Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Américaine à Puisserguier le 17 Avril 2011


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
Badkarma a écrit:
Mince alors Spring sait écrire ! reflechi
Décidément ce mec est plein de surprises, qui l'eut cru !

P.S: Zildjian ? Tama ? Sabian ?

TAMA
oui je sais écrire ,je suis même diplôme..............................j'ten foutrais moi des surprises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
ben oui il a tout compris captiki c pas une blonde lui.....................


hé P...........e c'est toi qui ma dit dimanche que à cause d'une conne vous preniez l'heure d'été un mois plus tôt
17 avril au lieu du 17 mai

alors la blonde elle te merde tirer la languetirer la languetirer la languetirer la langue

taquin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervè a écrit:
spring a écrit:
SKULL 34 a écrit:
T'inquiète pas les sorties ne sont pas une obligation

sauf pour les prospects ,en plus ils ont obligation de nettoyer nos motos avant .


et bien sur de faire le plein



Tu te rendra compte bientôt que c'est pas au prospect qu'il faut dire de faire le plein !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
hervè a écrit:
spring a écrit:
SKULL 34 a écrit:
T'inquiète pas les sorties ne sont pas une obligation

sauf pour les prospects ,en plus ils ont obligation de nettoyer nos motos avant .


et bien sur de faire le plein



Tu te rendra compte bientôt que c'est pas au prospect qu'il faut dire de faire le plein !!!

vous avez pas bientôt fini de vous payer ma poire ? tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aime bien châtie bien, tu connais le proverbe, de toute manière on est tous jaloux de toi Spring, c'est vrai quoi, t'as des cheveux toi ...

Sinon, même si c'est pas le lieu (ou du moins la bonne partie du fofo) figurez vous que je commence à chopper la cuccaracha harley ... il est possible, voire probable, dans la mesure ou l'intendance suive, que je passe du côté obscur prochainement ... et que je m'achète un de ces joujoux.

Comme je pense me payer la belle neuve, je vais faire un post "pour éviter les conneries de débutant harley " et choper vos conseils, et les tiens seront les bienvenus

Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badkarma a écrit:
Qui aime bien châtie bien, tu connais le proverbe, de toute manière on est tous jaloux de toi Spring, c'est vrai quoi, t'as des cheveux toi ...

Sinon, même si c'est pas le lieu (ou du moins la bonne partie du fofo) figurez vous que je commence à chopper la cuccaracha harley ... il est possible, voire probable, dans la mesure ou l'intendance suive, que je passe du côté obscur prochainement ... et que je m'achète un de ces joujoux.

Comme je pense me payer la belle neuve, je vais faire un post "pour éviter les conneries de débutant harley " et choper vos conseils, et les tiens seront les bienvenus

Bad.









Lui c'est le plus rapide de tous !!!
Je pense que le prochain on va pouvoir parier !!!
Allez je me chie pas , le prochain je lui fait changer sa moto avant qu'il l'achete !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrip34 a écrit:
mais rien que le fait de savoir qu'elle va se retrouver en notre charmante compagnie devrait suffir a la sortir du lit




ça ne va pas marcher trop facile



je vais essayer le corps a corps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


RDV a 8h15 au rond-point qui ce trouve sur la rocade de béziers, intersection vers puisserguier...

Facile a trouver, et il y a de quoi stationner a droite sur le rond point...
Si cela va a tout le monde


Pour Hervé... Ont se donne RDV comme prévu a 8h00 au rond-point de castelnau de guers
Mon tel: 06.40.64.68.11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Celui de la prison


La zonzon est un peu après. Au rond point avec un panneau qui dit : "vers N112 / Maureilhan / Saint Chinian" si j'ai bien compris.
C'est juste avant la petite route où il y a tout le temps des dames qui attendent le bus, même qu'il n'y a pas d'arrêt de bus à cet endroit ...!

Bon pour moi, le petit déj, même offert, avant 9 heures le dimanche c'est contre ma religion. Par contre si l'organisateur veut nous offrir le plein de la Cad, on fera la balade.... sinon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu34 a écrit:


RDV a 8h00 au rond-point qui ce trouve sur la rocade de béziers, intersection vers puisserguier...

Facile a trouver, et il y a de quoi stationner a droite sur le rond point...
Si cela va a tout le monde


Pour Hervé... Ont se donne RDV comme prévu a 7h40 au rond-point de castelnau de guers
Mon tel: 06.40.64.68.11


le boss a dit 8h30 a puisserguier a 8h a la sortie de castelnau de guers

on va aller un peu plus vite tu vien de metre les commandes avances

rester en premier ce finiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Le ptit dej est prévu de bonne heure , vu que c'est offert ce serait dommage de le rater !

en général quand il est question de nourriture je fonce tète baissée mais a cette heure la srtghg
nous arriverons quand nous arriverons content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu34 a écrit:
Ok j'ai modifié histoire de gagner 15mn...

Rdv a 8h15 au rond-point de la prison..

Et 8h pour hervé a castelnau..


Pas possible de négocier l heure avec ma moitier

on vous rejoind un peu plus tard ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...