Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le nouvel an 2010 chez les Languedoc Free Bikers


Messages recommandés





Soirée Dansante
Le nouvel an chez les Languedoc Free Bikers



Bonjour à toutes et à tous !!!!
Je sais , je suis en avance mais cette soirée est reconduite chaque année
et je la mets en ligne pour que les gens bloquent leur soirée afin que
l'on soit le plus nombreux possible !!!



Donc le déroulement de la soirée :
L'année dernière nous avions mis 50€/Personne et gratuits pour les enfants.
Ceci à payé le réveillon , l'apéro , les cotillons et on même financé le repas de la galette des rois !
Et le tout en musique !!!
Je pense que ce budget était correct !


Plus de renseignements en fin d'année !








Clôture des inscriptions le 30 Novembre 2010

Post inscriptions



SKULL 34 & Cococinelle + 2 enfants
Daniel & Mimi
Madison
Viking , Ptite Lili & Texboy
Bubu & Toutoune
Amis Bubu & Toutoune
Distar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bonsoir !
Pour cette soirée , réveillez vous la date de clôture est fixée au 30 Novembre 2010 !

Je considère que le nouvel an est une soirée qui se passe entre amis donc si vous voulez qu'il en ai d'autre , faite en sorte qu'elle ai du succès !
Je me réserve bien-sur le droit d'annuler cette soirée si le nombre de participant n'était pas satisfaisant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Pas question d'annuler ce sera aussi mon anniversaire !!


Alors pour ceux qui ne viendront pas je prendrai ça comme une offense personnelle ..... Après il faudra m'offrir l'apéro à toutes les sorties
et je consomme plus que ma moto


Ca c'est bien vrai (pour la consommation... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Ceci dit 50 euros c'est peut-être un peu cher (pour nous). Vous faites tout au Champ ou quoi ? Shocked


J'ai pas compris la fin de ta phrase !
C'est ce que l'on avait mis l'année derniere et comme j'ai dis plus haut , on à eu de quoi faire la galette des rois !
Si on veux faire un reveillon digne de nom , il faut quand meme les bons ingrédients !
Je remets en ligne la rubrique de l'année derniere pour que les gens qui n'ont pas assistés se fassent une idée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l"annee derniere pour 50euros aperos grandiose a volonte,saumon fumé ,fois gras avec les pains qui vont bien,gambas aioli a volonté ,roti de boeuf et gratin dauphinois a volonté ,fromage salade desert vin a volonté chanpagne cotillon musique vaiselle jetable location de la salle comprise
le lendemain nous avons mangé les reste +achats GALETTE DES ROIS pains et si mes souvenirs sont bon le 1er janvier a duré 3 jours pour 50euros par personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
l"annee derniere pour 50euros aperos grandiose a volonte,saumon fumé ,fois gras avec les pains qui vont bien,gambas aioli a volonté ,roti de boeuf et gratin dauphinois a volonté ,fromage salade desert vin a volonté chanpagne cotillon musique vaiselle jetable location de la salle comprise
le lendemain nous avons mangé les reste +achats GALETTE DES ROIS pains et si mes souvenirs sont bon le 1er janvier a duré 3 jours pour 50euros par personnes


Merci Mimi pour ces quelques précisions !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
l"annee derniere pour 50euros aperos grandiose a volonte,saumon fumé ,fois gras avec les pains qui vont bien,gambas aioli a volonté ,roti de boeuf et gratin dauphinois a volonté ,fromage salade desert vin a volonté chanpagne cotillon musique vaiselle jetable location de la salle comprise
le lendemain nous avons mangé les reste +achats GALETTE DES ROIS pains et si mes souvenirs sont bon le 1er janvier a duré 3 jours pour 50euros par personnes



oui on s'est éclaté pendant 3 jours pour 50 euros je vois pas où on peut trouver mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand je dis eclaté c'est dans tout les sens du terme aussi bien de la bonne ambiance que de la bonne pitance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que pour le moment on peut juste partir sur une liste de qui voudrait faire le réveillon ensemble par rapport à la location de salle; et dans un deuxième temps seulement, se faire une réunion au sommet du girl power pour se mettre d'accord sur la logistique ?

Il ne me parait pas opportun de savoir quel budget et qu'est-ce qu'on mange pendant combien de jours, tant qu'on ne sait pas combien de convives nous serons ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Est-ce que pour le moment on peut juste partir sur une liste de qui voudrait faire le réveillon ensemble par rapport à la location de salle; et dans un deuxième temps seulement, se faire une réunion au sommet du girl power pour se mettre d'accord sur la logistique ?

Il ne me parait pas opportun de savoir quel budget et qu'est-ce qu'on mange pendant combien de jours, tant qu'on ne sait pas combien de convives nous serons ....


Ah c'est sur que pour le moment on ne parle pas de menu !
Pour le budjet , pour avoir vu ça l'année derniere je pense pas que le cout de la vie ai baissé mais bon on peu en reparler ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
l"annee derniere pour 50euros aperos grandiose a volonte,saumon fumé ,fois gras avec les pains qui vont bien,gambas aioli a volonté ,roti de boeuf et gratin dauphinois a volonté ,fromage salade desert vin a volonté chanpagne cotillon musique vaiselle jetable location de la salle comprise
le lendemain nous avons mangé les reste +achats GALETTE DES ROIS pains et si mes souvenirs sont bon le 1er janvier a duré 3 jours pour 50euros par personnes


Personnellement je ne suis pas en état le lendemain de manger des restes ou même quoi que ce soit, quant à la galette peut-être une semaine après et après une cure de Perrier... :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir un des 2 derniers qui sorte du gâteau du nouvel an en petite tenue ????? Alez un effort, ce sera aussi mes 40 ans, et c'est promis je vous le prête les copines ....


Avec ça , ça va être difficile de revoir le budget à la baise ! Enfin je veux dire à la baisse pardon !!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir un des 2 derniers qui sorte du gâteau du nouvel an en petite tenue ????? Alez un effort, ce sera aussi mes 40 ans, et c'est promis je vous le prête les copines ....


et si on demandait à Distar, avec une pérruque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention j'en ramene un du circuit ..........g une offre ....suis sur un coup.....mais trop tard on part demain il a trop tarder .........et ce soir je suis fatiguee ......il aurait dit avant on se serait marié a vegas....tans pis .....un autre voyage peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il ne faudra pas s' éparpiller et ne pas perdre le fil !
Il faut que la réunion soit constructive et je ne sais pas si lors d'un repas ....
On peux peu etre faire le repas à un autre moment car je sais comment ça dégénaire les repas du LFB et c'est ça qui est bien mais comme je dis , il ne faut pas perdre de vu le but du RDV !
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé tous là le repas na rien a voir avec la reunion on ne peut pas manger et parler en même temps donc c'est seulement les seusent qui veulennt dejeuner AVANT LA REUNION

ok ok ok ok non mais m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et oui il font à manger c'est sùr je leur ai demandé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
hé tous là le repas na rien a voir avec la reunion on ne peut pas manger et parler en même temps donc c'est seulement les seusent qui veulennt dejeuner AVANT LA REUNION

ok ok ok ok non mais m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et oui il font à manger c'est sùr je leur ai demandé


Pas de problème pour moi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
moi je bosse le 30.31.1.et 2 donc si reveillon donc je ne serais pas avec vous ..........le 31


mais arrête de bosser, tu vas trop gagner de sous, et après c'est pour les redonner au fisc lol!lol!lol!

et puis tu finis pas le boulot à 10 heures du soir, donc tu peux venir, NON TU DOIS VENIR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
madison34 a écrit:
moi je bosse le 30.31.1.et 2 donc si reveillon donc je ne serais pas avec vous ..........le 31


mais arrête de bosser, tu vas trop gagner de sous, et après c'est pour les redonner au fisc lol!lol!lol!

et puis tu finis pas le boulot à 10 heures du soir, donc tu peux venir, NON TU DOIS VENIR




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...