Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] dimanche 8 août pour Dieppe


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kentin a écrit:
tu ne peux pas avoir un prêt?


Non, je viens de les avoir, ça c'est pas possible. Et ya rien au niveau de l'assistance pour ça. Par contre elle voit pour me faire une commande en urgence, du coup la pièce "pourrait" être là samedi matin, et donc ça serait bon. Encore faut-il que la pièce soit dispo de suite en Italie... Mais bon j'y crois pas. On verra bien.

C'est con elle faisait envie cette balade !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
salut moi aussi je viendrai avec shendu et taz


Cool, un p'tit nouveau pour une ballade,

... sinon pense à faire une p'tite présentation de toi et de ta moto, enfin d'éviter que l'on te jette des cailloux... lol!

@ Dimanche...


Sinon, comme nous serons sur Dieppe ce dimanche (le 08/08/2010), il y a le rassemblement de Harley et de tuture made in USA

Ca peut être sympa d'y faire un tour.. ? Non?

Dans l'apres-midi si on decolle pas trop tard Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
T'as vu Thibaut. ... ils en font expres de faire des sorties quand les ducat' sont pas la pour rouler.....
C'est de la discrimination ca !!!!

J'voudrai venir moi !!!!!!!


Je suis d'accord avec toi c'est pas normal... puisque c'est ça on va faire un forum Ducati moto team 76 lol!



@Doberman : Bienvenue à toi, merci de passer sur le lien ICI pour faire une petite présentation ça mange pas de pain et c'est toujours sympa de savoir à qui on parle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est bon j'ai pas eu la patience je l'ai revendue (rapidement ! faut dire au prix où je l'ai mise...)

Je me suis pris ça à la place : CLIC



@kentin : tu peux fermer mon compte du coup stp ? De toute façon les motards c'est tous des tafioles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Eh les ducatistes, fallait acheter nipponnes, c'est beaucoup, beaucoup,beaucoup plus fiable...


Chacun son truc. Moi je préfère une femme un peu chiante qui a du caractère et qui est généreuse en sensations, plutôt qu'une bonne travailleuse. Pour les motos c'est pareil. Ou le contraire. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son truc. Moi je préfère une femme un peu chiante qui a du caractère et qui est généreuse en sensations, plutôt qu'une bonne travailleuse. Pour les motos c'est pareil. Ou le contraire. Wink


+1 mais si elle est pas trop chiante ça me va aussi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shendu a écrit:
ca commence à faire un bon paquet de 2RM !!!!!
va peut etre falloir penser à faire des motards fluo pour gérer la circulation, bloquer les carrefours, histoire de pas se perdre ou de faire un accordéon


oui j'y penser aussi. Les gilets sont obligatoires au dessus de 19 motos. Nous devons être 15.

Par contre il faudrait 2 motos pour faire la circulation (bloquer les ronds points, carrefour pour éviter les trous dans le groupe).

Es ce que certains se sentent de le faire? Attention, je ne recherche pas des cowboys de la route, si la remonté n'est pas possible pour diverses raisons je ferais une pause le temps que vous puissiez remonter la file Wink

je referais un point sur la sécurité et le rôle de chacun.

Sur Dieppe, nous ferons une pause sur la plage: facile pour les motos, grand espace pour s'allonger, glaces et boissons à disposition!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
shendu a écrit:
ca commence à faire un bon paquet de 2RM !!!!!
va peut etre falloir penser à faire des motards fluo pour gérer la circulation, bloquer les carrefours, histoire de pas se perdre ou de faire un accordéon


oui j'y penser aussi. Les gilets sont obligatoires au dessus de 19 motos. Nous devons être 15.

Par contre il faudrait 2 motos pour faire la circulation (bloquer les ronds points, carrefour pour éviter les trous dans le groupe).

Es ce que certains se sentent de le faire? Attention, je ne recherche pas des cowboys de la route, si la remonté n'est pas possible pour diverses raisons je ferais une pause le temps que vous puissiez remonter la file Wink

je referais un point sur la sécurité et le rôle de chacun.

Sur Dieppe, nous ferons une pause sur la plage: facile pour les motos, grand espace pour s'allonger, glaces et boissons à disposition!!!!


n'oublie pas qu'il y a la fete forraine sur dieppe sur l'herbe le long de la plage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@taz: c'est quoi ce besoin de toujours vouloir réussir les choses???? "je peux trouver une route avec pleins de virages, je peux trouver une terrasse pour 18, je peux....."

Repose toi des fois tongue

Mais ok pour dimanche, je te laisse le soin de trouver une terrasse pour 18 personnes. Attention pas un truc pourri dans une rue sombre... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas je me repose quand je suis sur la moto...............

Si jamais l'endroit vous plait pas rien vous oblige d'y rester.....

Et le je peux...... ce n'est aucun besoin juste qu'à force tu les connais les bons endroits ou aller avec une bande de motards

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazgsxr a écrit:
t'inquiète pas je me repose quand je suis sur la moto...............

Si jamais l'endroit vous plait pas rien vous oblige d'y rester.....

Et le je peux...... ce n'est aucun besoin juste qu'à force tu les connais les bons endroits ou aller avec une bande de motards



Si nous faisons une sortie à plusieurs c'est pour rester ensemble, sinon je ne vois pas trop l'intérêt, nous boirons notre verre ensemble!!!! Avec ta connaissance des terrasses Dieppoisses tu dois en connaittre des sympas Wink


pas contre je ne comprends pas tes deux smileys???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...