Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[AVIS] Cottard Moto


Messages recommandés

Chez Cottard l'avantage c'est qu'il y a 2 marques (Suzuki et Kawasaki) et donc + de motos!!!

J'ai déjà essayé une Hayabusa 1340 et une Z1000 chez eux.

Les inconvénients:
- prêt de 30 minutes max!!!!
- chèque de caution de 750 euros
- rarement de l'essence dedans
- peu de près de motos sur les occaz (dommage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Manu aka Barry a écrit:
Cottard c'est comme toute les grosse boite ...mon pere et moi avont connu Cottard, qd c'etait encore un tout petit magasin ... le rapport avec le patron n'etait pas le mm... plus a l'ecoute !
Maintenant c'est l'usine !
J'y vais car j'ai un ami qui y taf ! c'est tout !


+1!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
tazgsxr a écrit:
la dernière fois que gt chez cottard c'etait pour la révision des 24 000 du gex et en sortant le gex tournait moins bien qu'en y entrant!!!!


çà c'est con quand même!!!!


c'est pas con c'est Cottard, heureusement que j'ai un bon mécano sous le coude pour la remettre nickel apres Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Hello,
j'y suis allé une fois avant d'acheter le Bandit. J'ai été bien reçu (c'était il y a 5 ans) mais je n'avais pas demandé à faire d'essai. J'ai finalement acheté le Bandit chez Coquard (Suzuki) à Evreux qui m'avait fait une belle remise sur casque, gants et chaîne.

Je suis retourné chez Cottard plus tard pour voir les blousons, j'ai également été bien reçu et conseillé. J'ai finalement acheté mon blouson dans un magasin qui ne vendait que des accessoires plus bas route de Dieppe en direction de l'avenue du Mont Riboudet. Il y avait une erreur sur l'étiquette le commerçant a été beau joueur, j'ai payé mon blouson 50 euros de moins que le prix normal. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais la révision des 12000km de mon gex hier.
prix annoncé il y de ça 2 semaines: 220 euros
prix facture hier aprés révision: 306 euros

donc pas content du tout!!!

après discussion il m'ont fait une petite réduction et m'offre la prochaine révisions des 18000km.

je précise que mon gex est en parfaite état.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aury a écrit:
Merci Romanos !

Tout le monde confond !!!

Cottard et Maxxess sont 2 boite différentes même si elle sont dans les mêmes locaux !!

oui je suis un peu tatillon sur ça LaughingLaughing


A Cottard n'est pas le patron des 2 sociétés???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Aury a écrit:
Merci Romanos !

Tout le monde confond !!!

Cottard et Maxxess sont 2 boite différentes même si elle sont dans les mêmes locaux !!

oui je suis un peu tatillon sur ça LaughingLaughing


A Cottard n'est pas le patron des 2 sociétés???


Non du tout !!! Cottard loue un bout de son local à Maxxess !!

des maxxes t'en a une 20taines en france !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romanos a écrit:
[quote=" Bougie à 12K je vois pas le problème, puis c'est pas le plus cher ni plus plus long à faire...



sa doit etre 24 euros la bougie[/quote]Arf oui, 4 cylindres powaaa, je suis con mais c'est de suite plus cher ! A ce prix c'est des irridium qui vont bien j'espère ! (sur ebay c'est moitié moins mais bon).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
romanos a écrit:
justement il m'avait dit un prix mais c'était pas le bon!! sauf que ba j'ai eu la surprise a la fin!

Moi pareil 100 roros d'écard sur ma révision..mauvais prix de bougies!!! Et pas content du tout du service....Mon pneu arriere n'était pas au témoin et bien il a marqué sur la facture...une décharche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

cottard ????? ................chèèèèère

m'en suis tiré pour une facture de 800 euro chez pour ma vieille !
comme il y a que eux qui ont les piece kawa pour la mienne bas il ce frotte bien les mains enfin bref

pas tres content

ps : la vendeuse accessoire tres sympas LaughingLaughingRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antislip a écrit:
cottard ????? ................chèèèèère

m'en suis tiré pour une facture de 800 euro chez pour ma vieille !
comme il y a que eux qui ont les piece kawa pour la mienne bas il ce frotte bien les mains enfin bref

pas tres content

ps : la vendeuse accessoire tres sympas LaughingLaughingRazz


800€ ca ne veux rien dire , tout depend de ce que tu as commandé !!!
Faut mettre le détail de ta facture pour bien comprendre
Si tu as commandé de la piéce Kawasaki Origine , c'est les prix Kawasaki France , c'est pas Cottard qui fait les prix et qui est cher c'est Kawa tout simplement ( les prix sont les meme dans toutes les concess de la marque pour de l'origine) Cool
Si c'est de l'adaptable c'est different
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antislip a écrit:
cottard ????? ................chèèèèère

m'en suis tiré pour une facture de 800 euro chez pour ma vieille !
comme il y a que eux qui ont les piece kawa pour la mienne bas il ce frotte bien les mains enfin bref

pas tres content

ps : la vendeuse accessoire tres sympas LaughingLaughingRazz


+1 .. tout dépend de ce que tu as eut pour 800€ .. Ça eut trop rien dire là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as changé les pipes , ce n'est pas étonnant que tu en ai pour prés de 800 €
Elles se craquellent sur ce modele ( et la ZR7 ) et du coup ca provoque un ralenti instable ou pire des trous a l'aspiration ( donc l'acceleration)
S'il y avait pas mal de taf dessus comme c'est une machine agée , y a surement une explication au prix.
C'est pas une synchro , un nettoyage carbu et un jeux aux soupapes ( 8 seulement sur ce modéle) qui peux couter 800€
T'as au moins du en avoir pour 50€ la pipe ( c'est le meme prix au boulevard des belges )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...