Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Américaine à Puisserguier le 17 Avril 2011


Messages recommandés




Journée Américaine à Puisserguier
le 17 Avril 2011


Bonjour à toutes et à tous !
Le C.L.A.P de Puisserguier m'a contacté ce matin pour que le LFB participe à l'évènement !
Rassemblement et expo de voitures anciennes , véhicules de prestiges , voitures américaines .
Au cours de la journée , danse country et cruising.
Lors du cruising les motos ouvriront la route du cortège.
Une journée qui s'annonce sympathique et inutile de vous dire que j'attends ce jour là un maximum de participant !!!

Réservez donc votre journée , et inscrivez vous vite afin que je sache à peu prés le nombre de participants.
Merci d'avance au participants !!!







Programme provisoire:

8h45 Ptit dej offert
9h00 Mise en place du rassemblement , des voitures et motos sur la promenade.
(Café et croissants offert)
10h30 : Balade
11h30 : Démo de Danse country
12h30 : Restauration sur place (Menu entre 10€ et 17€)
15h00 : Démo de danse country



Inscriptions

SKULL 34 & Cococinelle : 2 Motos
La Belle & le Clochard : 2 Motos
Ummite & Capttiki : 2 Motos
Madison : 1 Moto
Bubu & Toutoune : 1 Moto et 1 cabrio
Chrip & Chripette : 1 Moto
Distar : 1 moto
Kisscool : 1 Moto
Lerigolo : 1 Moto
Viking , Ptite Lili & Texboy : 2 Motos
Hervé et Mme : 1 Moto
SPRING familly : 1 Cadillac

24 Personnes
17 Motos
1 Cadiac




Clotures des inscriptions Dimanche 3 Avril !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
bubu34 a écrit:
Toutoune et bubu = 1 moto et 1 cabrio ( mdr)






t'es vraiment qu'un enfoiré d'avoir rajouté cabrio ma vengeance sera terrible
pas de S....E pendant quinze jours na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

skull au secours aide moi !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
minou a écrit:
SKULL 34 a écrit:

Ils contactent la station dyneff de puisserguier


Tiens enfin une sortie où la Spring Family ne fera pas le coup de la panne d'essence !!!!


Encore faut il arriver jusqu'a la station !!!


y'a des pieds au cul qui se perdent ici !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


ouai! on a décidé ça d'un coup !!! on se passe la corde au cou le mercredi 13.


pas sur qu'on soit a Puisserguier le dimanche .... ou alors en touristes et en twingo et dans ce cas se sera avec lunettes noires et perruques, en total incognito !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu ressors c pas tres gentil de ce moquer des japounais .......c comme si moi je te demandais la difference entre un tsunami et un 51 hein???????



BEN PLUS TU METS DE L EAU MOINS YA DE JAUNE ..............HOOUPSSSSSS

tu vois c pas tres gentil quand meme .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
oui tu ressors c pas tres gentil de ce moquer des japounais .......c comme si moi je te demandais la difference entre un tsunami et un 51 hein???????



BEN PLUS TU METS DE L EAU MOINS YA DE JAUNE ..............HOOUPSSSSSS

tu vois c pas tres gentil quand meme .......


madi c'est pas gentil ta blague à 2 balles, tu mériterais d'être modérée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben modere moi madame la staffeuse qu'es ce que j'en aie a foutre moi...........................a ton age on va pas te contrarier ..............et puis bon repas aujourdh'ui c le grand jour madame va au repas du 3eme age offert par monsieur son maire de fleury ....................tu vas recevoir la carte de membre ................je suis trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh dites donc le poulailler, on se calme ????
la tisane, et au dodo !!!
quand à Monsieur LERIGOLO, ma bécane n'est pas un tracteur, ce qui en soi pourrait être un compliment, mais une '' tondeuse'' selon un de fils !!! il parraît que ça vibre autant.

taquin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
oui tu ressors c pas tres gentil de ce moquer des japounais .......c comme si moi je te demandais la difference entre un tsunami et un 51 hein???????



BEN PLUS TU METS DE L EAU MOINS YA DE JAUNE ..............HOOUPSSSSSS

tu vois c pas tres gentil quand meme .......


C'est peut être pas gentil de dire ça MAIS C'EST TELLEMENT DRÔLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Skull mais je suis attendu ailleurs, plus précisement à Limoux, y'a la fête locale et des amis m'avaient déjà invité ...
Amusez vous bien, perso je sais déjà que je dormirai sur place, si je suis pas en coma éthylique je passerai par Puisserguier en revenant.

Bad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...