Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concntration à SERVIAN


Messages recommandés

Pour ma part, je viens à Servian samedi par contre attention, le matin il n'y a pas grand chose. Cela commence surtout à 14 h pour la balade et c'est surtout le soir avec la bouffe et le concert. Cela risque de faire long toute la journée !!!!! durdur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais je n'ai pas organisé de rencontre interforum


il y avait
plusieurs forum qu'on connait tous, et on a pris la même route pour y
aller
on avait juste rendez vous avec RK dont Daniel est membre de son forum
De toute façon à chaque concentration on rencontre des membres des
différents forum de la région languedoc roussillon,
et comme nous sommes
en bon terme avec tous il arrive que l'on se retrouve pour manger ou
boire un coup ensemble.
Et ces forum font les balades que les
organisateurs des concentrations ont prévues, en conséquences nous
roulons ensemble, avec les centaines de motards qui y participent


Je ne comprends pas ta remarque




Evidemment le seul moyen de ne pas les rencontrer, c'est de ne participer à rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'etait pas une sortie forum c'etait une concentration ouverte à tous moi meme j'aurais du y etre mais j'ai termine trop tard.......... et sur ce genre d'endroit tu es sur de rencontrer d'autre forum ......mon pote peter qui n'est d'aucun forum c retrouver a boire un verre avec des membres du lfb2 reflechireflechireflechi .............a ce moment la on va plus nulle part si on doit parler a personne ............et des concentrations dieu sait qu'il y en a a venir dans les prochains jour ...................alors je pense que je vais y allez en solo comme sa je pourrait rencontrer qui je veux avec un masque sur la tete afin de ne pas etre reconnue ............mais bon en rose je suis facilement reconnaissable ........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI a écrit:
soyez bien a l'heure.on a rv avec d'autre bikers qui ne sont pas de chez nous.les demi tours vous les ferez plus tard


il y avait
plusieurs forum qu'on connait tous, et on a pris la même route pour y
aller

hé oui mimi c'était juste le hasard



lol!lol!lol!

mais tu n'a pas besoin de te justifier chacun est libre de frequenter qui il veux





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
MIMI a écrit:
soyez bien a l'heure.on a rv avec d'autre bikers qui ne sont pas de chez nous.les demi tours vous les ferez plus tard


il y avait
plusieurs forum qu'on connait tous, et on a pris la même route pour y
aller

hé oui mimi c'était juste le hasard



lol!lol!lol!

mais tu n'a pas besoin de te justifier chacun est libre de frequenter qui il veux







mais je ne me justifie pas ma toutoune, je donne une explication pour les photos que Skull a trouvées


et c'est vrai que le hasard fait quelques fois bien les choses, puisque sur place on a également trinquer avec les Pythons
et que l'on risque de retrouver les mêmes personnes à St Marcel d'Aude ou autre concentration a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...