Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les george de l'Ardèche (Date à fixer)


Messages recommandés




Bonjour à toutes et à tous !
Je vous propose

Week end en Ardèche

Le 02 & 03 Octobre

Voilà , j'ai un ami à moi sur place qui nous organise tout : Réservations , balades , hébergement , etc , etc...
Pour l'hébergement , il y a normalement la possibilité d'avoir le camping gratuit ! (A voir avec les inscrits ).

Ce
sera un superbe week end , tout ce que je vous demande c'est de vous
inscrire le plus rapidement possible afin de pouvoir prévoir
l'organisation sur place .


Plus de renseignements au fur et à mesure !




Merci !









[/size]






Post inscription




SKULL 34 & Cococinelle
Chrip & Chripette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est complet !!!


Dans cet hotel il aurait de la place !
J'ai une option jusqu'a demain soir !
L'hotel est à 15 mn de Vallon pont d'Arc

http://www.hoteldoucefrance.com/hotel.htm

Il y aurait 1 chambre simple à 55€
2 chambre double à 55€
2 chambre double à 63


Validez moi vite pour que l'on réserve si cela va à tout le monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jE RENTRE DE VOYAGE ET JE ME JETTE SUR LE NET !!!!!!

QUE DE NOUVELLS D'UN COUP !!!! VOUS AVEZ SUPER BOSSE LES GARS !!!

POUR L'ARDECHE, JE CROIS QUE J'AURAIS PAS DE CHAMBRE !!!!! C'EST LA CATA. !!!! J'ARRIVE TROP TARD !!!
A CAUSE DES VACANCES, CA C'EST TROP DUR !!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
jE RENTRE DE VOYAGE ET JE ME JETTE SUR LE NET !!!!!!

QUE DE NOUVELLS D'UN COUP !!!! VOUS AVEZ SUPER BOSSE LES GARS !!!

POUR L'ARDECHE, JE CROIS QUE J'AURAIS PAS DE CHAMBRE !!!!! C'EST LA CATA. !!!! J'ARRIVE TROP TARD !!!
A CAUSE DES VACANCES, CA C'EST TROP DUR !!!!





Je t'ai tout envoyé par SMS :
Les changements de programme , le numero à appeller pour la réserve donc c'est sur , moi j'y suis pour rien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le sms pour l'hotel trop tard mon poussin
c'est ma faute
j'étais en espagne quelques jours et mon portable passe pas là bas


Y a vraiment pas moyen de camper ????

flute de flute

en tout cas merci a toi mon petit pour les sms ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les news de cette balade :

Étant moi même en panne de moto et macadam étant débordé en cette période , je n'aurais pas la moto pour ce week end !
Bubu & Toutoune , Chrip et Chripette préfèrent remettre le week end afin que nous puissions le faire tous ensemble !
Seulement nous avions réservé l'hotel et pour ne pas perdre 30% de la somme , nous devons donner une autre date de réservation avant le 15 Septembre !

Si cela conviens à tout le monde je fixe cette balade le 02 & 03 octobre à la place de celle de Marseille !
Nous ferons Marseille plus tard car le calendrier se rempli et nous en sommes déja à fin octobre !!!


D'ici là si d'autre membres veulent se joindre à nous , les inscriptions sont réouvertes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
cococinelle a écrit:
madison34 a écrit:
pour moi je suis en 1er vrai week end et il est reserver ........bonne soiree




et à quel vip as tu réservé ta soirée madi




tu aimerais le savoir hein .......allez je prepares mon sac et depart .....bon week end a tous ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...