Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend BLOUSON HARLEY DAVIDSON ENTHUSIAST FEMME M


Messages recommandés

========== BLOUSON HARLEY DAVIDSON ENTHUSIAST FEMME =========================

========== TAILLE M US ===================

========== ref part 98142-09vm ===========


Harley- Davidson ®️ femmes de Miss Enthusiast 3-in -1 veste de cuir. 98142 - 09VW . 3-en -1 pour un style versitility supplémentaires . veste en cuir mi-épais à col mandarin composant logiciel enfichable onglet . L'épaule et verticale évents arrière pour refroidir les choses hors tension. poches blindés aux épaules et aux coudes forme légère armure FXRG corps ®️ . Fixe 100 % polyester doublure en filet . À manches longues en molleton à capuchon amovible caractéristiques de ligne prolongée poignets avec des trous pouce couvrir la main pour bloquer l'air de souffler dans la manche . Cela permet une plus chaudes main et du bras lorsque vous roulez par temps frais. Sweat à capuche peut être portés séparément ou sous la veste pour plus de chaleur . Deux voies éclair en avant, l'action dos et les manches légèrement pré-courbée avec évents fermeture éclair dans les deux sens sur les poignets . onglets Taille réglable . Deux glissière poches chauffe-mains , deux poches intérieures , et l'intérieur poche pour téléphone cellulaire . Deux poches chauffe-mains sur le sweat à capuche amovible. Rayures contrastantes manche. Brodé appliqué en cuir sur le devant. appliques en cuir brodé réfléchissants et graphiques sur le dos. Brodé poitrine et patch sur la manche sweatshirt à capuche

neuf je viens juste de le recevoir
je le vends le prix que je l'ai payer 305 euros pour le lfb car sur le bon coin il est à 350 durdurdurdur

car en faite je suis une sale gosse j'ai craquée pour un autre modèle entre temps et du coups l'ai achetée : zinzinzinzinzinzin

mon tel 06/82/56/65/14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
toutoune a écrit:
pfffff de toute façon il est trop grand pour toi
demi portion rose





reste plus qu'une chose a faire ...............mets toi le dans le cul...............au fond a droite .......................



Ben t'as pas de bol, elle a trop maigri y a plus de place dans son cul, tirer la languetirer la languetirer la langue

merci qui ?, merci dudu-cancan !! et non pas bubu panpan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutoune si tu n'as pas assez de place dans ton armoire je peux quand meme me sacrifier ..............tu me l'offres et je remercierai gracieusement et genereusement ton mari .............


aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas la tete merde ................................eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
toutoune si tu n'as pas assez de place dans ton armoire je peux quand meme me sacrifier ..............tu me l'offres et je remercierai gracieusement et genereusement ton mari .............


aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas la tete merde ................................eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c pas pareil .......mais avant tinkiete j'attend l'accord de ma copine ....................c pas dis qu'elle veuille m'echanger son blouson encore ..............toutoune si une fois c pas assez payer je peux etre dispo 2 fois .....................


cette fois c sur vous me perdais .................je v deceder .........................................non toutoune pas la tete g dis merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...............................aieeeeeeeeeeee .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
toutoune si tu n'as pas assez de place dans ton armoire je peux quand meme me sacrifier ..............tu me l'offres et je remercierai gracieusement et genereusement ton mari .............


aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas la tete merde ................................eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ispèce de G......... S..................

c'est pas que la tête queje vais casser tu vas voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
ta vu mimi comme elle est pas preteuse la toutoune ben tans pis j'aurais pas de blouson harley davidson de toute maniere j'en mets pas moi du noir ...................................


tu crois que si c'est moi je lui propose de la débarasser de son blouson,elle va accepter
je veux bien me sacrifier pour la récompense à bubu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu Madi elle a pas l'air d'accord rigoladerigoladerigolade

tu te trompe toutoune, peut être qu'il m'irait ton blouson
mais comme tu m'as traité de naine en chaleur, et bien tu te le garde, t'avais qu'à pas en acheter 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui toutoune mimi payes une partie du blouson a bubu et moi je payes l'autre partie .............mais precise bien a bubu qu'on ne parle pas d'argent entre amis non non dis lui bien qu'on le paye en nature parceque je sais que contre de l'argent il voudra pas ...........bon de toute maniere file moi son phone que je negocie avec lui tu vaut rien en affaire toi ................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles çà y es le blouson est vendu yes yes 300 euros

alors les pouffs les c.........e p...........e s...............e heu j'en ai peut être oubliée là !!!!

hé beh fini plus de deal possible taquintaquin

ta vu coco suis restée poli hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu34 a écrit:
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
p....n je me suis faite avoir, j'ai payé d'avance........................ bubu rends moi ce que je t'ai donné.................


Je vais avoir du mal, vu que c'est moi qui t'ai donné gourmande ! ! !


Tu n'as qu'à lui faire un avoir pour une éventuelle autre transaction. D'ailleurs madi à ce propos, je vais avoir quelque chose à vendre, je ne sais pas encore quoi ni à quel moment je pourrai te livrer mais si tu veux tu peux payer d'avance.

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien maintenant reste plus qu'a negocier les 300euros avec bubu................alors our 300 euros bubu tu comprendras que tu auras le top.....................heu attend je demande a mimi si elle viens parceque sinon a 150euros tu auras moins quand meme .......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr kiki ben figure toi que ummite voulais dormir chez moi hier avec igor elle a dis je reste chez toi et je prend igor et moi j'ai dis je prends la voiture et je vais voir kiki......................du coup elle a grimper sur la moto sous la pluie .............sont peureuse les filles quand meme ..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




C'est qui ce igor d'abord !!!! c'est pas un type aux cheveux gris avec une barbe rouge qui dit des grossièretés et qui aimme bien qu'on lui caresse le coup ? m'en vais lui dire deux mots à çui là !!!!

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
mdrrrrr kiki ben figure toi que ummite voulais dormir chez moi hier avec igor elle a dis je reste chez toi et je prend igor et moi j'ai dis je prends la voiture et je vais voir kiki......................du coup elle a grimper sur la moto sous la pluie .............sont peureuse les filles quand meme ..................



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...