Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anniversaire forum 2011 (Post insrciption)


Messages recommandés








Anniversaire Forum 2011
Le 25 & 26 Juin 2011



Bonjour à toutes et à tous !!!
Cette année l'anniversaire du forum se fait sur 2 jours !
Le samedi 25 Juin au soir je vous donne RDV à 19h00 au camping "Les salisses" à Vias plage pour un repas sympathique avec animation !!! Nous souffleront les bougies tous ensemble !!!
Le dimanche 26 Juin à 10h00 départ pour une balade , direction pique-nique géant !!!
Le pique-nique c'est comme d'habitude , tout le monde amène quelque chose et on mets tout ensemble !!!
Le STAFF tiendra une liste à jour afin qu'il y ai de tout !


Pour le Repas du samedi soir :
Animation

Menu adulte 16,00 €:
Salade gésiers & lardons
Pavé de rumsteack accompagné de frites & petits légumes
Gâteau anniversaire
Vins rouge / rosé ou blanc
Café



L'apéritif est libre et devra être payé à la commande.


Menu enfant (max 14 ans): 9,00€
Nuggets / frites ou Wings de poulet / frites
Boisson : Sirop
Glace



L'inscription porte sur les 2 jours !
Merci de préciser !
ex: SKULL 34 & Cococinelle : Samedi 2 personnes & Dimanche : 2 personnes



Clôture des inscriptions le 10 Juin
dernier délais pour l'envoi du règlement le 15 Juin


La nuit sur place en mobilhome : 15€/personne/nuit



* SKULL 34 & Cococinelle 2 : 25 & 26
* Madison 1 : 25
* Umitte & Capttiki 2 : 25 & 26
Chrip & Chripette 2 : 25 & 26

* La Belle & Le Clochard 2 : 25 & 26
* Bubu & Toutoune 2 : 25 & 26
* Le rigolo 2 : 25 & 26
Badkarma 2+3 : 25
Distar : 1 : 26
* Viking , Ptite LILI & Texboy : 2+1 : 25 & 26
BAO & Chris : 2 : 25 & 26
* Spring , Minou et les 2 monstres : 2+2 : 25 & 26





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai mis le menu du samedi soir en ligne sur le premier post .
J'ai pris des dispositions pour que les incidents de l'année dernière ne se reproduisent pas .
J'ai fais en sorte de contenter tout le monde .
Si toutefois dans la soirée quelque chose vous déplais ou autre je vous demande de m'en faire part le plus rapidement possible .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je n'ai pas encore pris de décision car je me suis cassé le poignet droit.
Si je viens ce sera les 2 jours avec Charlène et Elsa et je coucherai à la Tamarissière chez une amie.
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledouxrebelle a écrit:
je n'ai pas encore pris de décision car je me suis cassé le poignet droit.
Si je viens ce sera les 2 jours avec Charlène et Elsa et je coucherai à la Tamarissière chez une amie.
A bientôt

Il va me falloir une réponse sure avant le 10 juin !
Les inscriptions ne seront validées qu'a reception du règlement !
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je précise que nous ne sommes pas encore inscrit pour la simple raison que nous hésitons encore sur la journée.
les 2 seraient trop fatiguants et nous avons les enfants.
nous ne boudons pas ,bien évidemment ,par contre il va falloir nous décider rapidement. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:
Il faut que je précise que nous ne sommes pas encore inscrit pour la simple raison que nous hésitons encore sur la journée.
les 2 seraient trop fatiguants et nous avons les enfants.
nous ne boudons pas ,bien évidemment ,par contre il va falloir nous décider rapidement. Rolling Eyes


Le samedi ce n'est que le soir , tu peux dormir toute la journée pour te préparer ! lol!
Le samedi les enfants peuvent venir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:
Il faut que je précise que nous ne sommes pas encore inscrit pour la simple raison que nous hésitons encore sur la journée.
les 2 seraient trop fatiguants et nous avons les enfants.
nous ne boudons pas ,bien évidemment ,par contre il va falloir nous décider rapidement. Rolling Eyes


il y a de quoi vous loger à la maison si vous le souhaitez !!!
c'est de bon coeur !!!!
le repas du samedi soir étant à VIAS ( 10mn de chez nous).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien noté les dates et conditions, mais ma situation actuelle me préoccupe plus qu'un weekend aussi sympathique soit-il.
Si je devais prendre la décision aujourd'hui, ce serait non. Mon bras me fait trop souffrir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal!
Et tu peux prendre les 2 gnômes dans ton topcasetourpackvaloche ?
Bon pour pas trop pourrir le post inscription, j'aimerais bien venir le samedi soir à 4 et le dimanche à 2 (on fera un vide grenier très tôt pour se débarrasser des enfants !!! non c'est pour rire .... quoi que ?!?zinzin)
Le chèkôsse confirmera l'inscription.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKING a écrit:
spring a écrit:
Il faut que je précise que nous ne sommes pas encore inscrit pour la simple raison que nous hésitons encore sur la journée.
les 2 seraient trop fatiguants et nous avons les enfants.
nous ne boudons pas ,bien évidemment ,par contre il va falloir nous décider rapidement. Rolling Eyes


il y a de quoi vous loger à la maison si vous le souhaitez !!!
c'est de bon coeur !!!!
le repas du samedi soir étant à VIAS ( 10mn de chez nous).





Oui et vous pouvez aussi venir à Puisserguier si vous voulez !!!!




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[[size=18]b]Pour le samedi désolé , nous serons absent et l'envie de me poser à votre table aurait été sympatoche ; mais VIAS , je l'ai connu ( 03 jours ) ! , mais a été suffisant pour m'engager à ne plus m'en approcher ( parole de parisien ), car , je ne connaissait pas leur régime à base de pe..to au chocolat et , cela ne me convenait pas à mon métabolisme .
Mes amis du 21 mai avec lesquels j'ai levé le verre de l'amitié me conseilleraient de suivre les règles que je me suis dicté .

Nous vous souhaitons réellement de passer une tres tres bonne soirée pour ce second anniverssaire des LFB2 , et que la fête continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:
Il faut que je précise que nous ne sommes pas encore inscrit pour la simple raison que nous hésitons encore sur la journée.
les 2 seraient trop fatiguants et nous avons les enfants.
nous ne boudons pas ,bien évidemment ,par contre il va falloir nous décider rapidement. Rolling Eyes


Skull a écrit :
Le samedi ce n'est que le soir , tu peux dormir toute la journée pour te préparer ! lol!

Bien vu Skull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Toutoune, moi, j' en ai reservé un

Attention donne les dates et dit bien que c'est pour les free bikers 2 car la sem. prochaine, il y a une concentration et au départ, il pensait que la reserv. était pour cette concentration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...