Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SEANCE PHOTO] Séance photo 26 juin


Messages recommandés

Bonjour,

nous vous proposons une séance photo "statique" (donc à l'arrêt tongue ) le samedi 26 juin à 10h00

Rendez-vous sur le parking du Pub le Bureau sur les quais de Rouen.

Lieu de prises de vue à définir!!!!

Ce shooting nous permettra d'avoir de belles photos de nos motos, de nous, de groupes... Vous aurez le droit par la suite à une projection chez moi (un soir à définir).

kentin
Mingos
Nathan ( Photographe )
Maka photographe
Enzo
Hyptnos et sds
erick
vince 76 (à confirmer)
valentineo
dampsois27
Ali (ami de Valentineo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ca me tente aussi mais d'ici la j'aurais peut etre un changement de programme
donc moi peut etre avec mon sds

kentin
Mingos
Nathan ( Photographe )
Maka photographe
Enzo (qui sera frais à 10h00 Cool )
Hyptnos (et sa sds) à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
vince 76 a écrit:
Si j'ai recupéré ma moto je serai la.
Je la depose chez BM le lundi pour un "petit " soucis...


J'espère qu'il n'y a rien de grave. çà laisse 5 jours pour faire le nécessaire///


Le hic, c'est qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème.... Mad
Une grosse vibration mecanique....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours ok pour moi, par contre l'apres midi je devais faire un tour a lisieux à la fete de la moto, mais loupé je suis prit le soir, gala de karaté avec mon club (yerville) et ils ont besoin de moi pour faire une prestation solo ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous dire de pas oublier de laver votre belle pour demain Wink On va éviter de passer au Karcher à 10h hein ^^ Et au pire j'aurai une peau de chamois et du lave vitre et quelque bouteille d'eau pour les assoiffé Wink

Allé à demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:
Maka si t'as des idées d'endroit fait signe, je n'ai pas forcement eu le temps de vadrouiller autour de Rouen pour avoir un truc sympa et pratique.

Pour sa que je pensai autour du Hangar 23 et du Chai à Vin...


oh tkt on va faire au freestyle, c'est ce que je préfère Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars je risque d'etre un pitit peu en retard mais je fais de mon mieux...hé oui magie de mon taff je dois aller voir un client a 7h30 et ensuite filer a evreux car tres urgent....donc normalement je suis a l'heure mais dans le doute. A la limite kentin ou nathan envoyez moi votre numero en mp que je puisse vous prevenir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...