Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trike rewaco Familly


Messages recommandés

Vous avez surement du le voir en Agdes l'été dernier pendant le rassemblement des brescoudos, ou bien à la concentration de Capestang.....

Voici le trike rewaco moteur Coccinelle 1800 du daron, il à vendu ces becannes pour acheter cà.


[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:
je déteste les trikes :tous les désavantages de la moto et de la voiture réunis Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
quand a trouver ca beau ........


Ma fois c'est ton avis,si tu trouve des désavantage en moto pourquoi en as tu une ? j'accepte les critiques mais y'as la manieres de le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben11120 a écrit:
spring a écrit:
je déteste les trikes :tous les désavantages de la moto et de la voiture réunis Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
quand a trouver ca beau ........


Ma fois c'est ton avis,si tu trouve des désavantage en moto pourquoi en as tu une ? j'accepte les critiques mais y'as la manières de le dire

un forum ,c'est fait pour discuter et donner son avis ,non ?
Sache mon jeune ami ,que je roule en moto depuis l'âge de 14 ans ,50cc a vitesses puis rapide passage en 125 et après le permis moto en 87 j'ai eu une BMW pendant 3 ans et que je roule en Harley depuis 1990 . (j'avais 24 ans !! ) Moto que je me suis payé avec mon salaire de coursier en scooter.
Je n'ai jamais aimé rouler sous la pluie ni quand il fait très froid. ce qui ne m'a pas empêché de le faire quand je ne pouvais pas y échapper. (pour info j'habitais Paris et j'ai roulé par -15°) voila les désavantages de la moto.
je n'ai jamais aimé la voiture ,et me retrouver coincé dans un embouteillage ca me gonfle au plus haut point.
Moralité :avec un trike ,on peu avoir tout a la fois. donc je n'en voit pas l'intérêt.
Pour terminer ,il me semble que j'ai été poli et correct dans mon commentaire ,je ne vois pas d'autre manière de le dire.
et je ne suis pas un hypocrite ,je ne dis pas "bravo " a tout sous pretexte qu'on est sur le même forum ,quand je n'aime pas ,je le dis ,et je peu le faire de manière bien plus abrupte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit de dire "oui" à tout,mais juste je n'ai pas compris ta phrase "désavantage moto" il y'as des avantages et des inconvéniant de partout (auto,moto,cross,quad,etc..),puis bon mon pere à 60 ans la moto arriver un age sa ronge,donc il est passer au trike je t'ai pas dit de le trouver beau,si je les postés c'est pour avoir l'avis des gars du forum,c'est simplement ta phrase que je n'avais pas compris voilà tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben11120 a écrit:
spring a écrit:
je déteste les trikes :tous les désavantages de la moto et de la voiture réunis Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
quand a trouver ca beau ........


Ma fois c'est ton avis,si tu trouve des désavantage en moto pourquoi en as tu une ? j'accepte les critiques mais y'as la manieres de le dire


Spring trouver des "désavantages en moto" mais on va où là ? Spring je suis avec toi cher puriste... On en revient aux difficultés de communication et de compréhension qui elles sont un VRAI désavantage des forums, mais ça se tasse (en principe) quand les gens se connaissent. Vivement les beaux jours qu'on puisse enfin avoir de VRAIES balades !
durdur

Mais halte à l'agressivité sur les forums SVP et je ne dis pas ça pour Thierry... il me semble pourtant que certains de nos nouveaux interlocuteurs et participants sont un poil susceptibles mais bon je la ferme et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...