Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dans le haut languedoc !


Messages recommandés

à tous et bien sûr à toutes !

En association avec Hervé " le roi des pd " je vous propose une sortie le Dimanche 7 Août au départ de PEZENAS dans le haut Languedoc !
Road : Pezenas, Roujan,Bédarieux,Camplong " pour le pique nique " , Bédarieux, Hérépian, Lamalou les Bains, le col de l'Espinouse,Cambon,
le col de Fontfroide,Olargues, Roquebrun, Cessenon et Béziers ! ............Ride de 160 kms environ de Pézènas à Béziers !
A Béziers je pense que chacun partira de son côté !!!!!!

Vous avez compris c'est pique nique dans un endroit qu'Hervé connait où il y a des barbeucs au bord de l'eau !

Je pense qu'un départ de Pézénas parking Carrefour Market à 10h15 suffirait !!!!!!!!!!


Rendez vous à 10h00 pour Départ 10h15




Hervé & son pote
Dino Papou
Mimi & Daniel
Viking,P'tite Lili & Texboy ???
Davignon & Nico
Distar

[/size][/size]
QUI APPORTE QUOI:
Hervé : bois + grilles pour le barbecue
10 bières + whisky + ricard
vin rosé 3l & vin rouge 2l
cocacola 1 bouteille

Mimi : 10 grillades
10 chipolatas
2 bouteilles d'eau
glaçons
café


Dino Papou: dessert
pain
moutarde
assiettes - verres - couverts


Davignon: merguez
chips
coca & quelques bières


Distar : taboulé - brie
1 chèvre pour Dino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche

BOIS +GRIL

10 BIERES+ WHISKY+RICARD

ROSES 3L
ROUGE 2L
COCA COLA 1 BOUTEILLE


oui l apèro ce pour moi content

Et pour le corse

1 god et du gravier

......................................................... .....................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de mariage à .... Bédarieux ce WE, si par hasard suivant l'heure, l’état de ma douce et tout ce qui peut se mettre en travers de la route tombe bien, je t’appelle Hervé "le pd" dit face d'huitre.
On fait un check point, et suivant où vous êtes, je ferai ptet un tour plus long à ma douce en votre compagnie, mais bon, ma femme à généralement toujours le dernier mot, donc c'est vraiment sous totale et entière réserve ....

P.S pour Hervé : on marie cette grosse tarlouze de Michel Nougaret, tu comprendras que je risque de finir comme un livre ouvert, d'ailleurs on dort sur place a l'hôtel de l'orb Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badkarma a écrit:
Je suis de mariage à .... Bédarieux ce WE, si par hasard suivant l'heure, l’état de ma douce et tout ce qui peut se mettre en travers de la route tombe bien, je t’appelle Hervé "le pd" dit face d'huitre.
On fait un check point, et suivant où vous êtes, je ferai ptet un tour plus long à ma douce en votre compagnie, mais bon, ma femme à généralement toujours le dernier mot, donc c'est vraiment sous totale et entière réserve ....

P.S pour Hervé : on marie cette grosse tarlouze de Michel Nougaret, tu comprendras que je risque de finir comme un livre ouvert, d'ailleurs on dort sur place a l'hôtel de l'orb Sleep


Deja on dit bonjour face de poulpe

mon tel ne passe pas partout dans les haut cantons petit problème

pour ta femme mè lui de temps en temps

une bonne raclèe qui ce le chef

passe le bonjour a ce fou de michel

vue la journè tu ne risque pas de venir arrete la moto fait du

rigoladerigoladerigolade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerigolo a écrit:
Malheureusement, je ne saurais pas être des votre, j'ai un passage de belges de samedi soir au lundi

Encore une fois et je râle


Tu n'as qu'à leur dire de nous suivre en voiture avec les parapluie, car la météo annonce de la pluie pour dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ME DIT PAS ké C'EST PAS VRAI .... ILS VONT ENCORE NOUS AMENER DE LA PLUIE


non pas possible car je ne sais pas quand exactement qu' ils arrivent ( samedi soir ???, dimanche tôt le matin ??? - c'est en fonction du trafic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'amène :
les desserts
Le pain
Les assiettes, les verres, les couverts
de la moutarde "ça sert toujours avec la bidoche

Par contre si balade il y a en fonction de la météo ,il serait bon de partir un petit 1/4 h plus tôt c'est à dire DEPART : 10 H 15 ....RDV 10 h pour avoir des tables dans le beau coin à partouze et à pique nique d' Hervé ! reflechi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé nous ne pourrons pas etre des votre samedi je sors du medecin et j'ai un gros claquage au quadriceps de la cuisse droite et je suis coincé dans le canapé pour au moins une semaine
encore désolé
passez une bonne journée et envoyez nous des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrip34 a écrit:
je suis désolé nous ne pourrons pas etre des votre samedi je sors du medecin et j'ai un gros claquage au quadriceps de la cuisse droite et je suis coincé dans le canapé pour au moins une semaine
encore désolé
passez une bonne journée et envoyez nous des photos


je l'ai toujours dit c'est dangereux le sport


bon rétablissement .

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINO " PAPOU " a écrit:
Info
Si balade il y a lol! , il faut prendre des vêtements chauds comme au mois d'octobre lol! car
nous sommes à 1200 mètres d'altitude !!!!!


on risque de voir des chèvres aussi reste calme

ce des sauvages affraidaffraid



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

météo à 23h46

il pleut à Fleury

mais pour demain çà devait être bon

languedoc roussillon/hérault - nuit pluie
dimanche matin: couvert - températures minimale 18° - maximale 28°
dimanche après midi : belles éclaircies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINO " PAPOU " a écrit:
Bon c'est bon les potos, si à St gervais c'est bon ,c'est bon partout !!! En plus au fil de la journée,il ne peut que faire meilleur donc à tout à l'heure !!!!!!



.................................................................................... cheerscheerscheerscheers .................................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de Bédarieux, il a plut cette nuit (ou ce matin, je sais plus, suis décalé et imbibé) et il pleuvait tout à l'heure (il était 13h30), j'espère que votre ballade a pas prit l'eau !
Ou alors faut sortir le Ricard.
Moi j'en peux plus du Ricard ...
Je vais me coucher ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Hervé le king des PD pour cette super balade et l'endroit du pique nique !
Et surtout merci à Jean Pierre et à Nico pour le plan B et pour l'accueil chez eux !

Merci à Sandrine pour le partage de sa salade de pâtes avec tout le monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrés et de ce pas je vais porter plainte contre météo france
il faut qu'ils arrêtent de nous raconter des conneries

Merci à Hervé qui avait préparé cette super balade et on se la garde sous le coude pour un prochain dimanche sunny


Contents d'avoir fait la connaissance de Sandrine, elle est charmante, et elle fait une très bonne salade de farfales au thon
son seul défaut : ne roule pas en custom lol!

PS: les photos demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme tu dis t'as vraiment pas de chance, il va te falloir rester couché

bon courage chripette lol!

Daniel dit qu'il ne faut pas que tu prennes une phlé........... à la légère,un de ses copain a négligé une phlé........... après une opération du genou et maintenant çà fait un an que çà dure, il porte toujours des bas de contension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...