Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Custom 11 et le LFB 2 organisent ....Dimanche 31 Octobre


Messages recommandés






Bonjour tout le monde !!!

Bidou de Custom 11 vient de m'appeler pour organiser une journée au bouling de Sauvian !
Le LFB 2 fera parti de l'organisation (intandance sur place et encadrement pour la balade.

Pour ce , il me faudra des volontaires afin de bien encadrer l'évènement !
Je vous donne plus de renseignement dans la semaine !
Vous pouvez déja vous inscrire comme d'hab dessous !!!






Grillade le midi : 5€
Repas du soir : 8€
2 concerts : 10€





SKULL 34 & Cococinelle
Bubu & Toutoune
Tutle (peu etre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir Bidou cet aprem !

Au lieu de faire notre soirée Halloween le 30 au soir , nous nous joignons à Custom moto 11 pour créer l'évenement avec eux !!!

Voilà les grandes lignes :

9h00 : Accueil des participants (Café offert)
11h00 : Balade
13h00 : Retour balade + Repas (Grillade 5€)
14h00 : Mini tournois de Bouling
17h00 : Concert des Rose'n roll (aucun rapport avec le girl power) Very Happy
19h00 : Repas (pas encore décidé 8€)
21h00 : Concert des Electric Duck


Bidou s'occupe de toute l'organisation !
Je gèrerai la balade (avec mon gps
Very Happy) + un peu d'intendance sur place (j'aurai bien sur besoin de volontaire !)
Je m'occupe aussi de faire la maquette de l'évènement !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
Je bosse le samedi

mais ok pour le dimanche

ça remplacera le 12 si d'aventure on y va pas ...



Ca y est ! Pris en flag : Turtle ne pense venir à Vellefranche que le mardi 12 octobre alors que la sortie est prévue le dimanche 10...


Blague à part, et au diable les grognons : moi je préfère 100 fois le programme de dimanche que d'avoir à me déguiser le samedi soir.
Je me déguise assez au boulot et j'y retourne la semaine qui suit

Donc s'il ne pleut pas et qu'il ne fait pas moins 15° je viendrais bien le dimanche, si Saint Distar fait toujours la nounou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cet évènement qui va etre ouvert au public nous fesons parti de l'organisation !
Il va me falloir des volontaires pour encadrer la balade (que je dois organiser).
Ensuite quelques mains aussi sur place si il y a besoin d'un coup de main.
Merci d'avance aux volontaires !


SKULL 34
Cococinelle
Viking
Ptite Lili




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement le 10 ( et non le 12 tirer la langue ) j'étais ok et aux mauvaises langues !!!

mais là je risque de me trouver sans bécanne parce que je vend la mienne ....

mais si vous ne me lancez pas des pierres parce que je viens en voiture ça peut se faire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois avec ma Douce pour me libérer le 31

Sa santé va mieux ... pourvu que ça dure !!

Je bosse le samedi, je pourrais être dispo que le dimanche, ou alors le samedi soir s'il y a des choses a préparer ...

je pense que j'aurais encore ma bécanne

je te confirme tout ça ces jours ci ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Turtle a écrit:
Je vois avec ma Douce pour me libérer le 31

Sa santé va mieux ... pourvu que ça dure !!

Je bosse le samedi, je pourrais être dispo que le dimanche, ou alors le samedi soir s'il y a des choses a préparer ...

je pense que j'aurais encore ma bécanne

je te confirme tout ça ces jours ci ....




et alors tu etais ou encore ,j'y suis allez pour prendre ma fessée je t'aie meme pas vu .........quelle excuse tu va me sortir encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...