Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RALLYE MOTO DU 4 JUIN 2011


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
SKULL34 & COCOCINELLE 1 Moto
UMMITE & CAPTIKI 2 Motos
LA BELLE ET LE CLOCHARD 1 Moto
VIKING , PTITE LILI & TEXBOY 2 MOTOS
MINOU & SPRING 2 MOTOS
BUBU ET TOUTOUNE 1 MOTO
LE RIGOLO 1 MOTO
HERVE 1 MOTO


j'espere que je n'ai oublié personne zinzin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà d'abord bonjour et bisous à tous. Le bulletin d'inscription est sorti et il faut renvoyer les chèques avant le 16 mai (15 euros par participant qu'il soit concurrent, passager, invité ou organisateur et 10 euros pour les enfants). Je peux soit le scanner et l'envoyer à chacun sur messagerie perso qu'il faudrait alors m'indiquer, soit l'envoyer directement à Skull qui s'occupe de ramasser le tout (sauf moi qui suis bien placée si si). Dans le cas d'un envoi particulier il faut l'adresser à J Pujol, Fraternelle des Policiers de Béziers, Hôtel de Police, Boulevard Edouard Herriot, 34500 BEZIERS, tous les chèques devant être à l'ordre de la Fraternelle des Policiers de Béziers.

Autre chose, je pense que le rendez vous très matinal (je mets le programme en abrégé ci-dessous) risque d'en décourager quelques uns notamment ceux qui sont loin de Murviel, à vous de voir ! On a toute l'après-midi pour faire la sieste après mais bon...

Donc :

RDV 6 h à Murviel, au Domaine de St Martin des Champs : c'est pour le petit déj convivial, pour les plus tardifs, 6h30 mais pas au delà car :
1er départ 7 heures (tirage au sort des "dossards")
à mi matinée il y a une grillade arrosée (modérément on le sait)
1ère arrivée vers 11 h (ils sont optimistes car il y en a pas mal qui se perdent mais il y a une voiture balai !)
apéro (si, si) et repas
résultat de l'épreuve et remise des prix.

But du jeu :
obtenir le maximum de points en répondant le plus précisément aux "énigmes", en passant à TOUS les points de contrôle, en obtenant un kilométrage du parcours le plus fidèle possible (pénalités à l'hectomètre en + ou en -). Bref le principe d'un rallye touristique. Il s'agit d'une balade et non d'une compétition et les Joe Bar Teamers ne sont pas vraiment bienvenus ce qui nous va fort bien à nous bikers.

Ah encore un mot : LES HARLEYS NE SONT PAS CONSEILLEES..................................

MAIS NON C'EST PAS VRAI !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tant pis pour ceux qui ne pourront pas se lever ce jour-là (pour une fois...). Ce rallye qui se fait depuis des années s'est tenu parfois sur la journée (mais le départ était aussi tôt) et parfois sur une demi-journée. Vu les péripéties occasionnées par certains participants que l'on récupère parfois tard dans l'après-midi l'expérience a montré que mettre le parcours le matin seulement était la meilleure solution. Et puis c'est assez sympa d'arriver aux aurores la gueule plus ou moins enfarinée et de partager café et croissants avant de se lancer le défi qui consiste à être meilleur que les copains sur un road-book. Bref jusqu'à présent et ce que j'en ai vu l'ambiance est résolument excellentissime et la grillade arrosée à mi parcours réveille les énergies !
Ceux qui veulent participer merci de m'adresser votre mail perso pour que j'envoie le scan du bulletin (geckoland@free.fr ou par MP).
Hasta la vista babies !
bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que ceux qui ne veulent pas se lever tôt peuvent participer seulement au repas (mais pour le même prix) en s'inscrivant sur le bulletin d'un copain participant en tant qu'invités,. S'ils sont comptabilisés et qu'ils ont fait leur chèque pas de souci pour manger et boire l'apéro à l'arrivée des motos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gestion d'une garde d'enfant pour Zackary à 5 heures du mat me parait sur-réaliste!
D'un autre côté Spring s'extirpant du lit avant 8 heures un dimanche c'est carrément de la science fiction!
Donc moi c'est sûr mais le restant de la troupe parazanaise à voir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Bon voilà d'abord bonjour et bisous à tous. Le bulletin d'inscription est sorti et il faut renvoyer les chèques avant le 16 mai (15 euros par participant qu'il soit concurrent, passager, invité ou organisateur et 10 euros pour les enfants). Je peux soit le scanner et l'envoyer à chacun sur messagerie perso qu'il faudrait alors m'indiquer, soit l'envoyer directement à Skull qui s'occupe de ramasser le tout (sauf moi qui suis bien placée si si). Dans le cas d'un envoi particulier il faut l'adresser à J Pujol, Fraternelle des Policiers de Béziers, Hôtel de Police, Boulevard Edouard Herriot, 34500 BEZIERS, tous les chèques devant être à l'ordre de la Fraternelle des Policiers de Béziers.

Autre chose, je pense que le rendez vous très matinal (je mets le programme en abrégé ci-dessous) risque d'en décourager quelques uns notamment ceux qui sont loin de Murviel, à vous de voir ! On a toute l'après-midi pour faire la sieste après mais bon...

Donc :

RDV 6 h à Murviel, au Domaine de St Martin des Champs : c'est pour le petit déj convivial, pour les plus tardifs, 6h30 mais pas au delà car :
1er départ 7 heures (tirage au sort des "dossards")
à mi matinée il y a une grillade arrosée (modérément on le sait)
1ère arrivée vers 11 h (ils sont optimistes car il y en a pas mal qui se perdent mais il y a une voiture balai !)
apéro (si, si) et repas
résultat de l'épreuve et remise des prix.

But du jeu :
obtenir le maximum de points en répondant le plus précisément aux "énigmes", en passant à TOUS les points de contrôle, en obtenant un kilométrage du parcours le plus fidèle possible (pénalités à l'hectomètre en + ou en -). Bref le principe d'un rallye touristique. Il s'agit d'une balade et non d'une compétition et les Joe Bar Teamers ne sont pas vraiment bienvenus ce qui nous va fort bien à nous bikers.

Ah encore un mot : LES HARLEYS NE SONT PAS CONSEILLEES..................................

MAIS NON C'EST PAS VRAI !!!



ben non toutoune regarde a 6h a saint martin des champs a côté de murviel .

je suis pas encore gâteux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
toutoune c toi qui dois prendre tes cachets "st matin des champs "se trouve a murviel c un domaine


beh c'est quesque j'ai dit à murviel au domaine saint martin
et distar il habite à murviel que je sache

pffffffff

bon d'accord je vais peut être prendre des gouttes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Electra pour les bulletins d'inscription
Pour ceux que l'on doit voir dimanche prochain, Yvonne propose de récupérer les inscriptions et les chèques et de partir au resto avec son mari, euh !!!!!! non, je voulais dire de récupérer tout ça et de les amener au poste de police dans la semaine qui suit.
Elle a une bonne tête d'honnête gens, normalement il ne devrait pas la garder, quoique c'est peut être l'occasion. Une bonne petite dénonciation et le tour est joué.
lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour répondre à la question de certains : pourquoi un départ si matinal ? en fait on attend près de 70 motos... Donc premier départ à 7 heures en espérant les dernières arrivées vers 14 heures. Il y aura deux paellas géantes (entre autres) à garder au chaud et il ne faut pas qu'on mange à 5 heures du soir ! Les premiers partis ne seront pas toujours les premiers arrivés d'ailleurs lol! Mais rassurez vous en attendant tout le monde ceux qui seront à l'arrivée pourront profiter de l'apéro... Il semblerait aussi qu'on ait un passage obligé par St Pons de Thomières, Olargues et Minerve (je peux me tromper mais l'info a filtré ya des ripoux chez les flics c'est bien connu lol! ) et je ne l'ai pas gardée pour moi donc conclusion documentez vous sur la région et en particulier sur les Cathares. Mais je peux me tromper ! Jérémie compte faire partir les participants "par groupe" c'est à dire en individuel mais les uns après les autres d'un même groupe. On devrait donc pouvoir se "suivre" même si ce n'est pas le but mais comme on va sûrement se perdre, se croiser, se retrouver et se reperdre bref lol!lol!lol! un collègue me racontait que la dernière fois il avait 80 bornes de trop au compteur à l'arrivée et qu'il avait passé deux heures dans un bar dans un bled avec d'autres motards avant de se rendre compte qu'il était peut-être temps de retrouver le rallye. Ya plus de police vous dis-je
Ceci pour dire qu'on se prend pas au sérieux. Ah au fait j'ai transmis les premières inscriptions...
Hasta la vista babies
Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...