Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes clichés sans prétention


Messages recommandés

Bon je suis loin de la qualité des photos de maka ou encore de nathan ^^
J'ai juste un petit bridge panasonic (avant j'avais un reflex argentique canon) et c'est vrai que cela me manque le reflex snif mais les moyen ne suivent alors en voici quelques une je pense qu'avec les experts de la photo ici je vais avoir des avis éclairer sur mes clichés :-)

une des meilleur prise avec l'argentique (perte de qualité avec le scann Sad )


je pense l'une de mes meilleurs photo
rouen by night


Le tabac c'est tabou


Un ptit noir et blanc encore


the moon


Némooooooo


Tristesse de la marée basse (contraste noir et blanc et couleur)


idem (mais en couleur)


crevette mais pas rose


money money le debut de la richesse


instant de tendresse


drole de zozio


hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas moi qui à pris les photos mes ma douces et tendres ^^ vu que moi j'etais sur le tatami ^^
Dommage que maka etait pas la j'aurais bien aimer avec de belle photo de ma prestation solo ^^

C'etait au gala de karaté samedi dernier



et la en plein kata supérieur pour une demonstration en solo



et la Jimmy Quetel alia Big Jim (stunt) en demo de nunchaku


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une derrière dans la salle ou c'est mes yeux?
Moi aussi je me suis fait plaisir je me suis acheter un Reflex, je suis parti au 24h du Mans et au Grand Prix de France le mois d'après. Que du bonheur mais un peu limité avec le zoom d'origine ( 18-55 ) j'ai voulu m'en acheter un autre, quand j'ai vue les prix ca ma piqué lol! Sinon quand j'ai mitraillé des photos ma suzette c'était suffisant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwantz a écrit:
Il y a une derrière dans la salle ou c'est mes yeux?
Moi aussi je me suis fait plaisir je me suis acheter un Reflex, je suis parti au 24h du Mans et au Grand Prix de France le mois d'après. Que du bonheur mais un peu limité avec le zoom d'origine ( 18-55 ) j'ai voulu m'en acheter un autre, quand j'ai vue les prix ca ma piqué lol! Sinon quand j'ai mitraillé des photos ma suzette c'était suffisant ^^


Non non tu reve pas lol c'est la BMW de Jimmy Quetel (alias Big Jim) le stunter de la region qui est arrivé 1er au concours de rouen et 5e au mondial de stunt. Et il fait du karaté dans le meme club que moi et donc il à fait sa pub samedi lors du gala ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bon cela faisait longtemps mais ptit dimanche a Veules les rose alors quelque photo

Ma fille à participer également

Donc celle ci prise par Sélène je l'ai basculer en noir et blanc pour un point de vue artistique mais je trouve la photo tres bien bon cadrage etc... surtout pour une gamine de 6 ans ^^


Celle ci est de moi mais bon rien d'exceptionnelle ^^


Deux ptite photo de ma puce



et une derniere photo que ma fille à prise et oui je joue les manequin ^^ ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premieres ? tout en haut ?
non non brut de chez brut la bretagne etait avec un reflex argentique eos500n (canon) donc photo scanné
l'autre avec le FZ7 mais brut également

généralement les retouche que je fais sont le "niveau" et c'est tout
Avec l'une des derniere photo de ma fille j'ai dupliqué la photo appliqué un flou gaussien avec un mode d'incrustation puis détourer ma fille pour "supprimer" ce flou dessus, cela a revivé les couleur je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...