Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle brelle de badkarma.


Messages recommandés


Juste pour info, si tout va bien , je l'aurai cet après midi, et croyez moi c'est un vrai coup de force, ne serait ce que pour obtenir un crédit en 72 heures !

Au niveau des news pures, je suis comme vous le savez le Badkarma, figurez-vous qu'en faisant la révision, la concession à "découvert" que le carter (droit ? gauche ? central ?) était fendu et me l'a remplacé, bonne nouvelle non ? ou pas ... je commence à me demander comment on peut casser un carter sans taper ou chuter ... je commence à avoir un putain de doute ...

Dites moi ce que vous en pensez, je dois en prendre livraison et je m'interroge un brin, je l'achète dans une concession, pas sur leboncoin, mais quand même j'y mets 6000 euros, c'est pas rien pour moi.

Bad.

P.S: je viens d'avoir la banque, l'argent est "en cours de transfert", c'est à dire qu'il est parti virtuellement de la banque vers mon compte, mais qu'il n'est pas encore arrivé ... on est samedi, même l'argent virtuel prend son WE !
Heureusement que j'ai de quoi couvrir le montant avec mes économies, sinon, ça aurai reporté à lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine personnes pensent qu'il faut serrer les vis comme un malade. Ils ont peur de perdre les vis "harley ça vibre". Et les carters ça n'aime pas du tout ça.

Dans tout les cas tu aura un carter neuf donc plus de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Je sais pas !
Il faut que tu lui demande pourquoi le carter s'est fendu , je vois que le bas moteur est peint en noir .
La moto me semble un peu haute de devant (peu etre l'arriére qui a été rabaissé)
As tu vu le carter cassé ?
Prends des dispositions pour parer à d'éventuels vises cachés !




D'accord avec toi, un carter ca ne casse pas comme ca... essaie de voir la pièce cassée

Et comme tu l'achète en concession, tu as quand meme une garantie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour toi.
ne t'inquiètes pas trop pour le carter ,de toutes façons tu as la garantie en cas de nouveaux problèmes (très hypothétiques )
niveau look elle est sympa ,l'avant donne même l'impression d'une fourche un peu rallongée ,qui n'est pas pour me déplaire.
et pis t'as une croix de malte sur le bac a huile taquin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs Cool

Je suis allé sur place ce matin ... et ... ben c'est trois fois rien en fait, d'après Cédric (le mécano) le type avait du tomber la moto à l'arrêt (pas de traces et peinture d'origine oblige) et le sélecteur de vitesse a du taper dans le carter et l'abimer un peu.

Ils me commandent un carter flambant neuf, pour le moment il m'a réparé celui-là (avec de la pâte d'aluminium poncée et un ptit coup de bombe noir mat ^^).

Le plus amusant c'est que ... je connais le mécano, on jouait ensemble au rugby, du coup, j'ai accés aux coulisses de l'atelier quand bon me semble, et j'ai son tél portable direct en cas de moindre pépin Cool

Je la récupère à Béziers cet après midi, il avait terminé les diverses vidanges et niveaux, manquait juste à finir le carter et roule ma poule !

Par contre Spring va me falloir une autre croix de malte, ils l'ont enlevée pour "dépersonnaliser" la moto
WinkWink

Pour la garantie, évidemment, c'est 6 mois.

Je la récupère et je trace à Limoux (pour la fête locale) direct ... histoire de la prendre en main de suite durdur

Si tout va bien demain je passerai par Puisserguier, mon pote Chewbacca (franck) sera là aussi, il bossait aujourd'hui sur la ligne Marseille.

Bad.

P.S: vous vous rappelez de votre première Harley ? vous pouvez donc vous imaginer dans quel état je suis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit ouvrir un autre sujet, mais au final, c'est de ma brelle et de mon compte rendu après mes 300 bornes ce WE dont je voulais vous parler, autant continuer ici, ça évitera les sujets multiples Twisted Evil

Alors là, les enfants, c'est un autre monde (comme diraient les Téléphones) !
Déjà, niveau poids, c'est pas la même, si tu mets sur béquille dans une petite pente (comme devant la conss' harley de béziers) et que t'es pas dans le "bon" sens ... ben c'est pas un Virago a 190 kg !
Je câle en demarrant, bah ouais, elle embraye bien plus "bas" que ma Virago, je redemarre et ... c'est parti mon kiki !

Découverte des commandes de clignos Harley ... petit flottement dans le premier rond point, je cherchai obstinément ma centrale habituelle Rolling Eyes , je commence à m'y habituer, mais pour le cligno droit ... on accélère en même temps Shocked ! (pas vrai Thierry ? ^^)

Tiens parlons en des rond points ! le premier que j'ai pris en rocade, je m'attendait à freiner plus lourdement ... en fait ... non !! le frein avant d'une harley c'est limite comme un vélo, faut serrer, sinon, ben ... ça ralentit mais ça freine po zinzin ! encore une différence majeure avec mon Virago (tu touches à peine la pognée que ça freine direct).

Bref, je suis sur la route, les kilomètres défilent, la boite est souple, le moteur et les pots US me hurlent leur amour de la route, je traverse les villages sur la Minervoise, les passant se retournent tous sur mon passage, je suis fier comme un Artaban, j'ai la banane ... sans me rendre compte qu'avec mon casque Jet, tout le monde voit ma trombine ... et je réalise alors pourquoi les petites meufs me souriaient et leurs copains me regardaient avec un mélange de "vas-y dégage" et de "ouah putain la brelle, c'est mieux que mon scoot !" taquin

Bref j'arrive à bon port, je peux même pas dire que j'ai vu le temps passer, y'a des caisseux de partout, hey, c'est la fête à limoux, ça rigole pas ... v'la t'y pas que je m'improvise une séance incruste dans les file de voiture, mon brelon est super maniable, et avec l'aide de mes pots, les gus se décalent assez rapidement ... et là, la maréchaussée les gars ...
A cause de la circulation, impossible de faire autrement que de m'arrêter pile sous leur pif ... je me dis "ah ben là, vu les pots, ta plaque en 34, t'es bon comme la romaine ..."
Ben non ! même pas ! ils se sont approché, ont mâté, m'ont fait un signe amical type "trop de la balle ton brelon !" et la gendarmette m'a même lâché un ptit clin d'oeil (croyez moi ou pas, j'en reviens pas moi-même ...)

Le soir, pendant la grillade avec mes amis, le mécano de harley qui m'apelle pour me demander si je m'étais bien éclaté, si tout allait bien et me confirmer la commande du carter ... bref ... niquel Cool

J'ai roulé sur une harley les amis, ouais, j'ai même roulé sur MA harley !!
C'est un truc dont j'ai même encore rêvé cette nuit, innoubliable, et j'en profite tant que je suis pas blasé par les ans et l'habitude !!

Sinon, niveau moteur, c'est moins nerveux que mon Virago, les 4eme et 5eme sont plus longues et faut debrayer en 4eme pour doubler rapidement ou en "sécurité", je pense qu'il me faut débourrer la belle et regarder la carburation, tout porte à croire que la richesse serai un peu élevée, je verrai ça avec la concess, c'est compris dans le prix.

Ah ouais, un dernier truc ... PUTAIN QUE C'EST BON !!

Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne lecture..


Effectivement, les harley ne freine pas trop bien, il faut s'habituer et a force ont s'y fait... Mais c'est tellement sympa, meme les forces de

l'ordre ne nous arrete pas... Je touche du bois, car je crois que le seul controle que j'ai eu en harley, c'est a la sortie st tropez pour aller a

port grimaud l'année dernière " certain s'en souviendrons " Mon permis de conduire n'était pas valable et il m'ont quand meme laissé partir..

A l'époque ou je roulais en sportive, meme pas en reve je repartais et j'avais des controle toutes les semaines....

Vive la conduite en harley

Et heureux que cela te plaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bros.

j'étais tout à l'heure chez Bad, et ya pas à dire, elle est belle.
Sinon, désolé pour hier, il y a eu des soucis au taf, et je ne suis arrivé chez moi que peu avant minuit, mais j'ai pensé à vous, et j'étais dégoûté de n'avoir pu passer à Puisserguier, en plus, Bad a vu passer un rocker c, de quoi me mettre encore plus les boules, mais c'est la vie.

N'est-ce pas que Bad est un bon conteur?
Pour la petite histoire, la banane, il l'avait encore tout à l'heure quand je suis passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a frappée c'est Bad au départ de Puisserguier dimanche qui démarre sa belle et tout content à la musique du moteur avec un grand sourire un peu étonné qui dit simplement : "et voilà". C'était Noël quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...