Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JOUR 2 MIMI MADISON


Messages recommandés

Le voyage est fatiguant surtout quand il faut changer deux ou trois fois d'avion, traîner dans les transits (ou courir suivant le cas !). En plus elles ont pris le train et ont probablement trimballé leurs bagages jusqu'à l'aéroport. Le décalage horaire est important et franchement quant à moi le premier jour je n'ai pas meilleure mine que Mimi ! Ah la femme française, les américains n'en reviennent pas ! La mal bouffe ya pas que, là-bas il y a de tout et pour toutes les bourses, le pire comme le meilleur, au choix ! On se nourrit très sainement et agréablement dans les Family Restaurant et quelques chaînes qui n'ont rien à voir avec les Mac Do ! Les "steak house" sont superbes et les salad bars impéc (on en trouve même dans les supermarchés si on est fatigué le soir et si on préfère manger dans sa chambre d'hôtel). Par contre pour acheter les bières ou les alcools c'est pas dans les supermarchés il faut trouver un liquor store, ils ne plaisantent pas avec ça... Et la cigarette est aussi sévèrement réglementée (fumer aux States c'est tout à fait has been... je vous laisse à penser les râleries de mon Thierry-Rebel qui ne peut pas se passer de ses clopes ! Mais qui malgré tout a adoré ce pays...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE DE MIMI ET MADI


on bouffe tres bien dans de tres bon restaurant mais ce jour la ON a decider de passer chez jesse james qui nous a recu comme des merdes ....le guide a deposer tous le groupe chez universal studio et nous a gentiment proposer de nous amener a long beach chez west coast chopper et vu la deception de l'acceuil nous nous sommes trouver comme trois cons devant le boui boui du monsieur ....vu kon avez louper le super restaurant avec le groupe et kon avez 2 heure a tuer fallait bien trouver a bouffer .....vu que le boui boui de monsieur james se trouve a mille lieu du centre ville nous avons trouver un second boui boui qui appartient au monsieur james et qui nous as servit ses hamburger sisco voila pour la tite histoire du hamburger mais ne croyais pas kon bouffe que sa bien au contraire ........nous revenons de chinatown san francisco et nous avons super bien bouffer et le retour fut en limousine ............arroser d'une coupe de champagne photo a venir ........bonne journee a tous nous on va se coucher
on a visiter monterey et carmel qui est magnifique etape a faire .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les filles tout le monde sait bien que Jessie James est un bandit !
Bon aurez vous le temps de visiter le superbe aquarium de Monterey ? et de faire un tour sur le 17 miles drive à Carmel juste pour baver devant les splendides maisons (mais les paysages de rêve eux sont gratuits pour tous !)
Have a nice day see ya ! (m'en vais me faire ch*** au boulot moi tiens...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben,.., que d'histoires.. bon euh, au lieu de vous coucher à des heures incongrues apres quelques peripéties soient disant indépendantes de votres volonté, le tout arrosé de champagne.. (s'il vous plait mesdames!!), veillez à profiter un peu de ce magnifique pays (pour pas dire l'inverse) et surtout à NOUS ramener des petits souvenirs..!! surtout à tous ceux qui s'occupe de Mr le Clochard!! Ca se monnaira mimi!!

Je plaisante.. continuez à nous faire parvenir quelques photos, c'est toujours tres amusant!
Amusez vous bien.., et faites le pleins de souvenirs!! A vous qui êtes en vacances..pleins de bonnes pensées..

Gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...