Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Américaine à Puisserguier le 17 Avril 2011


Messages recommandés

lerigolo a écrit:
zinzin Comme Spring et Minou ne savent pas à quelle heure ils démarrent
Y a-t-il quelqu'un qui passe par ma route entre lezignan et Puisserguier ?

Si quelqu'un, me donner un point de rendez-vous et l'heure ?

Si personne, rendez-vous là-bas durdur

en plus nous serons avec la Cadillac ,pas trop cool pour faire la route avec des motos. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
pimouss a écrit:
Slt a tous,
Je suis viendu cet apem, je vous ai vus mais je n'est po oser venir vous importuner
Vos motos st toutes très jolies.
A bientot pour une sortie avc vous.

Bizes
Pimouss



faut pas être timide on mort pas ( enfin pas tous quoique unmitte lol!lol! )

les girls power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:
Slt a tous,
Je suis viendu cet apem, je vous ai vus mais je n'est po oser venir vous importuner
Vos motos st toutes très jolies.
A bientot pour une sortie avc vous.

Bizes
Pimouss


ha ben si tu viens pas a nous comment tu veut que l'ont fasse ta connaissance tu auras un gage pour cela ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:
Slt a tous,
Je suis viendu cet apem, je vous ai vus mais je n'est po oser venir vous importuner
Vos motos st toutes très jolies.
A bientot pour une sortie avc vous.

Bizes
Pimouss



Et en plus, ont t'as vu.... tu avais un petit "e" avec un casque rose derriere toi si je me trompe pas.....

Dommage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:
Slt a tous,
Je suis viendu cet apem, je vous ai vus mais je n'est po oser venir vous importuner
Vos motos st toutes très jolies.
A bientot pour une sortie avc vous.

Bizes
Pimouss



Il fallait venir nous parler on est les gentils nous c'est les autres les méchants content
Superbe journée et bien sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:
Slt a tous,
Je suis viendu cet apem, je vous ai vus mais je n'est po oser venir vous importuner
Vos motos st toutes très jolies.
A bientot pour une sortie avc vous.

Bizes
Pimouss



Dommage en plus je t'ai vu ah que même tu avais ta fille derrière toi, si je ne me trompe pas, quoique après le repas ??.
mais comme dit Distar on ne mort pas, à part ummite mon épouse, bien entendu.
A la prochaine ça n'est que partie remise.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pitite précision : je suis une grande timide avec une grande gueule:oops:
Je vs ai bien tous vus, pr info chui descendu de ma titine et g tourne pr mater le voitures mais je n'étais pas seule. Mon mari et mon fils étaient avc nous et mon mari voulait rentrer après avoir vu les voitures!!!
Ce n'est que partie remise.
je pense qu'une fois que vous me connaitrer vous direz : tiens vlà le
Ps : a qd votre prochaine sortie et ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne s'est pas vu beaucoup aujourd'hui ,même si en fait on était au même endroit.
moto et voitures ne peuvent faire les mêmes choses. Evil or Very Mad surtout quand on consomme 25 litres au 100 pas de ballade Evil or Very Mad
par contre je ne remercie pas le fils de pute qui m'a volé un de mes bouchon de valve en tete de mort on vit vraiment dans un pays de minables !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:

par contre je ne remercie pas le fils de pute qui m'a volé un de mes bouchon de valve en tete de mort on vit vraiment dans un pays de minables !


quel con, il aurait dû prendre les 4 lol!lol!lol!
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Je plaisante bien sur.................. les gens ne respectent plus rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...