Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] dimanche 8 août pour Dieppe


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention çà va être long!!!!

Positif:
Très bon groupe, bcp de nouveaux bien sympathiques.
Virages, lignes droites, forêt... Parcours sympa malgré quelques endroits ou la route n'était pas terrible. No
Terrasse, croustillon, bord de mer (pas trop longtemps), retour puis...terrasse (on ne se refait pas).

Negatif:
Nous sommes partis à 15 motos. Donc mise en place d'une moto balaie en la personne de Romain. Deux motos pour bloquer la circulation: Christophe et Mike (Myque, Micke, Myckey... pas sur de l'orthographe, oups). Merci à eux.

Ce que je déplore c'est la conduite de certains (très peu de monde je vous rassure). A trois reprises Hyptnos à du piler car une moto se rabater devant lui!!!! Suspect
Plus grave, une touchette avec une autre moto en doublant...
Sur le retour, nous finissons par l'autoroute de Barentin (sur deux kilomètres), Christophe était devant le groupe pour ouvrir la marche. Une voiture était en train de se rabattre pour nous laisser passer quand un motard du groupe est passé à fond par la droite. Bilan la voiture est repartie à gauche est à quelques metres prêts je passais dessous

Ce n'est pas à moi de vous apprendre le code de la route, et surtout de vous faire comprendre la courtoisie entre motards.

Ces comportements sont limites, très limites. Je ne cautionne absolument pas.
Dès le départ vous saviez que vous pouviez rouler fort si le besoin s'en faisait sentir. Mais TOUJOURS dans le respect des autres et dans la plus stricte sécurité.

Je rappelle que je suis responsable des sorties organisées par le forum en tant qu'administrateur et créateur de ce dernier. Si un accident à lieu lors d'une sortie je pourrais être entendu par les services de l'ordre.

J'espère que LA ou LES personnes mises en causes se reconnaitront et feront en sorte de se comporter différenment lors des prochaines sorties.




Loin de moi de vouloir faire mon méchant mais quand la sécurité est en question je pense que l'on ne peut plus "jouer".

Wink bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met mon grain sel histoire de passer pour un vieux con mais toutes les ballade que l'on a faites se sont bien passer chacun restait a sa place ou eventuellement changeait de place mais toujours avec distance de sécurité ici une ballade et non pas un rodéo de cowboy ds le début "certains" s'amusaient a doubler a fond ( je ne parle pas de shendu tubulées pas de souci) puis ensuite faisait signe de le doubler pour recommencer son cirque .

De plus nous avions deux moto atitre faisant la circulations qui le faisaient très bien une troisième non prévu était inutile et dangereux

Au bout D'un moment j'en ai eu marre et j'ai rejoint le groupe de fin et roulait penard je ne voulait me foutre en l'air a cause d'inconscient qui se croit tout permis et c'est pas que jarrivai a suivre au contraire le rytme était bien kenntin et fab savent comment je roule mais je trouvait dangereux de rester dans le peloton de début sûrement l'effet camera qui a du monter a la tête de certains.

Pour finir autre regret allé faisant 100km tout Dun trait sans arrêt pour les sds c'était pas génial et lili avait très mal au genou un arrêt ne serait ce que 5min le temp dune clope aurait été bien je passe sûrement pour le grincheux du groupe mais on me surnomme pas calimero pour rien mais je pense qu'il y a eu assez d'accident comme ça depuis quelque temps et comme kentin a dis c'est lui qui est responsable

voilà sinon parcourt très bien merci kentin retour pourri pour moi et Lili (cote jusqu'à veules les roses) trop de touristes voilà je vous dit donc a mercredi bonne fin de weekends a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Attention çà va être long!!!!

Positif:
Très bon groupe, bcp de nouveaux bien sympathiques.
Virages, lignes droites, forêt... Parcours sympa malgré quelques endroits ou la route n'était pas terrible. No
Terrasse, croustillon, bord de mer (pas trop longtemps), retour puis...terrasse (on ne se refait pas).


je vous ai cherche pres des dock76 a 18h10 , vous avez fait la terrasse ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, le ballade (Je n'ai fais que le retour, mais c'était bon quand même...)c'est terminé par un pot au bureau, très bonne ambiance, d'autant que l'on s'est autorisé un petit resto avec les six derniers rescapés.... Excellent moment de convivialité !!!!
Merci Kentin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour at home, une bien belle ballade; je ne reviens pas sur ce qui viens d'être écrit...
De belles routes pleins de virolos, une bon p'tit groupe, ça a permis de revoir quelques tètes de motards Laughing

Retour sur Rouen sympatoche, et comme le dis Mingos... on ne se refait pas p'tit pot suivi d'un p'tit resto sur les quais ou la convivialité et la poilade était au rendez-vous Razz
Je pense qu'on aura un p'tit nouveau en R1 d'ici peut sur le fofo.

Sinon petite video pas trop mal, on l'on peut remarquer qu'un S1000RR ça prend pas mal d'angle....bounce Je vous mettrais le lien de la vidéo pour vous en faire profiter

ps:Sinon croisé Manu au bureau... il avait du zapper son inscription a la sortie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pour ma première sorti avec vous tous; je me suis bien amusé; bonne ambiance,bonne organisation et un bon trajet de route merci a toi kentin pour tout ^^

pis pour cloturé cette bonne journée pti resto avec vous , que demande le peuple lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Désolé je suis pas passé, couché assez tard hier, levé vers midi devant un petit film et je me suis rendormi jusque 17h... Du coup je rentre tout juste de Dieppe (ou j'étais déjà pour ceux qui suivent pas), les petites routes de nuit même en connaissant un peu c'est quelque chose Very Happy

Content de voir que ca s'est bien passé, c'est pas toujours facile dans un grand groupe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:
Coucou !

Désolé je suis pas passé, couché assez tard hier, levé vers midi devant un petit film et je me suis rendormi jusque 17h... Du coup je rentre tout juste de Dieppe (ou j'étais déjà pour ceux qui suivent pas), les petites routes de nuit même en connaissant un peu c'est quelque chose Very Happy

Content de voir que ca s'est bien passé, c'est pas toujours facile dans un grand groupe !


es ce qu'un jour nous pourrons faire une sortie avec toi???? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi j'etais pas la..... ballade, apero, resto.. pffff

Sinon pour la secu je suis assez.d'accord sur le fait que chacun garde sa place et que les seuls a remonter la file soit les moto secu...
Faudrai peut etre prevoir brassard ou gilet pour les 2/3 moto secu.sur les prochaines ballades ou nous seront nombreux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de vous avoir laissé vers la fin mais on était attendu et on risquait de ne pas être dans le timing...
sinon bonne petite balade, ça a gazé plus que les dernières fois et j'aime bien Very Happy

Par contre, on dirait qu'il y a eu "un coup de gueule" et je dois dire que sur l'ensemble de la balade, je vois pas trop ou il y a eu un couaque... Bref dommage de lire ça, ça gache un peu
Crying or Very sad

sinon vous avez été ou comme restau pour que fab soit in love de la serveuse geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shendu a écrit:
désolé de vous avoir laissé vers la fin mais on était attendu et on risquait de ne pas être dans le timing...
sinon bonne petite balade, ça a gazé plus que les dernières fois et j'aime bien Very Happy

Par contre, on dirait qu'il y a eu "un coup de gueule" et je dois dire que sur l'ensemble de la balade, je vois pas trop ou il y a eu un couaque... Bref dommage de lire ça, ça gache un peu
Crying or Very sad

sinon vous avez été ou comme restau pour que fab soit in love de la serveuse geek


je te fais un MP ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sortie sympa je confirme !!!!

je vois qu'il s'en est passé des truc au Bureau apres notre départ groupé (mdr)

@fab : je te rassures, elle est jamais souriante, c'etait une option !!!!


au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine balade

à bientôt !!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...