Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi c permis


Messages recommandés

comme tous les jeudis pimouss et distar s'en vont en ballade ............pimouss conduit ,distar klaxonne ....heu non pardon c pas sa .................donc en ce jeudi de pur soleil annoncé ce qui veulent venir juska valras boire le pastagas ...heu pardon le café ..........seront le bienvenu avec leur blouson chez madison ...........enfin vous avez compris koi ...........tite ballade toute droite ............a valras ..............
programme de la ballade ...........tour de valras 12 fois en passant 12 fois par le rond point et le feu rouge .......................arret café .................puis depart vers le front de mer rond point ............tout droit .............a droite ...........a gauche devant la poste............tout droit ............et arreter par la mer ..............






inscription


pimouss
madison
toutoune
cococinelle
le rigolo
skull

distar
biker11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="madison34"]

Citation :
comme tous les jeudis pimouss et distar s'en vont en ballade ............
]

pitite rectification : c po ts les jeudis!!!! ça c fait une fois et tout le village pense dejà que c mon amant
Si mon mari lit ton post il va finir par le croire lui aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance suis pas là demain

et bin dis donc pimouss t'as pas perdu de temps à peine arrivée sur le forum, v'là que t'emballe nos bikers
va falloir que j'surveille le clochard

Madi, faut qu'on fasse gaffe la nouvelle est capable d'acheter le blouson de toutoune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
comme tous les jeudis pimouss et distar s'en vont en ballade ............pimouss conduit ,distar klaxonne ....heu non pardon c pas sa .................donc en ce jeudi de pur soleil annoncé ce qui veulent venir juska valras boire le pastagas ...heu pardon le café ..........seront le bienvenu avec leur blouson chez madison ...........enfin vous avez compris koi ...........tite ballade toute droite ............a valras ..............
programme de la ballade ...........tour de valras 12 fois en passant 12 fois par le rond point et le feu rouge .......................arret café .................puis depart vers le front de mer rond point ............tout droit .............a droite ...........a gauche devant la poste............tout droit ............et arreter par la mer ..............





inscription ici

pimouss 1
madison 1



je vais viendre avec mon blouson tu va voir un peu hein !!!!!!!!! et j'ai bien dit JE VAIS pas IL ok

tirer la languetirer la languetaquincontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
pas de chance suis pas là demain

et bin dis donc pimouss t'as pas perdu de temps à peine arrivée sur le forum, v'là que t'emballe nos bikers
va falloir que j'surveille le clochard

Madi, faut qu'on fasse gaffe la nouvelle est capable d'acheter le blouson de toutoune


lol ce la roue qui tourne

et moi qui doit passè a la casserole


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:

non c po moi g po volé l'orange reflechireflechi
Je crois je m'est trompé reflechi
Je suis po d pétasse moué
Puis dabord j'en veux po du blouson a toutoune je me ballade les miches a l'air


Dommage je serais bien venu voir les miches à l'air mais peu po venir mouiiiinnn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l"heure que vous voulez ...........le kf c chez moi .............14h 14h30 j'habite au rond point de l'agence guy hoquet a l'entree de valras direction le port et juste derriere guy hoquet lui est au 2 moi au 4 bld commandant de l'herminier tu verras la moto sinon 0629051388 ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal.... c'est un belge....

Trois belges discutent :
- Ma femme me trompe avec un boulanger, dit le premier.
- Comment tu peux savoir que c’est un boulanger ?
- J’ai retrouvé de la farine dans le lit.
- Et bien moi aussi ma femme me trompe et avec un ramoneur.
- Tu le connais ?
- Non mais j’ai retrouvé de la suie dans le lit.
- Moi aussi ma femme me trompe. Et avec un cheval en plus.
- Un cheval ?!
- Oui ! J’ai retrouvé un jockey dans le lit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
oupsssssssssssss pardon chef ..............c'etait une journee fille .............je savait pas moaaaaaaaaaaaaaa..........................



une journée filles bon les mecs prévoyez une perruque blonde ...


ps : si le temps le permet et si j'ai réussi a régler certain souci ok pour moi donc .


départ avec mon amante ( sont fou les gens de murviel ) de murviel vers la prison et la on récupèrre une bande de fou ( skull et coco ) .

bon sérieux on se retrouve ou et a quelle heure ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
pimouss a écrit:
bon vu que ma reputation precede ma présentation je crois je v me désinscrire


Vous y avez cru hein!!!!




alerte une future girl power de plus , au secours les mecs ....



Tu te demerde je ne t'aide pas sur ce coup là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker11 a écrit:
DISTAR a écrit:
pimouss a écrit:
bon vu que ma reputation precede ma présentation je crois je v me désinscrire


Vous y avez cru hein!!!!




alerte une future girl power de plus , au secours les mecs ....



Tu te demerde je ne t'aide pas sur ce coup là



viens boire le café avec popo et la on en rediscute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durdur Pas de pluie non plus, merci Madi pour cette magnifique ballade
14h30 - kafé sur terrasse / 15h30 - kafé dans le salon / 16h30 - bière sur la terrasse / 18h00 - au revoir à tous dans le salon / 18h15 - départ pour le retour
Je n'avais jamais vu un aussi grand appart.
Ah oui la ballade - départ 18h15 - arrivée 18h20 ensuite retour sur Lezignan
lol!
Bref, quand même bel apres-midi avc vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...