Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 ème American day Palavas !


Messages recommandés

Voilà mes deux pauvres photos (avec mon pauvre portable) qui résurme assez bien la journée :

A savoir que Bubu reste le chouchou de ces dames, et se prive pas de le montrer !





L'immense Biglol que j'ai eu le plaisir de rencontrer :



Il manque Le Clochard, Toutoune, Hervé et moi même.

N'est pas Electra666 qui veut !

P.S: je suis à l'après soleil là, je vous raconte pas les coups de soleil sur les bras, le cou et le crâne Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te moquer, t'étais où s'pèce de planqué ! t'as eu peur du vent ?
C'était sympa en tout cas, on a vu un paquet de belles caisses et mangé une paella d'enfer !
Et histoire de bien comprendre l'origine de mon pseudo, la serveuse m'a renversé une bouteille de rosé sur ma pelure, mes grôles et mon futal ... lol!

J'espère qu'on se verra la semaine prochaine à PuisserguierThierry !

P.S: Cheveux longs , idées courtes

Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
hervè a écrit:

invisible


bin oui t'es pas sur les photos pour 2 raisons, t'es arrivé trop tard, et appareil en panne

mais dimanche prochain on fera un gros plan


ce pas grave

j etais pas sensé etre la rigolade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badkarma a écrit:
Au lieu de te moquer, t'étais où s'pèce de planqué ! t'as eu peur du vent ?
C'était sympa en tout cas, on a vu un paquet de belles caisses et mangé une paella d'enfer !


Et beh non ! nous avons affronté le vent aussi en moto dimanche, mais vers d'autres horizons. Quand on habite dans l'Aude, si on a peur du vent, on ne sort jamais !
D'un autre côté, si tu espères donner des regrets à Spring en lui vantant la paëlla, c'est raté : pour Spring les fruits de mer c'est comme le noir mat .... en pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...