Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Re la coupe



les zolies routes







j'envoie le reste un peu plus tard ou demain car là je ne sais pas ce qui se passe ça rame grave et ça pédale dans la choucroute et cela ma gave sérieux (pour parler comme mon ado). A plus bon dimanche à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai super bonne journée a refaire domage pour le < petit passage > sous la pluie .qui nous a dérouter pour la fin du rallye .mais ont a bien rigolé et bien cassé la crouté
pour le tir je vais repondre au petit malin qui se moque
j ai fait 3 nuit jusqu a vendredi plus une cuite 3 grame la veille , levé a 5 h du mat avec la geuele de bois pour le rallye moto. rouler sous la pluie . et de plus raté aucune sible même si pas tout dans le mile . alors les tarlouz qui n arrive pas a se levé tirer la langueVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel a écrit:
ouhai super bonne journée a refaire domage pour le < petit passage > sous la pluie .qui nous a dérouter pour la fin du rallye .mais ont a bien rigolé et bien cassé la crouté
pour le tir je vais repondre au petit malin qui se moque
j ai fait 3 nuit jusqu a vendredi plus une cuite 3 grame la veille , levé a 5 h du mat avec la geuele de bois pour le rallye moto. rouler sous la pluie . et de plus
raté aucune sible même si pas tout dans le mile . alors les tarlouz qui n arrive pas a se levé Very Happy


Y a pas eu de mort , c'est déja ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos Electra
c'est vrai qu'on s'est bien régalé du p'tit dèj de 6h30, en passant par le casse croute d'après 10h puis le repas au environ de 13h, le tout bien arrosé, et pas seulement par la pluie
je voudrais pas balancer, mais il me semble qu'Electra avait un peu la tête à l'envers à la fin de cette journée, ou bien c'est les vapeurs des 3 grammes de Rebel qui l'ont chavirée
En tout cas Electra tes potes sont super sympa, et je pense que l'an prochain si Jérome remet çà on sera présents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plaisir c'est surtout de rouler en bonne compagnie car même si j'ai roulé ma bosse dans quelques lieux magnifiques je trouve que les petites routes de notre arrière pays sont très belles. Nos paysages me surprennent toujours. La plaisir est aussi de bien se restaurer et de picoler modérément (quoique moi avec le rosé pamplemousse auquel m'a initiée Minou lol!lol!lol! ). En ce qui me concerne aussi rencontrer les collègues en dehors du cadre strict du boulot c'est un vrai régal car tout le monde est cool, décontracté et enfin soi-même ! Cela renforce solidarité et respect (*) et on se connaît mieux. Bon au fait j'y retourne ce matin ET J'AI PAS ENVIE.
KIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
(*) RESPECT ET FRATERNITE, ça vous rappelle rien ça ? Flic ou voyou où est donc la frontière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon souvenir illustré avec brio comme d'hab par notre Electra préférée.
Cette journée m'a laissée fatiguée, humide et heureuse (et y a rien de cochon là dedans !). J'aurais plaisir à refaire cette balade un jour de soleil!
Enfin, j'admire les organisateurs d'un tel évènement qui, de mon point de vue, est un sans-faute et en plus ils sont adorables et donnent des coupes à n'importe qui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Un très bon souvenir illustré avec brio comme d'hab par notre Electra préférée.
Cette journée m'a laissée fatiguée, humide et heureuse (et y a rien de cochon là dedans !). J'aurais plaisir à refaire cette balade un jour de soleil!
Enfin, j'admire les organisateurs d'un tel évènement qui, de mon point de vue, est un sans-faute et en plus ils sont adorables et donnent des coupes à n'importe qui...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...