Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Barbecue - Balade] Samedi 10 Juillet (76)


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
tin couché 3h00 , levé 8h00 ,à cause de la ballade! j'ai revé que maka venait à la maison pour la balade accompagner de ses parent qui lui donnait les dernieres recommandation loool

finalement yavait rien a mangé rien a boire un désastre totale j'étais en stresse lolol !


bref finalement on s'en rend pas compte mais ça demande de l'organisation tout ça ^_^

je crois que c'est le temps qui me fait stresser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi normalement je viens pas
Sauf si mes invites ne vienne pas samedi mais dimanche
sauf si j'ai pu faire changer mon pneu creuvé.

J'ai essayé de contacter mes invité de ce weekend mais reponde pas alors bon je suis obligé d'annulé ca me fait chier mais bon ::-(

le pneu je peu lvoi pour le changer demain ou vendredi, mais j'ai pas de reponse pour samedi de mes invité ca me gave :-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta un souci avec ta roue je peux boir ça avec mon pere il a tout ce qu'il faut à fontaine et c'est pas loin de chez toi donc tien moi au jus

au pire prend un rdv pour ton pneu vendredi fin d'aprem, comme ça mon pere passe vite fait de te la demonter en debut d'aprem

envoie moi ton tel au besoin par mp Smile

++biloute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
Bah ta FZ6 a un probleme ?



Non Hyptnos, elle n'a aucun souci, mais je ne me sens pas encore à l'aise pour les grands trajets, surtout qu'en ce moment ce n'est pas trop la forme.

Mais les prochaines fois, je viendrai avec ma belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelia
j'ai mon pneu dans le coffre pret à remonter je m'y met ce soir (jachete en rentrer une clé de 19 ^^)

Donc logiquement moto opérationnel demain matin.
Par contre j'ai pas de nouvel de mes amis de loire atlantique qui passe "logiquement" le weekend à la maison je ne sais pas quand est ce qu'il arrive et depuis une semaine injoignable :-s

donc si pas de nouvelle d'ici ce soir on se pointe moi et lili à yerville le matin puis on voit au fil du temps je pense que l'on sera la pour le barbeuk mais l'apres midi peut etre que l'on devra rentrer plus tot à voir en fonction des nouvelles que l'on à

Donc si je suis la le matin (avec lili) normalement ok jusqu'au barbeuk voir peut etre l'aprem
si pas la pas m'attendre (de toute facon je suis à coté) c'est que je peux car ils vont arrivé


PAr contre eux j'aurais un pneu neuf de chez neuf (peut etre faire quelque km ce soir avec histoire d'enlever la parafine dessus) donc va pas falloir arsouiller comme des malades hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok voici mon tel xxxxxxxxxx

edit de guigui : Ne met pas de numéro directement sur le fofo ;-) mais en mp a ce qui le désire et a qui tu veux le donné
En tout cas pour moi c'est noté (d'ailleur c'est pas le même q'hier ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde pour demain , pensez bien au 5 euros par personnes histoire que je cours pas apres les gens , je vous remercie d'avance . privilégiez du liquide merci Wink

Si vous pouviez les donner en début de balade, cela éviterais cela m'arrangerai merci Wink

à demain matin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journéee, superbe route bien viroleuse à souhait tout c'est tres bien passé sans incident et dans la bonne humeur. Vraiment tres cool avec un superbe soleil (je suis tour rouge ^^).

A re faire plus régulièrement, par contre pneu neuf, 200km et deja entamé mdr ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand même été obligé de m'arrêter sur la route en campagne pour vous attendre ...


Là où on a dut freiner commer des porc après avoirs doublé la voiture??? C'était trop gentil tu aurais pas du t'arreter par contre car les cou :censored:es dans le reservoir bofff... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes une belle journée, la cote elle est sympa à faire... le retour ça l'a fait, perso enzo et moi on preferais rester entre KAWA... Very Happy et bon apparement Dampsois t'était super préssé!!! surment quelque chose sur le feu...

@ Kentin j'éspère que t'es bien rentré,

Mais surtout qu'est ce qu'elle était fraiche la bibine sur le quai... Wink Merci Enzo.

PS: sinon Enzo et moi on c'est fait un nouveau pote; Rupteur cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que l'organisation vous a plus et que la balade était sympa

Merci tous d'avoir jouer le jeu coté sécurité et respect des règles

désolé pour les demis tours :p et si vous avez des remarques pour les futures balades c'est toujours bon a prendre Wink


ps : super bon groupe avec une tres bonne ambiance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelia a écrit:
j'espère que l'organisation vous a plus et que la balade était sympa

Merci tous d'avoir jouer le jeu coté sécurité et respect des règles

désolé pour les demis tours :p et si vous avez des remarques pour les futures balades c'est toujours bon a prendre Wink


ps : super bon groupe avec une très bonne ambiance Wink



Franchement excellent! très bonne ballade, et le retour a lillebonne ! bonne organization MERCI a toi ton père et rida a refaire des que possible !!!
Par contre j'ai le droit de dire que tu t'ai fais chi.. dessus et dans ton ver par un pigeon ? lol en tous les cas celui la étais un tireur d'élite ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je met mais 2 tofs en lignes....

Dampsois qui fait la sécu...

[img][/img]
De gauche à droite, The Z, Dudu, Maka, Dampsois, Kentin, Fab et Enzo

Notre petit groupe au début du RDV...
On attends les nordistes... PaPa ZX10R et Kelia sont là!

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...