Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] 3 juillet à Honfleur, tout propre!!!!


Messages recommandés

Date: 3 juillet
lieu de rendez-vous: Entrée des quais. Juste à côté du squash. Facile pour les motos et les voitures.

Destination: Honfleur pour un pique nique

Parcours: Bord de Seine, route des chaumières, route de l'Estuaire avec un retour par la route des abbayes

Durée/kms: Départ à 10h30 pour un retour vers 16h00

Niveau (tous, moyen, confirmé): Tous

Inscrits:



kentin et caro
Mingos
Maka (à confirmer)
enzo + SDS + son père
Nikkoneon
Fab
Hyptnos
riri et son fils
Shendu et SDS
Valentineo (à confirmer)
romain
matisse en sds


En voiture pour le pique nique
Sds d'Hyptnos et sa fille

12 motos pour l'instant!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200kms dans la journée (110 le matin et 90 après midi Very Happy )

Rdv à 10h15 au bureau sur les quais de Rouen pour un départ à 10h30

Le matin:
- Rouen,
- Canteleu
- St Martin de boscherville
- Duclair
- le Trait (vite vite car c'est moche Razz)
- Pont de Brotonne pour attaquer la route des Chaumières jusqu'à vieux port (Une pause s'impose Wink )
- Pont audemer pour récupérer le père d'Enzo
- route de l'Estuaire qui passe très bien (sauf la traversé de deux villages mais à 40 c'est nickel)
- Honfleur pour manger dans le parc. Herbe, place pour les motos, jeux pour les enfants...





Après midi:
- pont de Tancarville
- route des abbayes avec un mix par la route des châteaux et du parc des boucles de la Seine ( à affiner) avec une pause à Caudebec en Caux.
- Saint Martin de Boscherville
- Rouen

cheers




Et pour ceux qui se demandent pour le RDV sur les quais (Hyptnos au hasard lol! ) :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=49.443823,1.071746&spn=0.000844,0.002747&t=h&z=19

Et le parc en question : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=honfleur&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.286722,14.128418&ie=UTF8&hq=&hnear=Honfleur,+Calvados,+Basse-Normandie&ll=49.426865,0.227666&spn=0.003377,0.006899&t=h&z=17

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire faudrait se donné rendez vous je sais pas ou mais accessible facilement pour les voitures surtout si lili vient avec selene dans la clio rejoindre tine va falloir trouver une place sécurisé pour laisser la voiture toute la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca vous dérange pas .. j'vais peut etre faire comme Tine et venir avec la petite en voiture pour le pic-nic...

Ca nous permettra de nous changer les idées...

@ Tine : Je te tiens au courant pour partir en convoie de BAR si t ok .


[Mode HS ON]
Ca va se finir qu'avec l'argent de la maison c'est pas une supersport que je vais acheter mais un sidecar pour pouvoir sortir quand j'ai la puce!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs ok pour moi!
Pour le lieu de rdv je pensais hyper u gd-quevilly, pret de la station essence!
Ca permet aux motards de faire le plein avant de partir, a moi de recuperer les sacs pour ceux qui veulent, a mes passagers de laisser leur voitiure dans un lieu public tres frequenté a ces heures ce qui evide tt soucis de voiture et pour faire la routes a plusieur voiture de ce retrouver sans soucis!
Vous en pensez quoi?
Aussi, je donnerais mon tel en mp a kentin ainssi qu a Dampsois27 et a Hyptnos pour le cas ou soucis!
Oki? Alors tenez moi au jus! bouyoux! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Marché U ce n'est pas forcément le mieux, sauf si nous prenons le bac de Sahurs pour reprendre par les quais mais çà rallonge de pas mal le parcours initiale.

Sur les quais vous pouvez mettre une ou deux voitures sans soucis et nous avons la station ELF en partant (pour le motos).

J'attends les avis des autres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma participation (sauf nuit de folie mais ca devrait aller :p), et faut que je suis absolument sur Rouen @16h30 Smile

Perso je ferais mon plein avant, si on roule pas trop fort je dois tenir jusque Honfleur (j'aime pas être dans la reserve ca va très vite) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
on ramène quoi pour le pique nique??


Alors:
- du pain,
- du boursin
- du vin (du bon)
- tomate cerise
- surimi
- chips
- coca (avec glaçons...)
.....


hihihihi

Sérieusement chacun fait comme bon lui semble. çà va être trop compliqué de faire un truc commun!!! Une voiture pourra prendre ton sac si besoin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bonjour
nouvellement inscrite sur ce site mais connaissant dejà qq personnes inscrites à cette sortie,
je me lance pour ce pique nique
je viendrai probablement en voiture
cela reste à confirmer car je ne suis que sds pr le moment ( permis en cours)

si il y a un brieffing d'ici vendredi soir dans rouen , je passerai cela permettra déjà de papauter avec les gens que je ne connais pas ;-))

alors à bientôt les gens ;-)))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matisse a écrit:
bonjour, bonjour
nouvellement inscrite sur ce site mais connaissant dejà qq personnes inscrites à cette sortie,
je me lance pour ce pique nique
je viendrai probablement en voiture
cela reste à confirmer car je ne suis que sds pr le moment ( permis en cours)

si il y a un brieffing d'ici vendredi soir dans rouen , je passerai cela permettra déjà de papauter avec les gens que je ne connais pas ;-))

alors à bientôt les gens ;-)))


Salut Matisse, je fais doublon à mon mail.

Pour samedi tu peux sans soucis venir en voiture. Je m'avance pour elle mais Tine doit avoir de la place au départ de Rouen.

Après comme tu le dis tu es SDS et à Part Valentinoe tu ne connais pas les autres motards.
Pas forcément évident de monter derrière quelqu'un d'inconnu!!! Mais si tout de fois l'un de nos pilotes se sent de prendre Matisse avec lui sur son deux roues çà pourrait être bien sympa pour elle (j'ai déjà ma SDS pour ma part!!!).

Dans tous les cas à samedi

Ps: je sais que je suis chiant mais pense à une petite présentation c'est toujours plus sympa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
kentin a écrit:
Sinon je confirme le rendez-vous sur les quais (juste devant l'entrée pour que Tine puisse se garer).





ok pour le lieux de rendez vous mais c'est ou??


sur les quais, à l'entrée u parking payant quand tu te rends "au Bureau" ou au "marégraphe"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ kentin : merci pour ta réponse,
pour Tinne j'ai deja vu avec elle, le vehicule est au complet
je vois avec valentineo sinon effectivement je viendrai en vehicule, je verrai avec Tinne pour le convoi 4 roues ;-))

bonne journée à tous

PS : pr la présentation, ok , je n'ai pas encore pris le temps de voir comment le site fonctionne, c'est en cours ;-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu faut que je vois avec tine car en fait c'es pas sur que ma petite femme et ma fille la rejoigne pour faire la route ensemble
je suis toujours en attente de kentin pour le plan d'accès à honfleur^^
mais

1er choix : ils prennent la voiture et nous rejoignent sur place
2em choix : ils rejoignent tine et fond la route ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis sans SDS mais aussi en mode Papa .. donc je serai pas en moto mais en voiture pour le pic nic ...

@ Matisse : Une prochaine fois peut être ...


J'attend juste la confirmation du rdv chez le notaire pour signer le compromis de vente de la maison pour confirmer @ Kentin et @ Tine ma présence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
Heuu faut que je vois avec tine car en fait c'es pas sur que ma petite femme et ma fille la rejoigne pour faire la route ensemble
je suis toujours en attente de kentin pour le plan d'accès à honfleur^^
mais

1er choix : ils prennent la voiture et nous rejoignent sur place
2em choix : ils rejoignent tine et fond la route ensemble



Alors après mainte voici un plan.





Il s'agit du parc en haut à gauche (le long du canal qui mène à la mer).
Le parking est juste devant.

Il s'agit du parc/jardin public, il est indiqué des l'entrée dans Honfleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matisse a écrit:
@ kentin : merci pour ta réponse,
pour Tinne j'ai deja vu avec elle, le vehicule est au complet
je vois avec valentineo sinon effectivement je viendrai en vehicule, je verrai avec Tinne pour le convoi 4 roues ;-))

bonne journée à tous

PS : pr la présentation, ok , je n'ai pas encore pris le temps de voir comment le site fonctionne, c'est en cours ;-))


Matisse, à mon avis tu peux venir en mode moto et nous trouverons bien un motard seul!!!!


edit Nathan : Mingos peut la prendre normalement Wink cf au dessus à vérifier auprès de lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu sur le plan je sais pas trop ou regarder :-s
est ce qu'il sagit de

Le jardin public nommé "le jardin retrouvé" se trouve en centre ville d'Honfleur. Il est accessible depuis la promenade sur la jetée et depuis le boulevard Charles V.

??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon ... je ne pourrais pas être présent .. même en BAR !!
Rdv avec le notaire confirmé en fin de matinée et visite d'un appart à 14h00 ...

J'aurais vraiment aimé être avec vous après la 1er rencontre au Marégraphe mais là la priorité est quand même à la vente de la maison et au relogement !!

(Je serai de toute façon présent en moto pour la ballade du 10 Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon ... je ne pourrais pas être présent .. même en BAR !!
Rdv avec le notaire confirmé en fin de matinée et visite d'un appart à 14h00 ...

J'aurais vraiment aimé être avec vous après la 1er rencontre au Marégraphe mais là la priorité est quand même à la vente de la maison et au relogement !!

(Je serai de toute façon présent en moto pour la ballade du 10 Smile )


C'est une bonne excuse!!! Wink Bonne vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:




merci bien!! c'etait surtout moi qui ne savais pas pour les quais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mingos : je te remercie c'est sympa de bien vouloir que je sois passagère

@shendu : merkiiiiiiiiiiiiiiii mon copain pour la pub que tu m'a faite, tu es un z''amour ;-))

@kentin : j'ai bien compris où sera le rv (devant le bureau à 10h15),
mais petite question le retour se fera par un pot au bureau ou pas car faute de 2 roues, bibi elle passe pas entre les barrières avec sa tiotot mobile ;-))
dans la negative, pas de souci je me stationne sur le côté gratuit sur les quais face à FIAT

et comment sait-on si la sortie est maintenue demain vu qu'il paraît qu'il va pleuvoir;

@tine : tu as de la place dans ta voiture pour mon pique nique ou pas, je te tél ce soir ma poulette ;-))

bizzz à tous et tt
bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kentin : oups, je viens seulement de voir tes réponses, pas de souci rv devant ecran à 9h30

@mingos : je te confirme dans la journée pour savoir si je serai ta passagère, je devai voir avant avec valentineo et je ne l'ai pas encore eu au tél et je ne sais pas si il prend sa compagne
en tt cas, je te remercie beaucoup car ce n'est pas evident de prendre une passager qu'on ne connais pas, c'est tres sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...