Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade surprise le samedi 19 Mars


Messages recommandés



Balade surprise .
Le samedi 19 Mars


Je vous organise une balade .
Je tiens compte de la météo et des cylindrées présentes !!!

----------------------------------------
Resto : Auberge la grillade

Menu :
Salade de gésiers
ou
Salade saumon fumé & crevettes
******
Faux filet
ou
Poisson grillé
******
Fromage
ou
Crème brûlé
ou
Glaçe

Prix : 15,00€ (Vin & café compris)
Menu enfant : 6€
----------------------------------------
Fin des inscriptions Mercredi 16 Mars
---------------------------------------

RDV au grand café à Villeneuve les Béziers
à 10h00
Dépard 10h30







SKULL 34 & Cococinelle : 2
Madison34 : 1
La belle et le clochard : 2
Bubu & Toutoune : 2
Viking & Ptite Lili & Texboy : 3
Lerigolo : 1





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre à jour les infos en haut !
Infos sur la balade , le resto , le prix .....


S'il vous plait , lors de l'inscription ne me mettez pas "en fonction de la météo" !!!
Nous sommes tous constitués pareil et il va de soit que si la météo ne le permet pas la balade ainsi que le resto sera annulé !
Si je demande le nombre de personne , c'est pour la réservation du resto !

Merci !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s’agit d’un trouble chronique de la circulation du sang dans les extrémités, qui survient de façon périodique, en cas d’exposition au froid
Les parties touchées deviennent soudainement blanches, froides et insensibles et engourdies, car le sang n’y circule plus. La maladie touche spécifiquement les extrémités, le plus souvent les doigts ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervè a écrit:
Il s’agit d’un trouble chronique de la circulation du sang dans les extrémités, qui survient de façon périodique, en cas d’exposition au froid
Les parties touchées deviennent soudainement blanches, froides et insensibles et engourdies, car le sang n’y circule plus. La maladie touche spécifiquement les extrémités, le plus souvent les doigts ..



je connais j'ai également le syndrome de Raynaud, quand il fait froid c'est un horreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
JE VOUS DIS QU'ON LA PERD....................et ta compote au dessert tu auras aussi .................






Tu as raison madi, j'ai vue mimi hier, c'est vraiment triste à voir.

la preuve en image:



lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
madison34 a écrit:
parceque sa me fait rire ........................



hé mais tu ma rêvés j'ai pas ecrit comme même je savais bien m'enfin !!!!!!!!!!!!





toutoune g toujours raison ...
la preuve

sujet: Re: Les pingouins Dimanche 20 Mars Ven 11 Mar - 23:52
ah wouai comme même
faut vite le calmer là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS D'ALLER VOIR LA METEO POUR DEMAIN
Lézignan Corbières: 10 à 13° le matin - 14 à 15° l'après midi - vent modèré à 35 km/h - rafales à 50 km/h

Lagrasse : 14 à 15° - vent 25 à 29 km/h - rafales à 40 / 45 km/h

donc pas de problème pour la balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durdur Tout le monde bien rentré même Madison !!!! ou elle est toujours en train d'essayer de se faufiler à travers le vent

Pour skull et les autres voici mon N° de portable : 06 72 42 74 53

Pour demain, ne comptez pas trop sur moi, ma femme a prévu un autre programme, quoique je vais essayer de la faire changer d'avis mais se sera directement à Agde ou Bessan
A+ durdur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...