Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée RED GUN'S 11 juin 2011


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Problèmes de famille (santé de mes deux parents) je suis naze, j'aurais bien voulu venir en portant nos couleurs mais ça sera pour la prochaine fois. Non vraiment là j'ai pas la force.
Sadsrtghg

Mon Rebel lui est au boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé d aitre claire dans mais propos .si j ai pris ll initiative d annoncer la création des metallians sur le LFB c etait pour dire que certain menbre fu forum avais choisie une autre direction et donc de monter une asso entre pote ; au moment ou skull ma averti par mp qu il avai censuré le post des metallians , j etait sur le point de lui demander de clotiuré celui ci .c est pourquoi dans le dernier msg du poste concerné j annoncer la création de notre site .
de se fait je vais donc demander la cloture de mon compte ( cette foi pour debon afin de me consacré a l asso )il serai contraire au réglement du lfb de rouler avec des menbres qui porte des couleur d aprés se que j ai compri .sa n empêche pas de rester en bon terme et de se boire une mousse a l ocasion bien évidement
par contre j espère que les autres menbre des metallians respecterons se principe , dans le cas contraire il aurons le choix de choisir de rester ou pas ici ou bien de retiré leur couleur . a moins que l admi autorise leur presence avec leur couleur a titre d exeption .
je ne suis pas parfais mais j ai de l honneur j ai choisi de créé cette asso et j entend bien la porter et la respecté .dans se monde il y a de la place pour tous .
le LFB a c est qualité et defaut comme tout forum , club ,asso et autre .mais il ma permis de faire des rencontre notament une partie des membre des metallians . et indirectement de ceux qui m on fait la demande pour nous rejoindre bientôt .
je suis fatigué des altercations par écrit a distance .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel a écrit:
je vais essayé d aitre claire dans mais propos .si j ai pris ll initiative d annoncer la création des metallians sur le LFB c etait pour dire que certain menbre fu forum avais choisie une autre direction et donc de monter une asso entre pote ; au moment ou skull ma averti par mp qu il avai censuré le post des metallians , j etait sur le point de lui demander de clotiuré celui ci .c est pourquoi dans le dernier msg du poste concerné j annoncer la création de notre site .
de se fait je vais donc demander la cloture de mon compte ( cette foi pour debon afin de me consacré a l asso )il serai contraire au réglement du lfb de rouler avec des menbres qui porte des couleur d aprés se que j ai compri .sa n empêche pas de rester en bon terme et de se boire une mousse a l ocasion bien évidement
par contre j espère que les autres menbre des metallians respecterons se principe , dans le cas contraire il aurons le choix de choisir de rester ou pas ici ou bien de retiré leur couleur . a moins que l admi autorise leur presence avec leur couleur a titre d exeption .
je ne suis pas parfais mais j ai de l honneur j ai choisi de créé cette asso et j entend bien la porter et la respecté .dans se monde il y a de la place pour tous .
le LFB a c est qualité et defaut comme tout forum , club ,asso et autre .mais il ma permis de faire des rencontre notament une partie des membre des metallians . et indirectement de ceux qui m on fait la demande pour nous rejoindre bientôt .
je suis fatigué des altercations par écrit a distance .


:


Thé ou Café …… ! Bon y a des moments ou il faut savoir dire les mots , et tes explications ‘’ REBEL ‘’ sont claires ….. alors je vais tenter aussi d’être efficace dans mes propos.

Le LFB2 à été bâti sur la liberté ( Free ) et cette indépendance ( sans couleur et sans appartenance ) m’a permis de connaître une bonne bande de motards hétérogènes, tant part leur culture que par leur esprit de camaraderie ; c’est grâce à nous tous ‘’ Acteurs ‘’ de ce Forum que cette ambiance conviviale du LFB2 existe .

Bref !

Les Metallians ou quelque soit l’organisation symbolise le processus caractéristique d’un mouv , ‘’ des membres d’un forum se côtoient et choisissent une autre direction en montant une ASSOS , un MCP ou voir un MC ‘’ . Peu importe leur choix , il est incontestable qu’en choisissant de rejoindre une structure, la décision de respecter la neutralité des membres d’un forum doit être indispensable par une prise de décision minime ou majeure .

Personne n’est parfait et chaque individu est unique, fort heureusement , car un monde uniforme serait triste à mourir . Nous avons la chance d’avoir la capacité d’apprécier nos actes , et c’est pourquoi , en accord avec mes principes , que je demande à clôturer mon compte .

Cette clôture ne met pas fin à notre amitié ou notre camaraderie , mais représente un nouveau cycle de franche rencontre insufflé aussi par de nombreux motards .

Pour résumer , les Metallians resteront les Metallians avec leur propre Couleur et Entité , que je m’efforcerai de promouvoir , et le LFB2 restera Le Forum de Potos avec qui nous resterons et je le souhaite en très bon terme .

je ne souhaite pas de discorde entre nous , mais sachez que je suis las de devoir constamment plaider mes taquineries ou idées . Bon , allez à la mousse ………….
: durdur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est domage tout ca , mais bon comme tu la dit BITBIKE tout le monde est libre de penser de s'exprimer , de choisir sa routeet le respect de ses choix Auccune route dans vie n'est droite il y a toujour des virages a prendres je vous la souhaite bonne .
J'espère VIVEMENT que l'ont se veras ou croiseras quand même ( avec ou sans mousse )
Et surtout que nous gardiont tous notre esprit motard a chacun personnel qui fait notre richesse et notre valeur .
Je respecte votres choix alors Bonne route a vous tous & à très bientôt .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...