Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques rassemblents dans le sud


Messages recommandés



quelques dates



- Les 19 et 20 mars 2011 : Concentration "Le printemps des Pingouins" à Agde (34).


- Les 2 et 3 avril 2011 : Concentration "Tankers Machine Day" à Le Barcarès (66).

- Les 9 et 10 avril 2011 : "Speed Fest Castellar" à Castellar Del Vallès (Espagne).

- Du 29 avril au 1er mai 2011 : Concentration "Les Loups" à Miramas (13).
- Le 1er Mai : Dermochrome à Pamiers (09)

- Du 12 au 15 mai 2011 : Concentration HOG à Grimaud (83).

- Du 4 au 5 Juin 2011 : Cévennes Carmeet - Le Wigan
- " " " : Festival Country à Cazilhac (11).

- Du 10 au 12 Juin 2011 : Concentre Sportster Club de France à Unieux (42) réservé au membre du forum SCF.

- Le 19 juin 2011 : Rassemblement Country à Saint Laurent de la Salanque (66).

-Du 24 au 26 juin 2011 : villeneuve de la raho 66
-Du 24 au 26 juin 2011 : Concentration Outcasts MC à Vendays-Montalivet (33).

- Du 1 au 3 juillet 2011 : Kustom Show à Tours (37).
- Du 2 au 3 juillet 2011 : Motard du Viaduc à Milau

- Du 8 au 10 juillet 2011 : Concentration "Barcelone Harley Days" Hog à Barcelone.

- Du 15 au 17 juillet 2011 : Concentration "Morzine Harley Days" Hog à Morzine (74).

- Du 5 au 6 août 2011 : Concentration Free Wheels à Courpière (63).

- Du 27 aout au 4 septembre 2011 : Concentration "Brescoudos" au Cap d'Agde.

-7 et 8 mai les GSP à Tarascon

-le 2 juin Harley Custom Bike à Carnon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais quand même que ceux qui sont toujour en bon terme avec d encien menbre doive pouvoir cité un pseudo librement . j ai quitté un forum pour cette raison 1 fois car la liberté d expression n etait pas respecré .

relire la phrase du bas ici Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle quand même que c'est une personne qui à craché sur le forum et sur certains membres !
On peux quitter un endroit pour x ou x raisons mais proprement !
Maintenant quand j'entends dire que certaines personnes n'ont qu'un but premier c'est de couler le LFB2 , ben ça me met la rage car il ne faut pas oublier que sans le LFB2 tout ces groupes n'existeraient pas et même ça il n'a pas eu le mérite de le reconnaitre !!!


THE END
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je n'ai pas compris le sens et le pourquoi des derniers coms déposés.....j'ai peut être sauté 1 épisode et j'aimerais bien comprendre votre échange de coms.

sachez que je fais pas mal de lecture sur d'autres forums comme beaucoup d'entre vous et je trouvais intéressant de déposer ici les regroupements de motards de notre région.........il ne fallait pas ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker11 a écrit:
et pour moi c'est vive les deux forums




Et pour moi c'est vive tous les forum et que chacun y trouve ce qu'il est venu y chercher.
Il existe un forum pour chacun comme il existe une chaussure pour chaque pied, un homme pour chaque femme et vice et versa.

bisous à tous les forums, forumeurs et euses, paix et amour dans ce monde de brut.
Que tous les chemins mènent les hommes vers la paix et la sérénité.






J'ai trop fumé, faut qu'j'arrête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
biker11 a écrit:
et pour moi c'est vive les deux forums




Et pour moi c'est vive tous les forum et que chacun y trouve ce qu'il est venu y chercher.
Il existe un forum pour chacun comme il existe une chaussure pour chaque pied, un homme pour chaque femme et vice et versa.

les forums, forumeurs et euses, paix et amour dans ce monde de brut.
Que tous les chemins mènent les hommes vers la paix et la sérénité.






J'ai trop fumé, faut qu'j'arrête



et tu as oublié dans le respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Je rappelle quand même que c'est une personne qui à craché sur le forum et sur certains membres !
On peux quitter un endroit pour x ou x raisons mais proprement !
Maintenant quand j'entends dire que certaines personnes n'ont qu'un but premier c'est de couler le LFB2 , ben ça me met la rage car il ne faut pas oublier que sans le LFB2 tout ces groupes n'existeraient pas et même ça il n'a pas eu le mérite de le reconnaitre !!!


THE END


tu as raison mais ne te rend malade pour çà
çà n'en vaux pas la peine
tu as tes fidèles j'espère que tu le sais
et même si certain vont sur d'autres forum ça ne les empèche pas d'être là aussi
certain auront beau faire de la manipulation ont est pas idiots
et le proverbe un de perdu dix de retrouver c'est valable aussi même si défois c'est vrai que c'est dommage d'en perdre certain mais ç'est leur choix

alors t'inquiete ils y arriveront pas à le couler ton forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Je rappelle quand même que c'est une personne qui à craché sur le forum et sur certains membres !
On peux quitter un endroit pour x ou x raisons mais proprement !
Maintenant quand j'entends dire que certaines personnes n'ont qu'un but premier c'est de couler le LFB2 , ben ça me met la rage car il ne faut pas oublier que sans le LFB2 tout ces groupes n'existeraient pas et même ça il n'a pas eu le mérite de le reconnaitre !!!


THE END


tu as raison mais ne te rend malade pour çà
çà n'en vaux pas la peine
tu as tes fidèles j'espère que tu le sais
et même si certain vont sur d'autres forum ça ne les empèche pas d'être là aussi
certain auront beau faire de la manipulation ont est pas idiots
et le proverbe un de perdu dix de retrouver c'est valable aussi même si défois c'est vrai que c'est dommage d'en perdre certain mais ç'est leur choix

alors t'inquiete ils y arriveront pas à le couler ton forum




+1 toutoune
Tu as raison mais c'est pas son forum, il est trop généreux pour ça.
C'est notre forum et c'est lui le patron, il voit rien (te confondre avec bubu faut le faire), même avec un gps il est capable de se planter de route, il oublie tout,................................... mais c'est lui le patron !!!!!!

lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amzo a écrit:
Perso, on sera au brescoudos, on tentera Barcelone aussi si on a la nouvelle bécane d'ici là, ainsi que Millau :)





Pour nous millau pas libre, brescoudos c'est sur, t'as un plan pour Barcelone ou c'est juste en projet ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...