Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Barbecue - Balade] Samedi 10 Juillet (76)


Messages recommandés

Bonjour à tous, comme promis voici le post Final pour la balade Vaal de Sâne - Etrat ainsi que le barbecue!

Date: 10 juillet
Lieu de rendez-vous: Yerville (Grande Place) - Voir Photo




Destination/parcours: Val de Saane - Dieppe - Etretat

Durée: 4h00

Heure de Rendez-Vous: 10h00

Heure de Fin de la ballade: 16h00

Niveau: débutant , moyen: c'est une petite balade cool Wink

Barbecue: Veulette sur Mer

Coût par Personne: 5 Euros , Ceci comprends, le Pain, Soda, Eau, Charbon, Merguez, Sauce, Chips, Goblet [/u]. Je compte sur vous pour me les filer dès le debut de la ballade ,histoire que je ne cours pas après les gens Smile

Essence: Au Départ de Yerville, Tout le monde fait le plein

Sécurité: Rappel des règles de roulages en groupe au début

Arrêts: Dieppe, Photo Groupe Saint Valéry, Etretat

Roadbook:




Inscrits:

Kelia+SDS
Virus
Zx10-R PaPa
Dam
Maka
Mikaz
Doudou76
Manu
The Z + SDS
Kentin
Psyko Enzo+SDS
Fab
Dampsois27+Nini
Erik+SDS
Rudy
Olivier
Dudu

17 MOTOS /22 PERSONNES

Veuillez me contacter sur ce post si vous êtes intéressé par cette balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
Et bien je valide toujours ma participation
POur les 5€ tu es sur que cela va etre bon ? tu pars sur 5€ par moto et non par personne ?

En tout cas je le redis superbe organisation reste à esperer que le soleil soit au rendez vous :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de faire le plus abordable possible pour les ptit budget, et normalement si tout le monde vient on serai 12 moto soit 60 euro et ça suffit apres de toute façon ce qu'il veulent de la biere ou autre ils ramènes Wink

j'ai pas les prix mais

chips : 5 euros
eau: 1.50 les 6 bouteilles, donc 3 euros
charbon: j'ai
cocacola : 4 bouteille 5 euros
Oasis : 4 bouteille 5 euros
saucisse , merguez : 25 euros environ, j'ai un piston :p
pain : 7 euros
goblet: 2 euros
serviette: 2 euros
mayo ketchup 3 euro

environ 60 euro soit 12 moto Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vous rajoute Wink je vais mettre aussi a jour par personne et pas par moto car je prefere tout le monde à la meme enseigne, de toute façon si il y a de trop je vous le ferai savoir le vendredi comme ça pas de lezard

j'espère que le beau temps sera de la parti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Dampsois27 a écrit:
OK . pour moi .
Qui mets la liste à jour ?

Kentin un départ groupé prévu de Rouen ?


Pourquoi pas.

RDV à 9h15 sur les quais de Rouen pour une arriver à 10h00 à Yerville

Je laisse Kelia mettre à jour son post pour l'instant. Wink


Pas pour moi je suis à 5km de yerville ^^
Par contre 45min Rouen Yerville ouaaaaaaa vous vous trainer la teube la^^
pour etre à 10h à yerville et en roulant "normalement" je dirais partir à 9h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Oui mais je connais certains (hein Enzo) qui vont arriver 15min après le rdv!!!! Very Happy
C'est de la p révoyance. Et si nous sommes en avance on préparera une chorégraphie pour vous accueillir lol!


Pfff tu est de mauvaise fois kentin ce matin j'étais à l'heure bah oui obliger de me lever à 6h pour etre au rdv à 10H lol...

Sinon Enzo confirmé + sds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu je sais pas si je pourrais etre la :-( a mon grand regret snif, j'ai des amis qui vienne de st nazaire (et je crois que cela tombe en plein sur la ballade )
alors à confirmer mais je crois que pour moi cela tombe à l'eau :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je relance les personnes qui ne m'ont pas encore confirmer histoire qu'on s'y prenne pas au dernier moment. De plus les ptit nouveau n'hésitez pas pour une première rencontre :Very Happy on mange pas Wink !! sauf les saucisses merguez! Je clôture les inscriptions Jeudi tout simplement car vendredi je vais faire les courses :Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi pour un départ pour 9h00 et se faire quelques p'tites routes pour s'échauffer Very Happy

Pour le parcours a voir..?

Peut etre Montville --> Cleres --> Totes--> Yerville, bon ça fait un peu de bornes, faudra partir à 9h00 pile poils...

sinon Barentin --> Pavilly --> Yerville, un peu moins de bornes et plus directe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseille deux routes, soit vous avez le temps, vous passez par barentin pavilly yerville

soit vous ete en retard vous prenez l'autoroutequi va juska barentin et direction dieppe et vous sorter a vaal de saane et apres gazz juska yerville Smile

kentin je t'ai répondu par MP Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelia a écrit:
moi je vous conseille deux routes, soit vous avez le temps, vous passez par barentin pavilly yerville

soit vous ete en retard vous prenez l'autoroutequi va juska barentin et direction dieppe et vous sorter a vaal de saane et apres gazz juska yerville Smile

kentin je t'ai répondu par MP Wink



c'est plus rapide comme ca tu es sure autoroute dieppe sortie val de saane puis yerville ?
Moi tout les matin je fait yerville pavilly, barentin rouen donc je trouve pas cela bien loin mais je savais aps que par l'autoroute sortie val de saane c'etait plus rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchisan a écrit:
je suis petit avec 1m65 je suis dans la norme des femme française non mais! tongue

oui en sds je veux bien aussi toujours partante! Very Happy


Hé bah moi aussi je suis dans la norme des femmes française ( je fais 1M65 environ ) ptdr... Oui messieur j'assume LOL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Bah pour une femme c'est pas petit mais pour un homme quelques cm en plus je crache pas dessus mais c'est trop tard maintenant lol


enzo tout ton corp est proportionnel à ta taille ? en effet quelque cm en plus cela ne te ferais pas de mal mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Enzo : C'est jamais trop tard ... On peut chercher des solutions ...

@ Tchisan : Normalement pas de prb suis en solo . Je m'occupe de la batterie cette semaine et on s'organise d'ici la fin de semaine... Faut que je pense à enlever le capot de selle !!! (pour info pas de poignée sur le VTR)
Après si tu cherches plus confortable pour la ballade ...@ voir je connais pas tout le monde ... !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la taille qui compte d'abord sans vouloir m'égarer du sujet bien sur


tu ne t'égare pas sur le sujet... Wink

enzo tout ton corp est proportionnel à ta taille ? en effet quelque cm en plus cela ne te ferais pas de mal mdr


Hyptnos il s'égare du sujet ptdr... Pour la proportion il serait déplacer de te faire constater.. Laughing

@ Enzo : C'est jamais trop tard ... On peut chercher des solutions ...


Je vais m'acheter des Sarkozette lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nikkoneo

nikkoneo a écrit:
tchisan a écrit:
mdr hyptnos

Heuuuu non pas la ce serait déplacer mais faut pas monter derriere enzo car y à pas grand chose pour s'accroché vu la conversation ^^ mdr
Bouton quote en haut à droite du post Wink



merci messieur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...