Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bryce Canyon est mon préféré des parcs américains. Un vrai bijou. En avril 2009 je l'ai vu sous la neige, un enchantement...
Le Grand Canyon fait toujours un choc à chaque fois qu'on le contemple dans son immensité et ses couleurs, ses écureuils et autres condors. Indescriptible (manque les parfums si particuliers des genevriers centenaires...)
Par contre je ne suis pas particulièrement fan de Laughlin et ne ne connais pas Calico, un peu piège à touristes mais ce n'est que mon avis... Piège à touriste aussi mais tellement chargée d'anecdotes de légendes de mythe la route 66 en particulier en Arizona (là où vous étiez je suppose sur la 66) et là j'adore ! A Seligman les commerçants sont trop cool et très sympas. Et il y a des boutiques pour motards avec des trucs extraordinaires (et pas donnés !).
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Bien sur tout est grandiose et on adore et c'est pour cela que j'y suis retournée 10 fois ! (et bientôt 11...)
Welcome in France !


Mon prochain voyage sera pour l'URSS ou la CHINE, c'est grandiose ausssi
Electra est ce que tu connais ?..............., as tu des informations à me communiquer ?.....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne connais pas et ne suis absolument pas attirée par ces deux pays (que certes je visiterais si j'étais millionnaire car dans ce cas c'est le tour du monde que je ferais !) Donc ayant des moyens (très) limités je me contente de mon pays de coeur, les States, je suis véritablement une inconditionnelle. J'y trouve là-bas tous les paysages, car c'est vrai que de l'Alaska jusqu'à la Floride et Hawaï il y a tous les paysages et tous les climats du monde dans ce vaste continent nord américain. Il est vrai aussi que quand on connaît des gens dans un pays c'est plus sympa, sur tous les plans. N'est-ce pas Madi ? Car on peut découvrir le pays dans son authenticité ce qui a été mon cas pour les Etats Unis, grâce aux Blue Knights, aux policiers et aux motards chez qui j'ai séjourné. Jusqu'à maintenant je ne connais pas de russes ni de chinois ! Et puis l'Amérique c'est le pays des chevaux, des Harley, des déserts, des rodéos et des tribus indiennes - dont les civilisations m'intéressent.
Un pays où le mythe que l'on a dans la tête prend forme et devient réalité.
Bon mettez vous au russe et au chinois les filles ce sont des langues difficiles avec un alphabet qui n'est absolument pas le notre ! Vous avez du boulot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
moi j'ai tout adoré, tout est grandiose,et si vous avez trouvé que je ne souriais pas beaucoup c'est juste que j'aime pas me faire prendre en photo
madi c'est quand qu'on repart





Mimi pour le sourire je voulais pas te blesser, c'est juste que j'aime ton sourire enjôleur et charmeur et il manque sur certaine photos
Au fait il est couché le vieux, parce que je parle, je parle !!!!!!!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...