Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] dimanche 8 août pour Dieppe


Messages recommandés

Suite aux milliers de lettres de réclamations concernant les différentes propositions de sorties le samedi (en plus en juillet)

je vous propose le dimanche 8 août. Je sais qu'il y a les vacances mais certains seront là (moi par exemple Rolling Eyes )

Date: 8 août
lieu de rendez-vous: Pour que se soit bien clair pour tout le monde est pas d'erreur:
le rendez-vous se situe à l'entrèe des quais (Bois Guilbert) à Rouen.

Juste à côté du hangar ou se trouve les terrains de squash.

Je serais là avec Fab un peu en avance au cas ou.


Destination: Dieppe, pour une terrasse

Parcours: Rouen, Montville, Clères, Grugny, Auffay, les Grandes ventes, Dieppe!!!! Pleins de virages Pour le retour: st aubin sur scie, torcy le petit, longueville sur scie, muchedent, clères...

Durée/kms: Départ à 13h30 pour un retour vers 18h00

Mise en place de deux personnes pour faire la circulation.

Niveau (tous, moyen, confirmé): Tous

Inscrits:
kentin
ben76 et SDS
Hyptnos et lili avec un nouveau pneu (la moto pas lili tongue )
enzo + SDS
pirate2K
manu akka berry
romain + SDS
fab
matrix + Matisse
1 ami de Matrix en R1
yoyofazer
lolor6 (à confirmer)
Nikkoneon directement à Dieppe
joe061
tazgsxr + SDS
shendu et Adeline
zrm76 + SDS à confirmer
schwantz à confirmer
gpz59

15 motos

la carte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Kentin, je te confirme pour le 08/08, sinon le 17/07 la route était bloquée à Montville direction Clères, deviation par Malaunay --> côte par la casse de Buquet au 2eme rd Point direction Montville. Ensuite ok pour Clères.

Mais d'ici la, ça sera certainement resolu???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les routes du havre ? lol y à pas grand chose de ce coté ou alors la route que j'aime bien moi c'est goderville st romain du colbosc route de campagne viroleuse pas trop mal
apres y à goderville -> fauville qui est tres bien
ensuite fauville -> hericourt qui est tres bien également
Puis hericourt -> yvetot

cela peut faire un trajet retour le havre / rouen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
C'est çà qui est bien, 1h00 de route pour venir nous voir, si c'est pas de l'amour!!!!!

Sinon organise une sortie sur les routes du Havre et nous venons


Tu as raison si c'est pas de l'amour ca !!! ^^ lol! (par conte si c'est ca je referais de l'essence sur Rouen avant de partir)
Mais tu as déjà organisé une sortie sur le Havre le 18 aout ( le jour que je rentre de vacances ... Crying or Very sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13h!!! pour aller a dieppe vous etes malade ou quoi?

on vous rejoindra peut être mais décollage de rouen a 14h/14h30

Edit Enzo : Les ballades que nous proposons sont organisées pour un certain nombre de personnes et un certain trajet tout est prévu à l'avance, et 13h est raisonnable dommage que tu ne fasse pas le départ avec le groupe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre départ de Rouen vers 14h30, c'est un peu couillon, ça aurait été l'occas de se voir avant le départ (le notre à 13h) Exclamation

Kentin à prévu un départ pour 13h et organise cette sortie, c'est lui qui gère le trajet, ce sera compliqué de se donner Rdv sur son trajet (enfin c'est mon avis..)

Et puis c'est sympa aussi de ce poser une p'tite heure au bord de mer SmileSmileSmile (surtout si il fait beau...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...