Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIKE REMONTER ET FINI ??????????


Messages recommandés

Bon mercredi moi & le fiston ont ses fait les modifs et le remontage du trike , après moulte galère puis un re-démontage pour re modif & re montage What a Face ouf , c'est fait je n'ai pas résister à un petit essai Twisted Evil sa semble bon mais une surprise quand pas de clignio Question les warning marches mais pas les cligno & centrale neuve .

Par contre j'ai un gros doute sur ma sonde ? je pense quel déclenche trop tard si vous avez une idée sa m'interresse

car chat noir comme je suis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle lolo.

mais pour l'histoire de sonde le mieux est de voir le malade .

déjà j'ai la moto de tibal a voir ( et la c'est pas gagné ) ....mais tu a de la chance je suis en vacances a partir de jeudi .

mais pas libre avant lundi .


vivement la retraite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biglolle a écrit:
bon résultat de la réparation du trike , fracture de la 9 ème cote !!!!!!!
je peut plus bouger sans soufrir , alors pour le moment stand bye

quand ont a la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comment t'as fait çà?????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien lors de la réparation du TRIKE je me suis appuyer sur le pare-boue arrière du TRIKE ( peut être un peut lourdement ? ) pour aider le fiston à re-fixer la coque sur le châssis et j'ai sentie une douleur ! .
Comme sa devenait de plus en plus douloureux j'ai passer une radio et résultat une côte casser ! Shocked . Je suis étonner car je n'ai pas vraiment chuter lourdement Question mais bon avec tout ses pépin physiques qui se suivent je cherche plus à comprendre Evil or Very Mad .

Je voudrais faire rapidement mon filtre à air avec l'aide de BADBIKE ( se qui fera mieux respirer la moto , donc moins chauffer ) qui doit me fabriquer le support mais bon je vais voir si je peut car là la douleur est très vive dès que je bouge .

Mais bon quand ont à la guigne ont s'étonne plus ! donc pour le moment le TRIKE est en stand bye mais pas trop longtemp quand même ça me manque
Aller a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...