Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes photos !


Messages recommandés

Comme vous le savez peut être je suis étudiant en photo !

Alors je voulais mettre quelque photo que je peux faire histoire de vous montrer. Bon je vais mettre celle qui font saliver souvent je suis pas fou Rolling Eyes

Voici donc quelque exemple de ce que j'aime faire et ce que je fais, il y en as plus sur mon site ou encore les photos de kentin montre ce que je fais Wink












Le reste, enfin des exemples sont sur mon site !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Non c'est pas le plus simple, surtout quand le monde du sport est inconnu pour moi et encore plus l'athlétisme. je commencé à prendre mes marques sur la dernière course.. Allé je ferai mieux l'année prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Nathan a écrit:
Avec le lien tu n'y arrive pas ?


C'est long tres long, trop long et a chaque fois en fin de journée toujours pas fini
je l'ai lancer ce matin en arrivant au boulot la je suis à 66% reste soit disant 1h à voir tout à l'heure ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je trouve que cette série est vraiment classe et surement même "mieux" que ce que tu nous à déja présenter (de motorisé)
Le jeu de lumière est vraiment très bon
J'ai l'impression que tu es plus à l'aise à l'intérieur qu'a l'extérieur je me trompe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend des jours et de mon humeur Wink La il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas pencher sur la photo pure et le fait que Kentin met sorti du lit pour le faire bah dur surtout en vacances :p, mais bon une fois sur place, le lieu m'a donné des ailes !
Enfin bref, la moto en extérieur c'est plus dur avec le soleil et tout, mais c'est surtout le fait d'en avoir plusieurs à photographier en même temps ou on prend pas toujours le temps de bien se placer et de faire le tour de la bête avant de changer de position... Donc voila, extérieur ou intérieur, peu importe, juste l'oeil qui n'est pas le même en fonction de la motivation et du nombre de sujets Wink

Ah oui, j'ai passé plus de temps sur la retouche des images, c'est sans doute cela qui fait également la différence. Enfin, la prochaine séance photo je prendrai peu d'images mais des bien et passerai plus de temps en retouche donc il faudra être patient !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan (ou meme maka de toute facon) si vous connaissez pas essayer Adobe LightRoom je suis pas expert en retouche photo donc j'ai un peu de mal mai spour ceux qui connaisse les thermes et ce que fait les différentes options je penses qu'il est bien plus poussé que Photoshop de plus il permet de faire du traitement de masse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille depuis déjà pas mal de temps sur lightroom. En fait c'est la même chose que photoshop, tu as les même options etc, sauf que tu n'as uniquement les options liées à la photo, donc ça fait un peu moins usine à gaz que photoshop. L'avantage également c'est que ça te permet d'associer tes photos à directement une bibliothèque accessible très simplement sur Lightroom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Maka a écrit:
comprend pas trop ce que tu veux montrer là


je ne comprend pas pourquoi vous voulez toujours chercher une reponse sur se qu'il a voulu dire sur ses photos , il a fait une photos , le lieu le sujet lui a plus , ET ?
maka tu fais toi aussi des belles photos mais je ne me permettrais jamais de te dire quand tu photographie une ancienne usine ou une voiture ECT....( comprend pas trop se que tu veux montrer ? ) chacun lui donne une signification selon se qu'IL ressent , il est vrais qu'il y a des photos qui nous parlent pas ,pas grave c'est comme ca!!!
notre interprétation reste personnel selon notre sencibilisation , notre vécu !! non?
donc cool les gars !
j'espere que comme nathan tu continuras à me faire voyager,
merci a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patzen76 a écrit:
Maka a écrit:
comprend pas trop ce que tu veux montrer là


je ne comprend pas pourquoi vous voulez toujours chercher une reponse sur se qu'il a voulu dire sur ses photos , il a fait une photos , le lieu le sujet lui a plus , ET ?
maka tu fais toi aussi des belles photos mais je ne me permettrais jamais de te dire quand tu photographie une ancienne usine ou une voiture ECT....( comprend pas trop se que tu veux montrer ? ) chacun lui donne une signification selon se qu'IL ressent , il est vrais qu'il y a des photos qui nous parlent pas ,pas grave c'est comme ca!!!
notre interprétation reste personnel selon notre sencibilisation , notre vécu !! non?
donc cool les gars !
j'espere que comme nathan tu connuras à me faire voyager,
merci a vous deux


PAPA POULE VA ! lol ! Very Happy .....bonjour Patrick !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAPA POULE VA ! lol ! Very Happy .....

salut jp
tu as raison , mais j'ai l'impression qu'on arrete pas de se mastuber l'espris pour RIEN , donc quand je regarde une photos ca fait tilte ou pas.
je ne cherche pas a savoir se que l'auteur a voulut montrer , se n'ai pas se qui est important ,
je pense que chaque photos apportent une certaine emotion , meme des photos familiale !!,
en tout cas les gens voient se qu'ils veulent bien comprendre ,
bien sur c'est mon NATHAN la fiertée de son papa , comme je suis fiere de son frere clement et comme je suis fiere aussi de se que quentin (kentin ) a crée "se forum ", mais que là je ne peu plus lui dire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patzen76 a écrit:
Maka a écrit:
comprend pas trop ce que tu veux montrer là


je ne comprend pas pourquoi vous voulez toujours chercher une reponse sur se qu'il a voulu dire sur ses photos , il a fait une photos , le lieu le sujet lui a plus , ET ?
maka tu fais toi aussi des belles photos mais je ne me permettrais jamais de te dire quand tu photographie une ancienne usine ou une voiture ECT....( comprend pas trop se que tu veux montrer ? ) chacun lui donne une signification selon se qu'IL ressent , il est vrais qu'il y a des photos qui nous parlent pas ,pas grave c'est comme ca!!!
notre interprétation reste personnel selon notre sencibilisation , notre vécu !! non?
donc cool les gars !
j'espere que comme nathan tu continuras à me faire voyager,
merci a vous deux


bah pour moi une photo doit avoir un sens, un ressenti, vouloir montrer quelque chose, à sa manière ..

après le but c'est d'évoluer avec des avis diversifiés. Si tout le monde te dit "rha oué trop cool tes photos." ça t'apporte pas grand chose dans le sens où tu restes sur ton acquis. Perso je me suis pris énormément de critiques par rapport à mes photos dans les deux sens, même si c'est pas plaisant forcément à écouter pour les négatives, c'est avec elles que j'ai le plus évolué.

là j'ai pas vu l'intérêt de cette série, on se perd dans les photos, tout est au figé au même plan, on regarde partout et nul part sans savoir sur quoi il faut s’attarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...