : Mini tournois de Bouling
17h00 : Concert des Rose'n roll (aucun rapport avec le girl power) Very Happy
19h00 : Repas (pas encore décidé 8€)
21h00 : Concert des Electric Duck

Bidou s'occupe de toute l'organisation !
Je gèrerai la balade (avec mon gps
Very Happy) + un peu d'intandance sur place
Je m'occupe aussi de faire la maquette de l'évènement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces changements de programmes ne sont vraiment pas cool.
on prévoit une soirée sympa et hop ,plus rien.
nous avons 2 enfants que nous ne pouvons emmener en motos ,et qui on école le lundi ,donc pas de ballade et de soirée le dimanche .
ben ,ca me gonfle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:
ces changements de programmes ne sont vraiment pas cool.
on prévoit une soirée sympa et hop ,plus rien.
nous avons 2 enfants que nous ne pouvons emmener en motos ,et qui on école le lundi ,donc pas de ballade et de soirée le dimanche .
ben ,ca me gonfle !


Alors déja pour commencer , c'est vrai que les changement ne sont pas cool mais vu la réactivité de la plupart du forum je pense pas que les inscrits ne vont pas etre content de louer une salle pour 10 personnes ! (prix et ambiance)
En attendant , il faut prendre des décisions et éviter de planter des gens au dernier moment !

De plus je ne pense pas que ce Lundi là tes enfants auront école !!!

Si le fait d'organiser des évènement fond chier les gens ben ce sera vite vu !!!


De plus si tout le monde tiens à notre petite soirée qui était effectivement prévu , rien ne nous empeche de la faire quand meme !!! Mais vous me direz si c'est judicieux de louer une salle pour 10 personnes ?
J'attends vos propositions , même si je propose , je n'ai jamais fermé le dialogue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
c'est vrai que tu aurais pu nous demander notre avis !!!!!

je croyais que lors de notre reunion il avait été preciser que tu n'était pas le seul decideur

mais que tout le forum avait son mot à dire ????????????????????????


A la base c'est Bidou qui m'a demandé de lui donner un coup de main pour le 31 !
Il faut savoir que nous n'avons plus Jipé pour animer la soirée , que lors de la soirée de Janvier j'ai grillé une baffle de ma sono , que pour le moment il n'y a pas grand monde d'inscrit pour Halloween donc des fois pour faire bien il faut prendre des décisions !
Le temps passe et pour éviter de faire un bide et que l'on me reproche que les évenemnts sont mal organisés j'ai voulu faire autrement mais comme j'ai dis au dessus , cela ne nous empeche en rien de faire notre soirée prévu initialement !!!

Je ne dispose pas beaucoup de temps libre et j'assaye de l'employer au mieux et au plus éfficace !
Si des gens ont plus de temps libre , qu'ils prennent les choses en main !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et puis aussi j'oubliai , ici ce n'est pas un forum ou l'on vote pour un oui et pour un non (ce qui n'apporte rien !)
Si vous avez connu des forums ou l'on votait pour ou contre l'entrée de tel ou tel membre et ou on était censsait faire pareil pour virer les gens mais ou en fait l'admin faisait ce qu'il voulait (n'est ce pas Distar) , ici ce n'est pas le cas !
Je prends des décisions et mes responsabilité (mon pseudo est en rouge et cela correspond à l'administrateur).
Je ne pense pas qu'a un moment ou à un autre on vous à demandé une cotisation quand vous etes rentré sur le forum !!!
Quand j'ai le temps devant moi et un éventail de possibilité j'en fais part à tout le monde et j'ai plaisir à débattre avec tout le monde , mais quand ce n'est pas le cas , je tranche !

Arrêtez de vous prendre la tête et prenez le bon quand il vient !!!
Et surtout ,oui surtout ,réfléchissez avant d'écrire certaines choses !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se poste me concerne pas car je fait aucune sortie se week end la .

mais je donne mon avis Very Happy

skull tu aurai tu ouvrir un poste qui annoncer l annulation de la soiré du 30 par faute de participant( en nombre ) . et comme cela c était plus simple et mieux compris Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien car pas prévu pour la citrouille orange, c'est contre ma religion.
Par contre je vous trouve la dent dure, il y a un G.O qui se démène comme il peut avec les participants qu'il a, pour faire vivre notre club med heu !!! pardon je voulais dire le L.F.B 2.
Je sais, je suis mal placé pour parler, j'ai un taux de participation bien inférieur au votre, mais c'est plus fort que moi, je parle toujours trop.

Je le ferais plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ptite vidéo pour le plaisir



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'échauffement pour un bien petit évènement !


Il est tout à fait logique d'annuler la réservation coûteuse d'une salle pour se retrouver à une poignée de fêtards.
Il est vrai que d'annoncer sans autre forme d'explication que la soirée est annulée et remplacée par autre chose, c'est un peu raide pour ceux qui s'y étaient inscrits.
Mais tout ceci n'est qu'une question de formulation maladroite pour une décision (annulation de la salle) tout à fait justifiée.

Je fait partie de ceux qui sont contrariés par ce changement, mais je ne suis pas d'accord pour lapider un pauvre admin, plein de bonne volonté, et qui pris dans son enthousiasme de faire des choses bien, oublie parfois de donner des explications fort simples et compréhensibles.


En clair : personne n'est parfait, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui sont sûr de ne pas se tromper ! scratch

Sur ce, le déguisement n'est pas ma tasse de thé, c'est plutôt le plaisir de passer une bonne soirée avec des gens que j'apprécie, et quand on est pas nombreux, chez un des membres, c'est vachement plus convivial!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
toutoune a écrit:
c'est vrai que tu aurais pu nous demander notre avis !!!!!

je croyais que lors de notre reunion il avait été preciser que tu n'était pas le seul decideur

mais que tout le forum avait son mot à dire ????????????????????????


A la base c'est Bidou qui m'a demandé de lui donner un coup de main pour le 31 !
Il faut savoir que nous n'avons plus Jipé pour animer la soirée , que lors de la soirée de Janvier j'ai grillé une baffle de ma sono , que pour le moment il n'y a pas grand monde d'inscrit pour Halloween donc des fois pour faire bien il faut prendre des décisions !
Le temps passe et pour éviter de faire un bide et que l'on me reproche que les évenemnts sont mal organisés j'ai voulu faire autrement mais comme j'ai dis au dessus , cela ne nous empeche en rien de faire notre soirée prévu initialement !!!

Je ne dispose pas beaucoup de temps libre et j'assaye de l'employer au mieux et au plus éfficace !
Si des gens ont plus de temps libre , qu'ils prennent les choses en main !


il n'est pas question de te reproher une mauvaise organisastion
je sais que tu fait le maximum
mais la soirée on peut la faire chez quelqu'un eventuelement
ça se discute
ce que j'ai ecrit n'est pas mechant et je ne voulai en aucun cas te vexer
je suis consciente du temps que tu prends pour le forum
c'est juste que ça ma brusqué de voir la soirée annulée sans préavis

et vive toi

et non je ne fayote pas taquin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les intelligents propos de Captiki et Minou. Bien que je n'ai rien à dire, Halloween n'étant pas non plus prévu "par ma religion" (LOL !). Skull arrête de te sentir agressé, on t'aime comme tu es ! A dimanche pour le plaisir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...