Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RALLYE MOTO DU 4 JUIN 2011


Messages recommandés

Ce rallye dit "touristique" est organisé depuis plusieurs années par les policiers de Béziers et connaît un franc succès auprès des motards de "l'extérieur". Il n'a pas eu lieu depuis deux ans pour diverses raisons mais son organisation est reprise cette années par Jérémie qui est le "chef" de la brigade moto (celui-ci ayant par ailleurs "fait" la route 66 au mois d'octobre dernier avec une bande de copains en Harley - certains d'entre vous l'ont rencontré lors des Brescoudos sur les Allées...). Il s'agit d'un rallye comme je l'ai dit "touristique" c'est à dire au road book avec respect des itinéraires au mètre près, des passages aux différents points de contrôle à trouver et surtout avec réussite aux épreuves et questions portant sur les lieux traversés, les villages et la culture locale. Vitesse proscrite bien évidemment et petites routes (pas de chemins inaccessibles aux Harleys). Départ de Murviel et arrivée Murviel. Au programme super petit-déj avec croissants, pains au chocolat, café et jus de fruits, puis sur le parcours vers 10 h grillade saucisse bien arrosée (avec modération) et enfin vers 14 heures une fois récupérés tous les traînards et les perdus par la voiture balai un bon repas convivial avec apéro. Ceci pour 15 euros par personne. L'ayant déjà fait en tant que contrôleur et organisatrice je suis heureuse d'annoncer que cette année j'aurai mes fesses sur une moto ayant pu décider mon pilote à nous inscrire ! Première Harley on va se faire tailler des costumes mais tant pis tant qu'il y a le fun... Y en aura-t-il d'autres ? Prenez date ! Si amateurs me le signaler car je vous assure qu'on rigole bien...



INSCRIPTIONS

Electra et Rebel = 1 moto - confirmé
La Belle et Le Clochard = 1 moto - confirmé
Bubu et Toutoune = 1 moto - confirmé
Minou = 1 moto - confirmé
Viking , Ptite Lili , Tex Boy = 2 motos - confirmé







http://www.languedocfreebikers.com/t3010-rallye-du-4-juin-inscription#74635[/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
capttiki a écrit:
Distar ceci est un post d'inscription, on ne le pollue pas, de plus tu dois le respect aux anciens, pour cela tu seras châtié, aux couleurs de la police ta moto tu repeindras et dans le c..l une sirène tu te brancheras.


lol!lol!lol!




Bon ceci dit je précise que ce ne sont que des "pré-inscriptions" que je vais communiquer à Jérémie juste pour qu'il sache sur combien de participants il va tabler en gros. Les détails et les véritables inscriptions viendront plus tard et je pense directement auprès de lui (car on aura besoin de vos vrais noms que je ne connais pas tous lol! )

Bon mais Distar avec une "sirène" police dans le... le pauvre et la Harley bleu blanc rouge affraid quoique c'est aussi les couleurs USA...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Distar ceci est un post d'inscription, on ne le pollue pas, de plus tu dois le respect aux anciens, pour cela tu seras châtié, aux couleurs de la police ta moto tu repeindras et dans le c..l une sirène tu te brancheras.


lol!lol!lol!



plus sérieusement ,je vais peut être me laisser tenter. (c'est Minou qui m'a obligé ,en fait )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:
capttiki a écrit:
Distar ceci est un post d'inscription, on ne le pollue pas, de plus tu dois le respect aux anciens, pour cela tu seras châtié, aux couleurs de la police ta moto tu repeindras et dans le c..l une sirène tu te brancheras.


lol!lol!lol!



plus sérieusement ,je vais peut être me laisser tenter. (c'est Minou qui m'a obligé ,en fait )



surtout avec 2 bmw , dons 1 side. oups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
C'est peut être un piège, on va tous se faire aligner en une seule fois, à cause du bruit de nos motos.
Alors là bravo !, bien essayé, electra
Moi du coup j'hésite scratch

lol!lol!lol!


Ca va pas non ? Moi j'adore les motos qui ont un (beau) bruit taquin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
capttiki a écrit:
C'est peut être un piège, on va tous se faire aligner en une seule fois, à cause du bruit de nos motos.
Alors là bravo !, bien essayé, electra
Moi du coup j'hésite scratch

lol!lol!lol!


Ca va pas non ? Moi j'adore les motos qui ont un (beau) bruit taquin

toi ,d'accord mais eux ? content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des bouffons sur des motos anglaises, allemandes,japonaises, américaines, chinoises et même taiwanaises, mais les bouffons bien sur, c'est les autres.



Par contre skull ne vient pas en kilt, parce pour le bruit passe encore, mais attentat à la pudeur là à mon avis ils laisseront pas passer.
Ben quoi !! c'est pas moi qui le dit c'est certifié et vérifié par cococinelle.

La preuve en image :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle grêle ? de la grêle au mois de juin ! . allez distar vas au lit je crois que là tu dois être fatigué. Si tu n'es pas alèse C'est que tu as cessé de pisser au lit, par contre si tu es à l'aise sur la moto c'est que tu peux en faire et donc pas d'excuse pour le 4 juin, non mais !!!

lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Je l'ai déjà dit à Electra mais je confirme officellement : je viendrai.
Avec une BMW de gendarmerie comment se défiler au rallye de la police ?
Mais rouge ou violette c'est Sainte Mécanique qui décidera ...


Et comme d'hab auprès de ces messieurs des forces de l'ordre c'est ta moto qui aura le plus de succès, nos Harleys les laissant parfaitement indifférents quand ta machine violette est dans le secteur ! J'espère que Sainte Mécanique sera donc avec toi ma belle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je crois que tu confonds avec le film les Chti's car j'ai vu Rien à déclarer il y a peu de temps et je n'ai pas compris votre vanne. Vous me direz quoi c'est dans l'AUTRE film il me semble ...

Bref je vous dirai quoi et pour l'instant que l'organisation suit son cours
bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...