Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[AVIS] Flash76 Rouen gauche (yamaha)


Messages recommandés

Bon chez flash76 j'y retournerais plus, du moins pour acheter une bécane.

Février 2009, permis en poche je vais faire un tour voir ce que je peux avoir
je demande un essai de la XJ6 que j'aurais acheter neuve, mais non pas possible y à qu'un donc niet
tant pis, je regarde coté occasion les FZ6 je vois un 78cv qui me tente bien mais le vendeur me propose un 98cv (jeune permis, assurance toussa toussa bof ) donc essai de la 78cv

il me la sort et que me fait il? un burn juste devant le magasin et devant moi.

Je trouve cela un peu "leger"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ( je ne fais pas de stunt je peux pas avec ma 103) lol. Je l'ai mise pour pneu j'achète mes accessoires chez eux mais n'ai pas plus d'expérience avec eux.

Par contre vous allez pitêtre m'éclairer je vais faire mon entretien des 12000 j'ai dans l'idée de la mettre chez eux car j'ai plus confiance que chez d'autres sans citer de nom.

Mais je connais pas plus que ça leurs sérieux.

Vous validez ou non un pitit entretien des 12000 chez eux ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta brele n'est plus sous garantie ?
La revision des 12 000 tu sais ce qui est fait dessus ?
Car vidange filtre à huile, filtre à air c'est on va dire accessible et si tu l'a jamais fait cela fera une occasion d'apprendre et cela te reviendra bien moin cher

Perso j'ai fait ma vidange et filtre à huile j'en es eu pour 20€ (pas de filtre à air j'ai un K&N sur ma brele). et vérification des bougies egalement mais elles etait ok donc pas changer.

Perso la FZ6 avais ete chez eux car encore sous garantie à l'époque et bon ils ont mit du temps à changer le boitier TPS alors qu'elle allais en revision ils m'ont juste fait une resynchro puis finalement cela avait recommencer donc retour chez eux pour le boitier.

Autre chose apparemment il n'aime pas les bécanes sans chicanes lol donc si tu y va remet la.

Sinon voit chez sprix moto vraiment tres compétent
Apres les autres je connais pas au niveau mécanique donc je ne dirais rien.
Mais Flash76 maintenant ce sera que pour l'équipement. Point c'est tout
L'entretien dans la mesure du possible ce sera main d'oeuvre maison avec beau papa j'achete les pieces et on met la main à la pate.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben: Je suis entierement d'accord avec toi pour l'entretien alors que ma moto n'est plus sous garantie j'y ai pensé filtre a huile etc pas trop dur mais je me demandais surtout pour tout ce qui est tension de chaine etc... pour ce qui est de pa chicane elle est remise mais je vais me renseigner avec dujardin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tension de chaine c'est pas encore trop compliqué ok moi c'est tres simple avec le monobras
mais bon c'est je dirai un coup à prendre sinon deja est ce que tu as besoin de faire retendre la chaine ? c'est surtout cela (ca tu peux le voir toi meme)
as tu la revu technique de ta brele ? si non je dirais que c'est un achat non négligeable tout est expliqué dedans genre pour la chaine le jeu qu'il doit y avoir et comment la tendre etc...
au final tu fera enormément d'économie.
Et pour la chaine tu peux le demander lors d'un changement de pneu par exemple puisqu'il désaxe la roue si cela peut attendre à ce moment la par exemple
Faut pensé à toute ces petite chose il n'y à pas de petite économie ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La revue technique c pas un soucis je peux la trouver. Pour la chaine j'ai change mon pneu il y 1000km environ chez flash. Selon moi elle n'a pas besoin d'etre retendu mais bon dans le doute. Il faut aussi que je vois si le kit chaine a deja ete fait...j'en doute. Pour le reste ca me pose pas de soucis donc a voir... comme tu dit y a pas de petite economie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que lles revisions chez flash76 me coutait un rein à chaque fois :-s
suis bien content d'avoir une becane qui n'est plus sous garantie
puis l'avantage du carbu et des vieille becane pour ma part c'est que tu tout peut etre gérer soit meme avec un minimum d'équipement
Genre une syncrhonisation carbu par mercure.

Apres peut etre que ici sur le fofo certains sont tres bricoleurs et que les petites choses comme ca peuvent t'aider genre une journée mécanique entre nous on s'entraident et voila c'est un bon moyen d'apprendre
je sais que tout seul je le ferais pas mais j'ai la chance d'avoir mon beau père qui met les mains dans le camboui donc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre les mains dans le camboui pas de soucis avant les assurance j'étais dans l'auto donc c'est une formalité apres c'etait plus par soucis de qualité que je reflechi a la mettre en garage et puis si y a une c***** derriere tu peux aller engueler le gars qui l'a fait ptdr..je sais pas trop je vais voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres dur de faire jouer sont droit apres une couille en garage va prouver que c'est eux et non toi qui est passé derriere.
Quand c'est en garantie certe aucun soucis mais sinon :-s humm humm
D'un coté je te comprend on veux etre tranquil mais j'en avais marre d'etre une vache à lait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Je viens pour donner mon avis et mon retour d'expérience sur flash76 .............

pas déçu a l'achat (850 TRX) il y'a un moment quand même (acheter en 2002) mais il ne m'avais pas tout dit sur l'histoire de la machine...........

selon ses dires le proprio avec fait une légère glissade et c'était fait tout simplement peur...........

jusque l'a nos soucis ..... mais le jour ou j'ai commencer a la démonter et a voir que le cadre n'était pas très sain ........ redresser.....repeint a l'arrache......

et surtout de la soudure a froid sur les carter moteur au niveau des support de celui-ci ...........

bref c'était plus que moyens......

bilan un concess en qui on ne peut pas faire confiance Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab&Sab a écrit:
Je viens pour donner mon avis et mon retour d'expérience sur flash76 .............

pas déçu a l'achat (850 TRX) il y'a un moment quand même (acheter en 2002) mais il ne m'avais pas tout dit sur l'histoire de la machine...........

selon ses dires le proprio avec fait une légère glissade et c'était fait tout simplement peur...........

jusque l'a nos soucis ..... mais le jour ou j'ai commencer a la démonter et a voir que le cadre n'était pas très sain ........ redresser.....repeint a l'arrache......

et surtout de la soudure a froid sur les carter moteur au niveau des support de celui-ci ...........

bref c'était plus que moyens......

bilan un concess en qui on ne peut pas faire confiance Rolling Eyes
Ah oui en effet moyen, comme tu dis tu aurai pu te retourner contre eux, ils ne pouvaient te vendre la moto ainsi et en tant que professionnel c'est leur métier de vérifier...
En tout cas tant mieux si tu au final as pu te faire plaisir avec la moto sans souçis =]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah mon avis allez !

mon avis c'est que cette semaine je devais recevoir mes alpinestars smx2 résultat je les aurais mi novembre ! Evil or Very Mad

la je commence à faire comprendre que pas content le doudou ! parceque j'avais donné un accompte de 50€... et que du coup je serai pas remboursé...

tant pis geste commerciale je repart avec des alpinestars SMX-R gore tex a 210€ au lieu de 289€ !

content doudou ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un avis sur flash 76

c etait a l epoque ou j allais acheter une 50 a boite je me retrouve chez glash 76 et en vois une magnifique avec une tite plaque a l arriere ecrit joe bar team Very Happy

je m empresse de faire les papiers et l acheter le jour de la livraison le mec me dit moto revisé niquel etc etc je roule avec fait 250 bornes le moteur pete... ils n avaient pas fait la segmentation j ai mis 5 mois a batailler pour avoir un moteur neuf et en payant une partie

plus jamais je mets les pieds chez ces co*****

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...