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perte de puissance ?


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bonjour a tous

depuis lundi j'ai un petit soucis elle démarre super je roule 10/15 km et la perte de puissance et je ne dépasse pas le 80 poignée a fond.
je m'arrête et la je cale , je redémarre après quelle que coup de démarreur je refait 3/4 km et la rememe chose .. j'ai changer les bougies et toujours pareil .j'ai même rouler le réservoir ouvert pour tester pareil ....
J'ai vérifier la mise a l'air du reservoir la durite n'ai pas pliée .... J'ai l'impression que c'est lorsqu'elle monte en température ou cela pourrait -il venir de la tension de la chaine ? je précise que je n'ai pas de robinet a dépression c'est un robinet simple 2 voies j'ai condamné une sortie réservoir car pas de robinet d'origine.

si quelqu'un a une petite idée elle serai la bien venu car la je cale sans jeu de mots .

d'avance merci

hakira
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le carbure a été passer a l'ultrason pour décrassage par contre je n'ai pas tester avant de mettre le nouveau robinet d'essence , non elle ne pétarade pas elle a des a cous comme si elle voulais partir mais elle reste caler a 80 cela ne pourrai pas venir de la sonde de température qui ne ferrai pas son job et arriver a une certaine température ca agirais comme un rupteur ?
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c'est une becane que j'ai récuperer et que j'ai remis en etat elle n'avais pas tournée depuis 5 ans donc pas mal de soucis .
j'ai donc changer toutes les durites fais les vidanges moteur radiateur etc ... nouvelles bougie nouveau filtre ...
redemarrage impec sauf fuite carbu dout le passage a l'ultrason et changer egalement les floteurs , et en meme temps fuite au robinet d'essence d'ou le nouveau montage car pas retrouver en occas.

la nickel petit parcour en ville fais environ 100 km en plusieur fois mais sur des courtes distances mais pas de soucis particulier et la semaine dernier beau temps oblige je prend la becane et la souci ...

a+ hakira
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ok merci
oui pas evident ca r pas vraiment une panne franche !!
est ce que cela pourrais venir de la son de température qui serai défectueuse ? je vient de penser a ca ? pour te répondre au niveau l'allumage démarreur donc allumage électronique .et tu penserai a une prise d'air au niveau des manchon de racordement boite a air ? ou a l'echapement ?

merci

hakira
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SKULL 34 a écrit:
Pour voir si il n'y a pas de prise d'air , tu peux vaporiser de l'essence quand le moteur tourne (moteur pas trop chaud sinon danger !!!)
Si il y a une prise d'air le moteur va s'accélérer quand il va aspirer l'essence !


Je ne pense pas que ce soit une prise d'air , fais attention si tu teste à l'essence , tu peux aussi le faire avec un pinceau .
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bonjour à tous

Je pense avoir trouver d'où cela provient, hier j'ai trifounier un peut la sonde du radiateur et la miracle j'ai rouler presque 1h sans problème et le ventilo se déclenchais bien y compris une fois arrêté.

Ce matin j'ai débrancher et rebrancher cette fameuse sonde et bizarement le probleme est revenu et la par-contre pas de déclanchement de ventilo.

J'en conclu qu'il doit y avoir un mauvais contact de la sonde ce qui ne ferais pas déclancher le ventilo et donc pas descendre la temp. du moteur et celui ci aurai a mon avis une sécurité comme un rupteur qui le bloquerai pour ne pas arriver dans une surchauffe.

quant pensé vous ?

hakira
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