Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pic-nic du 26 juin " anniversaire fofo"


Messages recommandés

a tous...


Pour l'organisation du pic-nic et afin de ne pas ce retrouver avec 10 fois trop comme d'habitude, essayons de ne pas gacher

Dites nous qui veut amener quoi ?????

Nous le noterons au fur et a mesure...



à ce jour sont inscrits : 22 adultes et 6 enfants



-Apéros = Pastis, whisky, muscat + amuse bouche..
Lerigolo = 2 muscat - Capttiki = amuse gueules - Distar = 1 pastis Bubu + whisky
Mimi = des glaçons
Bao = Rhum blanc et Vieux + citrons


-Entrées = Capttiki salade de riz pour 10 pers - Distar = 2 cakes - P'tite Lili = charcuterie

-Viandes = saucisses, merguez, et autres = Coco, chripette, Toutoune

-Fromage = Lerigolo = 3 camemberts - Mimi 2 babybel + emmental

- Dessert = Bao = tartes

- Vins = 1 cubi 5l de rouge et 3l de rosé = Mimi

-Eau, coca, jus d'orange, bières : Capttiki = 3l jus d'orange + 10 bières , distar = 3l eau

-assiettes et verres : Lerigolo - Distar

- Café + sucre + petits chocolats = = Mimi, Bubu

- Pain = 15 Baguettes le rigolo = 5 baguettes = Ptite Lili = 5 baguettes

-Chacun amène ses couverts,

- Sopalin, sacs poubelles : Lerigolo 2 Rlx sopalin + sacs poubelles

- Divers : sel, épices pour grillades, glaçons, PQ = Cococinelle , distar = ketchup , Mimi = moutarde

- Pour le staff: Charbon de bois, grill, chaises,

Il est bien évident que ceux qui ne sont pas intéressés par la nourriture en commun, peuvent apporter leur pic-nique personnel sans
s'occuper des autres en le mentionnant sur le post de façon a ce qu'il n'y est pas de gaspillage..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
1 bouteilles de pastis et 2 cakes .

plus quelque assiettes en plastiques et fourchettes .



car le rigolo n'a plus les coffres de sa goldwing .


distar tu amèmes ta fourchette et ton couteau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerigolo a écrit:
Pour Distar, tu ramenes combien d'assiettes et gobelets pour qu'on arrive pas avec 100 assiet. et rien à bouffer à mettre dedans

Tu rajoutes pour moi - 5 baguettes mais que nous acheterons le dimanche matin



vu ce que j'ai ne prévoit pas les tiennes ( env 40 ) et aussi des fourchettes en plastique .

pour les gobelets j'en est 50 , il faut pensé qu'il y a l'apéro , le repas , et le café .

et je ramène aussi du ketchup pour avec la grillade .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococinelle a écrit:
avec skull on chargera le fourgon avec des ceps de vigne pour la grillade je prendrai aussi de quoi l'allumer
.


et pour les grilles , moi j'en est une ronde mais pas possible de la prendre sur la moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococinelle a écrit:
bubu ton post n'est pas à jour,

sanctionne mimi sanctionne!!!!!



BUBU qu'est ce que tu fais


laisses toutoune faire la vaisselle, et vient t'occuper de mettre le post à jour
attention au 3èm avertissement c'est le licenciement sans indemnités lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...