Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma calypso - VFR 750 RC36II (1994) et mon ex FZ6


Messages recommandés

Voila je vous présente ma belle apres avoir fait des début en FZ6 pendant 9 mois et parcouru 15 000km dessus j'ai vendu la Yam pour me prendre une moto collector ^^ je cite
Honda 750 VFR RC36 II de 1994 (et oui 16 ans la mamie ^^)

75 000km au compteur et à toujours les poumons clair
Je vien de faire un road trip bretagne (rouen -> Renne ->St Nazaire -> Brest -> Rouen) avec et aucun soucis ^^

Mais sa marche super bien





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui vénérable comme tu dis ^^

Je l'adore malgré son age, cela va etre dur de s'en séparer le jour venu. Si je pouvais financièrement je la garderai en seconde moto. EN assurance elle est en collection chez Clavel dans le bas le france (expert en véhicule de collection) je pai 140€ à l'année et je peux la prendre pour allez bossé.
Et en entretien elle me coute vraiment pas grand chose (bon la j'aurais quelque petit truc à faire genre plaquette, et pneu arriere) mais bon c'est toute les bécane ca.

La prochaine sera certainement encore honda si je peux me l'offrir a tout point (financement, assurance, etc....) je prnedrais un CB1000R mais bon pour le moment la question ne se pose même pas vu que j'ai pas les moyens et que le VFR me convient très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dido a écrit:
Si tu peux gardes la car c'est une super machine cheers


Tout dépendra des finances l'an prochain ^^ je pense que 2011 sera l'année de vouloir un petit jouet sympa ^^

mais si je garde la VFR alors je prendrais un roadster sportif a coté 600 / 750 en occaz pas trop cher
si je vend, je prendrai soit un 1000 roadster genre CB1000R, FZ1 ou je sais pas ou une sportive genre CBR

mais bon d'ici la ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
nikkoneo a écrit:
Z750R :p

Sinon guigui j'enlève mes chicanes et tu va voir si on l'entendra ta hornet Twisted Evil

En tout cas garde le ton VFR et vive son V4, moi j'adore le bruit, bien plus qu'un mixxeur c'est clair Smile


Complétement d'accord le VFR superbe bécane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...