Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

polygone Béziers


Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons été au Polygone de Béziers, on m'avait dit que c'était beau et bien franchement c'est superbe, ça vaut le déplacement
Il y a trois niveaux, deux étages de magasins et un étage restauration, cinéma et bowling
Le tout avec parkings, escaliers, escalators, ascenseurs et agents de sécurité
j'ai pris quelques photos

le parking rose très V.I.P





même les lumières sont roses



Intérieur du polygone, comme l'odysséum de Montpellier c'est ouvert, perso pour avoir fait les deux je préfère celui de Béziers
Je le trouve beaucoup plus joli



Reproduction des 9 écluses de Béziers








Au niveau 1 c'est le canal arboré avec des petits ponts qui coule au centre de l'édifice



Au niveau trois c'est la restauration
je voulais manger à la crêperie mais miniskull a vu les choses autrement
Voici quelques photos du restaurant




Plaques d'immatriculation des Etata unis





Le menu







Voilà, voilà notre journée, la visa s'est enflammée
Le seul hic que j'ai trouvé c'est qu'il est strictement interdit de fumer sauf sur les terrasses au niveau 3 ou à l'extérieur du polygone
J'ai appris que le jour de l'ouverture du polygone tout le monde fumé et que le joli canal avait été confondu avec un cendrier
Les 3 premières heures du parking sont offertes par les commerçants, pour cela il suffit de demander un ticket parking dans la boutique de votre choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est superbe, je ne m'attendais pas à une telle réussite architecturale. Les escaliers 9 écluses sont parfaits, et les terrasses agréables. Certes il y a des boutiques de luxe mais aussi des magasins plus abordables. Le tout est que ce centre commercial ne devienne pas une zone de non droit envahie par la particulière population biterroise de trainards en tous genres et de saccageurs (et je suis boen placée pour savoir de quoi je parle). Il y a plusieurs restau donc pour tous les goûts et le "diner route 66" à l'américaine, s'il retrace à peu près fidèlement le décor sympa des diners là-bas n'est pas à la hauteur de la nourriture de là-bas, si si n'en déplaise à ceux qui croient encore qu'on mange mal aux Etes Unis ! Mais c'est quand même un fast food amélioré, Skull !
En plus j'ai eu le plaisir de rencontrer mercredi au Polygone la belle Cynthia-Cococcinelle avec... des culottes à la main LLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLL ! et un biker impressionnant en blouson Harley Davidson...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...