Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marché aux puce de Marseillan .Ca vous interesse ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!!
Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais j'ai plein de trucs à virer chez moi et j'aimerai bien un de ces quatre aller à Marseillan passer un dimanche pour me débarrasser et gagner quelques ronds !!!
Si nous étions plusieurs , ce serait plus sympa !!!

Quelque chose me dit que je ne suis pas tout seul dans ce cas !!!



Si certains sont intéressés je vous propose quelques dates , vous pouvez en cocher plusieurs ! (Votez en haut et marquez votre pseudo à la suite !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là de la m.....e j'en ai à revendre

déjà nous avons vider un garage et tout donné à la femme de menage car vraiment trop de trucs

il aurait fallu aller au puces un dizaine de fois pour tout vendre

mais là on va faire un tri à la maison histoire de faire de la place

alors pourquoi pas

ça va être super sympa de faire ça ensemble contentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
SKULL 34 a écrit:

Je n'ai pas eu le temps avant !

Je prévois d'y aller le Dimanche 12 Décembre !

Ceux qui sont intéressés , dites moi le car il faudra réserver !






Afin de réserver des emplacements à coté , il faudra me dire qui veut venir pour faire les inscriptions !
Prix de l'emplacement : 13€ / voiture et 17€ / Camion
Il faut etre à l'entrée à 5h30

Dernier délais pour les inscriptions : Dimanche 05 Décembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...