Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche pot pour la BM


Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Chez BM ils sont avec Akkra, sur le principe je n'aime pas trop cette marque

http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapovic/produits/BMW/S.1000.RR--900/racing--3124/

Avez-vous des idées de marques qui pourraient convenir en terme de poid, look et surtout le son!!!

Si en plus vous avez des prix énorme je suis preneur

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je dirais que les marque sont quand meme en fonction de la bécane donc étant donné que tu es le seul a avoir ton vélo à moteur ici cela va etre dur.
Pourquoi pas Akkra ?

Sinon voir LeoVince moi j'en était satisfait sur mon FZ6 mais bon c'est pas ma meme bécane ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hyptnos a écrit:
Ta voulu une moto cher alors assume le cout des accessoire non mais hoo ^^


On va se calmer oui!!!! Evil or Very Mad

Pour la ligne d'une c'est chere (environ 1800 euros) et pour l'instant BMW ne couvre pas si problème moteur par la suite car nous changeons la configuration de la moto. D'ou l'attente de la ligne en septembre... Après il faut voir le prix, car BMW ils aiment bien quand il y a pleins de zéro!!!! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Hyptnos a écrit:
Ta voulu une moto cher alors assume le cout des accessoire non mais hoo ^^


On va se calmer oui!!!! Evil or Very Mad

Pour la ligne d'une c'est chere (environ 1800 euros) et pour l'instant BMW ne couvre pas si problème moteur par la suite car nous changeons la configuration de la moto. D'ou l'attente de la ligne en septembre... Après il faut voir le prix, car BMW ils aiment bien quand il y a pleins de zéro!!!! No


C'etait pas méchant hein mais sur le ton de la plaisanterie :-s désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit kentin pourquoi ne pas prendre une marque moins rependu que akra devil et compagnie pour une qualité tout aussi impressionnante et une sonorité à t'erissé les poils ? lol (du moins sur le CBR 929 R de beau papa c'est humm) je cite YOSHIMURA

nouveauté 2010 pour ta mobylette toute poussive : R -77 Titanium avec bouchon carbone
Prix: 769,00 $










des stats



site de la marque avec tout un tas d'accessoire pour ta brele : http://www.yoshimura-rd.com/s-1769-2010.aspx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué enfin Yosh c'est tout aussi réputé que les autres.

Pour moi ça équivaut à Akra (les 2 meilleurs marques), après que ce soit Devil, Mivv, Micron, etc .. c'est un cran en dessous.

Après pour l'histoire de mettre une ligne ça vire la garantie etc, je crois que c'est pareil pour toute moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien maka mais quand tu regardes tu vois plus d'akkra sur les brele que des yoshimura et puis cela ne luis à pas ete proposé non plus depuis le debut du topic la preuve que la marque passe au oubliette.

Et dans le cas ici c'est juste le silencieux et non la ligne complete.
mais je suis d'accord avec toi akra et yosh sont également pour moi les deux meilleur marque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je sais pas par contre je ne m'y connais pas assez je sais que mon frangin sur son bandit avec un yosh qui etait génial et le cbr de bo popa (non homologué) pete du feu de dieu

mais apres vu le nom cela me semble logique Yoshimura c'est pas tres ricain comme nom ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
USA :

titane & carbone @ 470€ fdpout

full carbone @ 455e fdpout

Après tu comptes env 20% supplémentaire si jamais tu tombes sur la douane, là c'est la lotterie

******

Après en UE, tu as ça

ligne complète akra @ 1150e

une autre @ 1055e full carbone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...