Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Désolé mais je l'ouvre !!!


Messages recommandés

Je ne fais pas ce post pour casser le moral de Badkarma mais faut vrai qu'il retourne chez Macadam pour pousser la geulante !!!
Ce matin je suis allé chez HD à Beziers et j'ai regardé les occasions !

Ils ont un sportster de 2010 qui à 2500 km et qui vendent 6800€ !
La moto est niquel et il n'y a rien à dire !

Comment peut on vendre une bécane comme celle que Badkarma (garde boue arriere coupé à l'arrache , cligno j'en parle meme pas , carter fendu , repose pied tordu ....)

Badkarma , meme si ce n'est pas ton genre , il ne faut pas te laisser faire !!!
Profite qu'il y ai cette bécane en magasin pour allé voir le grand de chez Macadam et lui montrer l’escroquerie !!!!
C'est une honte de laisser partir une bécane dans cet état là !!!
Ce n'est pas comme ça qu'ils vont refléter une bonne image de la marque !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je l'ai payé 5800, qu'il n'y avait rien de mieux dans mes recherches, et même si je vais gueuler, ça changera rien au problème ...

Un sportster de 2010 avec 2500 km à 6800 c'est ... donné, et j'irai même jusqu'à dire quil y a anguille sous roche ...

Je vais y retourner de toute façon car j'ai plus de klaxon (pas vrai Lerigolo ? Wink ) et que ca fait un mois maintenant que j'attends mon carter neuf et l'embase du repose pied.

Je sais une chose : même si je pose des questions ou que je montre que je suis pas content ça sera la même, je suis un acheteur lambda, je n'ai rien acheté d'autre chez eux (en gros je suis pas un "bon client de 10 ans") et j'ai acheté aux conditions qui étaient en vigueur à l'époque.

Oui ma brelle est pas parfaite, mais c'est de la carroserie, et de la petite en plus, on sait tous (et on en parlait dimanche avec Rebel) qu'une moto c'est juste un cadre avec 2 roues et un moteur, et là, en l'occurence, un sacré moteur auréolé d'une marque mythique ...

Comme je dois y aller je ferai la remarque, mais j'ai cerné le bonhomme, il va botter en touche, ptet même s'excuser, mais c'est comme ça, je lui en ai acheté une, pas sûr d'en acheter une autre, mais d'ici que je change mon 883 custom, j'en saurais déjà bien plus sur ces machines et les moyens de les obtenir.

Merci quand même pour ton coup de gueule J-phil, même si maintenant je vais passer pour un clodo avec une brelle toute pourrie lol!

Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le sport 2010 j'espère que j'ai bien vu et que je ne dis pas une connerie car ça me parait peu mais cela ne change rien au probleme !
Fais toi changer le garde boue arriere , le carter , le repose pied et le klaxon !
Ta bécane est loin d’être pourrit mais juste quelques détail qui présentent mal mais quand une bécane sort de chez un concessionnaire , elle doit etre nickel !!!


PS: J'en ai parlé avec le mécano que tu connais bien et il est du même avis que moi !
Si il avait su que c'était pour toi , il ne t'aurait pas conseillé cette bécane .
(Ne le dis pas ça)

A mon avis en allant gueuler , je pense que tu peux te faire changer les pièces précités !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devraient te voir comme un bon client tout comme ceux qui roulent en japonnaises !
Celui qui roule en japonnaise est un client potentiel et celui qui debute dans la marque avec un sportster passera peu etre un jour à autre chose !
Si ils ne voient pas le choses comme ça alors qu'ils aillent vendres des tee shirts au bord de la plage !!!


Tout ça , ça me fait raler !!!
La marque Harley est censée refléter luxe , performance , finition , ect......et eux sont là pour représenter la marque et mettre en avant toutes ces qualité !
Si ils ne voulaient pas remplacer ces pieces sur ta machine il ne fallait pas pas qu'il la reprenne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, quand j'ai vu cette bécane, il n'y avait rien de mieux, et soyons honnête ... malgrès toutes ses cicatrices (qu'ils m'ont pas cachés à la concess) j'ai eu un coup de coeur.
J'aurai pu attendre, je suis pas du genre à faire n'importe quoi, mais j'ai adoré cette brelle au premier coup d'oeil, avec ses défauts, mais tu as raison, j'aurai ptet du insister sur certains points.
J'ai insisté sur le carter et l'embase du repose pied, les clignos et le garde-boue on va voir ça, car après tout, même si c'est que le klaxon, j'ai déjà un truc à faire jouer sur la garantie Wink ...
1000 euros d'écart ça semble pas grand -chose (mais j'ai un enoooorme doute sur le prix d'un sportster de 2010 2500 kms à 6800, même sur toute la france, pros y compris, y'a RIEN dans ce genre sur leboncoin) mais c'est 1000 euros quand même ! de plus j'ai bénéficier du sissy bar amovible Harley en prime (pas loin de 600 euros le machin quand même).

Et surtout, j'ai du faire dans les 1000 bornes (trop de WE pourris en avril !!!) et elle tourne très bien, et je pense que c'est le principal Wink

Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiune moto c'est juste un cadre avec 2 roues et un moteur. mais c est pas une raison pour se faire enc.......... je ne dirai rien MACADAM pour moi c est de la merde . si je devais passer par une concess je sais ou aller . fait comme te dis skull fait tout changer , merde faut pas deconné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous pensez réellement que je vais me pointer dans la concess et mettre le souk alors que j'ai accepté la moto comme elle est, maintenant ?

Ma moto est comme elle est, je me fous pas mal des cligno ou du garde-boue pas top, moi ce que je vois c'est qu'elle a vécu, pas suffisamment pour être une épave, mais j'ai moins de remords à la laisser sur un trottoir.

Je sais que la plupart d'entre vous ne mettrons jamais les pieds dans cette concess, mais je l'ai choisi, ma première brelle vient de chez Macadam, c'est comme ça.
Vous voulez m'aider, c'est sympa, mais en l'occurrence je n'ai pas besoin d'aide, je n'ai fait aucune remarque ni même râlé sur Macadam, tout ceci part d'une constatation de Skull dans la concess, j'en aurai de toute façon le cœur net samedi matin.

Je persiste à dire que 5800 euros c'est pas le meilleur prix pour un sportster, peut être, mais c'est un prix très correct quand on regarde sur leboncoin ou les divers réseaux disponibles à un NÉOPHYTE qui débarque dans le milieu Harley.

Sur ce, peace and love les gars, j'apprends à vos côtés, à chaque sorties, je serai plus aguerri pour mon prochain achat, pour le moment j'assume avec bonheur mon achat actuel, et suis heureux de vous avoir rencontré



Bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badkarma a écrit:
Les gars, vous pensez réellement que je vais me pointer dans la concess et mettre le souk alors que j'ai accepté la moto comme elle est, maintenant ?

Ma moto est comme elle est, je me fous pas mal des cligno ou du garde-boue pas top, moi ce que je vois c'est qu'elle a vécu, pas suffisamment pour être une épave, mais j'ai moins de remords à la laisser sur un trottoir.

Je sais que la plupart d'entre vous ne mettrons jamais les pieds dans cette concess, mais je l'ai choisi, ma première brelle vient de chez Macadam, c'est comme ça.
Vous voulez m'aider, c'est sympa, mais en l'occurrence je n'ai pas besoin d'aide, je n'ai fait aucune remarque ni même râlé sur Macadam, tout ceci part d'une constatation de Skull dans la concess, j'en aurai de toute façon le cœur net samedi matin.

Je persiste à dire que 5800 euros c'est pas le meilleur prix pour un sportster, peut être, mais c'est un prix très correct quand on regarde sur leboncoin ou les divers réseaux disponibles à un NÉOPHYTE qui débarque dans le milieu Harley.

Sur ce, peace and love les gars, j'apprends à vos côtés, à chaque sorties, je serai plus aguerri pour mon prochain achat, pour le moment j'assume avec bonheur mon achat actuel, et suis heureux de vous avoir rencontré



Bad.




+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Bad on sait tous que l'amour est "aveugle" (comme on dit) et que quand on aime on aime avec défauts et qualités. Moi j'adhère à ton coup de coeur et après tout ta moto elle a bien digéré la piste autour du Salagou et ça si c'est pas un signe de bonne santé... lol!
Ceci dit cela n'excuse en rien Macadam qui a tendance à n'être pas totalement sympathique et je pourrais en toucher un mot (sans garantie aucune hein) à mon collègue de la BMU (motard police) de Béziers qui connaît très très bien le lascar de Macadam Béziers - mais là j'ai un doute ta moto elle vient de Béziers ou de Montpeul ?
Bises et ride with pride sur ta Harley. Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon je suis passé hier soir à la concess, j'ai eu un bon entretient avec Cédric et Bernard, cette moto a été reprise en l'état à Montpellier (par un certain Xavier, commercial là bas).

Pur la petite histoire, lors de la reprise, il n'a RIEN déduit sur le prix de reprise (garde boue, cligno, carter ...etc) et la moto était soi-disant passée par l'atelier de montpellier (sauf que personne avait vu le carter légèrement fendu !).
Résultat, comme Béziers n'avait plus de 883 et que montpellier avait beson d'un CVO gris, ils ont décidé de prendre le CVO de béziers et leur filer mon futur 883.

Bref, la brelle est arrivée un soir, elle est passée du camion au magasin, devant le comptoir, et le lendemain un certain Badkarma flashait dessus ...
Cédric, lorsqu'il a récup la brelle en atelier pour me la préparer, a appelé Montpellier pour leur signifier que des reprises comme ça fallait ptet faire gaffe, et demander des comptes à l'atelier concernant le carter ... breeeeef.
Je tiens à dire que j'ai été mis au courant de tout durant l'achat, et que J'AI choisi de la prendre en l'état (cf ma réponse plus haut).

Béziers c'est juste une antichambre de Montpellier et Bernard, tout comme Cédric, sont juste aux ordres du Big Boss, je cherche pas à leur trouver d'excuses, vu que je leur reproche que dalle, mais je connais le problème (pour avoir moi même bossé dans une succursale plus petite d'une grosse enseigne) et c'est pas toujours évident de gérer ce genre de conneries.

Mon carter a trainé parce que Montpellier traine les pieds (vu que c'est de leur faute et leur connerie) mais hier fin d'aprem, les pièces ont été commandées NEUVES (Carter + support de repose pied) par Cédric avec l'aval de Bernard.
Mon klaxon a été changé dans la foulée.

Le garde boue et les clignos je m'en tamponne, ça se change, et la plupart d'entre vous changent des pièces sur leur brelle neuve, pour le look, ben moi elle est d'occase, et ça sera pareil Cool

Le 883 que tu as vu Skull, c'est un Low de 2010 avec 3500 bornes à 6800 euros, tu avais bien vu mais ... je rentrerai dans la concess aujourd'hui, il y aurait la mienne et celle-là, je re-signerai pour la mienne les yeux fermés !
Rouler en low, LOL, je suis pas grand mais quand même y'a des limites

Une fois encore, le prix est correct, la concess me reçoit bien (ils se rapellent de mon nom et prenom, c'est ptet con, mais y'a des endroits où je vais depuis longtemps et les vendeurs savent pas qui je suis Wink), alors ils sont ptet pas transparents sur tout, mais c'est du business, c'est la règle du jeu, même à Auchan ...

Bad.

P.S: Electra si tu veux parler de moi a ton ami, n'hésite pas, on sait jamais si un jour il me contrôle avec mes pots ... sonores ... LOL, ça peut aider aussi pour la concess, au detour d'une conversation .... "tiens je connais un mec qui t'as acheté un 883 Custom, un certain karim ..." connaitre des poulets c'est toujours un gage de notoriété HAHAHA !
Tu as parlé à la Toulze au fait (Jérôme ^^)

Bises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la Toulze toujours semblable à lui-même (il est trop ) je lui ai bien dit que je t'avais rencontré. Celui à s'il n'existait pas il faudrait l'inventer (et toi aussi d'ailleurs taquin ). Contente que tu sois toujours aussi content de ta moto, yes il faut aller jusqu'au bout de ses choix et de ses opinions ça ça me plaît. Quant à mon collègue motard dommage que tu ne sois pas là pour le rallye du 4 juin tu aurais pu connaître des mecs (et motards) vraiment bien et qui font tomber certains préjugés... NO COMMENT !
See ya
bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dites donc ! Même quand on se plaint de rien ça fait 1 page de lecture ...

Ta bécane, mon cher Badkarma, du moment que l'aimes et qu'elle t'emmène où tu le lui demande ... soit heureux avec, et le reste c'est que du blabla !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Bah dites donc ! Même quand on se plaint de rien ça fait 1 page de lecture ...

Ta bécane, mon cher Badkarma, du moment que l'aimes et qu'elle t'emmène où tu le lui demande ... soit heureux avec, et le reste c'est que du blabla !



Si j'ai fais ce post c'est pour qu'il batte le fer tant qu'il est chaud !
J'aurais pu jouer les faut cul en lui disant qu'il avait fait une affaire ect .....
Il vaut mieux le faire avant qu'aprés quand les factures tombent !!!!!
Aprés tout c'est vrai , ce n'ai pas mais affaires !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...