Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite question??? je comprends pas toujours très bien???


Messages recommandés

Bonjour

Etant nouvelle sur ce site, je le parcours en tout sens et suis parfois étonnée

1) vos projets de balades
je remarque que la date de mise sur le forum ne contient que le jour, et l'heure mais pas l'année
je remarque la même chose lorsque les autres répondent uniquement jour et heure mais pas l'année

alors, par exemple, pour la balade de Sainte Marie de la mer du 24 octobre, j'ai supposé que c'est le 24 octobre 2011 en allant directement à la dernière page ( 7 ) car là j'ai constaté que le dernier message datait de juin, c'est à dire 9 mois après la mise du projet sur le forum !!!
Est ce normal qu'un projet soit mis si longtemps à l'avance??? le temps de faire un gosse Rolling EyesRolling Eyes

je me suis donc inscrite sans être certaine que cette ballade est toujours "à l'affiche" et entre temps, j'ai eu une info de skull34, merci

2) je sais que c'est la rubrique " projet " de ballades
Mais par hasard, est ce qu'il en traîne encore qui seraient déjà réalisés ou annulées, par exemple la virée en 2 jours dans le Verdon??? car cette ballade est intéressante également

Ne serait il pas plus facile pour les novices de supprimer les projets réalisés, dépassés ou annulés?
Les remettre ensuite avec une date plus appropriée pour éviter les confusions?

Est il possible d'indiquer la date complète de la ballade proposée : jour, mois, ANNEE, et heure du rdv

Petites questions sans doutes inutiles car je n'ai pas encore l'habitude de ce forum

En tout cas, merci de me répondre

3) peut on proposer une promprom même la veille avec un rdv pour le lendemain et vient qui veut???

reflechi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce sont des balades qui étaient programés l'année derniere mais le temps ne nous à pas permis de les faires
donc ont les gardes pour les reprogramés
ne pas tenir compte des dates donc!!!!!!!!!

tu peux proposer des balades quand tu veux et s'inscris qui veux ou peu

c'est un forum sans prise de tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay, merci pour ta réponse qui éclaire mieux mes neurones,

donc effectivement, me casse plus la tête

et j'ai compris que si on veux , on peut proposer une tite sortie imprévue au dernier moment en direct sans passer par le staff???

Vais devenir intelligente moi à vos côtés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...