Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati the first ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je pense plutôt au rouge comme couleur pour l'étoile de pression et noir pour le couvercle.
J'avais pas de photo avec la config que je veux Crying or Very sad

Raphou quand l'embrayage fait trop Bling Bling c'est qu'il s'use Rolling Eyes

La coque arrière Monoposto par en peinture cette semaine Very Happy ça va donner ça en rouge :
http://img193.imageshack.us/img193/4937/sam0096l.jpg
sans le porte numéro Wink

PS : Sniff le sizing d'image marche pas sur le moteur Phpbb Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darknight a écrit:
Je pense plutôt au rouge comme couleur pour l'étoile de pression et noir pour le couvercle.
J'avais pas de photo avec la config que je veux Crying or Very sad

Raphou quand l'embrayage fait trop Bling Bling c'est qu'il s'use Rolling Eyes

La coque arrière Monoposto par en peinture cette semaine Very Happy ça va donner ça en rouge :
http://img193.imageshack.us/img193/4937/sam0096l.jpg
sans le porte numéro Wink

PS : Sniff le sizing d'image marche pas sur le moteur Phpbb Crying or Very sad


T'inquietes pas pour mon embrayage... Duj a regardé et m'a juste changé le plateau presseur car il y avait des trous de ressorts dedans. La derniere fois que je suis passé au garage anciennement zone rouge j'ai fais un peu plus de 5000 km et il m'avait dit c'est complètement mort et qu'il fallait tout changer.... Je prends plus l'avis de Duj ;-)
Maintenant ce n'est que le 2ème embrayage dessus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darknight a écrit:
Les trous de ressort sont normaux sur le disque pression d'origine Wink
Ils sont présent sur les pièces neuves Ducati pas sur les adaptables des autres fabriquants.


Enfin cela n'étaient pas tout à fait normale.... dixit M. Duj..... Je l'ai vu et effectivement, c'était un poil usé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Darknight a écrit:
Tu parles de l'aspirateur noir !
C'est le CBR d'un pote avec qui on c'est pouillé sur MotoGp10/11 Wink
En effet y'a vraiment plus grand chose comme carénage et en plus ma tondeuse fait plus de bruit que sa moto Cool

super la 999 et pour le CBR il me semblait bien le reconnaitre donc si en plus il fait pas de bruit, pas de doute, c'est bien celui auquel je pensais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...