Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RASSEMBLEMENT] RETRAITE AUX FLAMBEAUX SAMEDI 3 JUILLET AU SOIR


Messages recommandés

Comme je l'indique dans le titre, mon ancienne école organise le 3 Juillet au soir une retraite aux flambeaux.

Lieux : Bourgtheroulde Infreville (27) à 20mn de Rouen environ.
Heure : environ 21h30 ou 22H départ de la retraite.
Heure de départ groupe : Départ du Mac Do devant le Zenith à 20h30. Ou avant si vous vous lez manger avec nous!!!!
Lieu de rendez-vous : Le bureau (lieu habituel quai rive droite)

Je sais que vous n'êtes pas tous fan des retraites aux flambeaux surtout pour nos belles qui chauffe mais je propose quand même. Bah oui tête de mule oblige lol!

Si celà intéresse des gens je vous confirme l'heure de départ début de semaine.

Enzo
kentin et caro
valentineo
Shendu + sds
Papa Enzo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage pour le boulot le dimanche.. L'année dernière il y avait 340 moto de mémoire en tout cas dans ces eaux là. Après c'est vrai qu'il y a la sortie cette journée là mais pour ma part j'ai dit à mon ancienne moto école que je serais présent donc je le fait avec mon père et pitètre quelque pote du 27 que je rejoins sur place..

Donc si ça t'intéresse c'est avec plaisir... et ça va cette retraite les moto prennent pas trop chère

Et j'en profite pour réitérer l'invitation pour les autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire vas-y fait toi plaisir mais c'est vrai que ça peut être sympa de faire de la pub donc tu as pas le choix il faut que tu vienne...

...Aller je vais être sympa je vais prospecter avec toi afro

Mais dit moi 340 membre en sortie ça fait combien de groupe de 19 (cf:ton article sur les groupes) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kentin : ça me va bien..quelques calories pour rouler lol.

@ Romain : Pour bourg-Achard on y passera pas mais mon père nous rejoins maison brulée si ça te dit vous pouvez vous retrouver place de la mairie et nous retrouver maison brulée qu'on arrive tous ensembles... C'est toi qui voit de toutes manière on se voit à la balade de demain? sinon on en reparle...

Pour tes potes c'est des motard aussi je suppose comment ils s'appellent sans indiscrétion je les connait peut être...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sinon soirée sympa. Nous avons "récupérés" 3 motards au Mc Do pour faire la route ensemble.

Romain était sur place avec deux motos. Au final nous devions être 12-14 motos!!!!

Je ne sais pas combien il y avait de motos en tout mais nous devions être au alentour de 300 Cool

Nous avons vus:
- des flammes sortir de certains pots
- un moteur de gex avec de la fumée partout (mais dixit son proprio: T'inquiète c'est normal Suspect )
- des poignées pour les passagers sur une hyper-sport (hein hello kitty et Caro)


Retour un peu sportif ou nous étions 7 au départ et au final plus que 3 motos tongue

Soirée bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que cette année il y avait un petit moins de motard que l'an précédent mais c'était quand même blindé.

Pour le retour c'est clair que vous êtes partis comme des dingues heureusement j'avais le thunder avec moi sur la route...

Pour les flammes vouivoui notre nolive national nous en à fait des belles...

Sinon bien sympa la soirée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui retour un peu ..... sport ..... mais bien sympa de nuit !!!!!!
@enzo : moqueur !!! tu ne peux pas ta moto n'est pas orange , çà ferait mauvais genre (mdr)

oui bien sympa de finir au snooker

@caro : promis on pense à toi la prochaine fois pr les DOUDOU ;-)))))

à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recapitulatif des moteurs qui chauffent d'autres qui fument certains qui sortent des flammes moi je dis bravo la moto....
comme a dit kentin retour sportif vous vous etes la,vous vous etes plus là mdrrrr le s1000 et le r1 en tete suivi subittement par un frelon tic tac mdrrrr
bizzz a toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai dû en voir certains lors de cette manif ! J'habite actuellement à Bourtheroulde Smile mais j'y été en temps que spectateur. Mais j'avais mon beau frère dedans. Stéphane Devaux en R1 et Christophe Devaux peut-être les connaissez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...