Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les loups à Miramas (du 29/04/2011 au 01/05/2011)


Messages recommandés

Du 29/04/2011 au 01/05/2011
Concentration : LES LOUPS (13)


- Département : 13
- Ville : MIRAMAS
- Lieu exact : chateau de cabasse
- Tarifs : 7€/1 jour 12€/2jours 15€/3 jours

Programme : 10ème concentration LES LOUPS mcp ouverte à toutes moto.
Ouverture le vendredi 29 avril à 18H00 avec pot de bienvenue, soupe à l’oignon, concert, balade nocturne etc..
Samedi, balade avec pot offert, concerts diverses animations
Dimanche, balade, concert, diverses animations
Tél : 0684754148 ou 0686072126 ou 0684797382 - E-mail : lesloups2002@yahoo.fr

Site : http://lesloups.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je suis interessé par cette concentre, pour pleins de raisons, mais en partie parce qu'il y a de la route à faire, que j'ai fait mon service militaire à Eyguières (et que je prenais mon train à Miramas donc Cool ) mais aussi et surtout parce qu'il s'agit de leur 10eme rassemblement.
Normalement, quand on en est au 10ème on sait de quoi on cause, et c'est qu'on a un minimum de "succès", et comme c'est dans un autre département, ça serai ptet pas mal de voir de nouvelles bougies !

Je suis intrigué car personne ne semble s'y intéresser parmis nous, ça semble pourtant sympa, bon marché, mis à part ptet le côté camping, mais bon Wink ...

Du coup ben je relance le sujet, et j'attends vos commentaires, vos impressions ... etc


Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grimaud, c'est st tropez, grosse concentre organisé par le HOG...

Je crois que c'est le 7/8/9 mai..

L'année dernière le forum y a été, et cette année, pas assez de monde pour faire le post
" quand ont en a parlé"..

Cette année, ont voudrais faire Barcelone début juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois, hélas durant cette période mon meilleur ami et safemme descendent de Paris et je suis en travaux chez moi du 9 au 16 (je refais entièrement ma cuisine et on tombe un mur porteur).
Quoi qu'il en soit, sans passer les 3 jours, mais probablement samedi et départ dimanche matin, je pense aller aux Loups, mais j'ai vu aussi que dans les post-it du fofo il y a Dermachrome, les prochains WE sont riches en évènements durdur

Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour le moment, je fais une petite liste :

- Bad
- Ledouxrebelle
- Hervé
- Bubu (sous réserve).

L'idéal serai de "cloturer" les inscriptions avant Jeudi, et j'essaierai de contacter les Loups, en fonction de la place (mais ça doit pas être un soucis je pense)

Evidement tout ceci reste une prévision, la météo, les empêchements de chacun, cela permet juste de se donner une idée.


Bad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badkarma a écrit:
Ok, pour le moment, je fais une petite liste :

- Bad
- Ledouxrebelle
- Hervé
- Bubu (sous réserve).

L'idéal serai de "cloturer" les inscriptions avant Jeudi, et j'essaierai de contacter les Loups, en fonction de la place (mais ça doit pas être un soucis je pense)

Evidement tout ceci reste une prévision, la météo, les empêchements de chacun, cela permet juste de se donner une idée.


Bad.


je te confirme dans la semaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miramas c'est beaucoup de route, il peut y avoir pas mal de variantes, mais personnellement, appelez ça l'exhubérance du prospect, ça m'importe peu !
Je rêve depuis des années de faire ce genre de concentre à plus de 20 km de chez moi, j'ai désormais la monture, alors ... vive la liberté !

Je pense acheter une tente de chez décathlon avec un sac de couchage (un truc de leur spécialité conçu pour bien protéger du froid), un sac à dos avec de quoi se laver (douches et sanitaires dispos sur place) et camper sur place. Comme je vais profiter de la fête, pas envie de rentrer tard et avec qulelques verres dans le cornet .. de nuit Laughing

Maintenant on est plusieurs à partir, on se concerte sur ce post, et l'unanimité (et l'expérience !) l'emportera, j'ai rien contre l'hôtel.

A oui, une dernière chose, je pensais partir en début d'après midi le Samedi (vu le programme on fera pas la ballade, mais apres 160 bornes, de toute façon ... Laughing)
A moins que vous vouliez profiter des 3 jours ... mais ça implique de partir dans l'après midi du Vendredi, et je bosse, et même avec remise de peine, je serai pas libre avant 16h00.
Je bosse à Vendres.

P.S: il ya visiblement des inscriptions à faire avant le 26/04, j'imagine pour prévoir le nombre de participants.

Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Alors pour avoir déja posé ma tente aux loups , sachez que c'est largement faisable , la seule chose c'est l'humidité ! Yes c'est vachement humide et dans la nuit si tu ni est pas préparé ça surprend !!!
Sinon j'ai bien aimé cette concentre et on y est bien accueilli !




ca pour etre humide c'etait humide
il doit rester une tente sur place ........ non depuis ils ont du l'enlever
un bon souvenir cette concentre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y ai campé et mes rhumatismes ont résisté. Il faut un bon sac de couchage et un matelas auto gonflable. Ils en ont chez décathlon qui font 3 cms d'épaisseur. C'est pas le grand confort, mais on survis.
Pour ma part, je partirai vendredi dans la matinée et je traverse la petite Camargue.
C'est une balade superbe.
Je ne prend l'autoroute que pour le retour car je travaille le dimanche soir.
Quand à la météo, les prévisions ne sont pas merveilleuses.
Je n'y suis pas allé l'an dernier à cause d'une météo incertaine, mais d'autres motards m'ont confirmé que cela s'était bien passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi matin de bonne heure de bonne humeur donc, tu vois ça vers quelle heure Bubu ?
Je récupèrerai Hervé sur Pezenas et on te récupèrerai en prenant l'itinéraire Bis pour Gignac ?
Concernant le trajet, je vois plus ou moins par où passer, mais si quelqu'un connait le trajet (surtout pour traverser ce foutu Montpellier zinzin ) et veux lead le run, je passe volontier mon tour (là il s'agit du fait que je suis jeune conducteur, pas que j'ai pas envie de "forcer" lol! ).
Haut les coeurs !

Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on est mercredi, on a désormais une vision déjà plus éclairée sur la météo, et ça s'annonce mauvais.
Comme je n'ai jamais trouvé le moindre avantage à rouler ou dormir sous la pluie, surtout si on peut l'éviter, je prends la décision de ne pas aller à Miramas.

Faut bien se décider à un moment, nul doute que ça aurait pu être sympa, mais il y en en aura d'autres de concentres, et le mois d'Avril semble finir sous la pluie (et c'est tant mieux, faut de l'eau pour nos vignes, sinon on va boire quoi ? même le pastis à besoin d'eau ^^)
Par contre, j'ai toujours la route qui me démange, si ça en interesse certain(es), je pense aller faire un tour à la frontière espagnole, avec un petit crochet par la côte (Banyuls, ...) et ravitailler ma douce en clopes.

Bad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...