Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ptit GEX ;)


Messages recommandés

psyko enzo a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Enzo ... t'as du boulot !!! lol!


Pourquoi j'ai du boulot? pour le bruit??? Attention sinon j'enlève ma chicane lol!

Sinon vraiment sympa comme bécanne


Juste un rappel de la discussion pour les têtes en l'air !!!

romain a écrit:
oui je reconais que l'assurance me fait beaucoup mal!!! vivement mes 25 ans que sa baisse!!


=> Voilà pourquoi tu as du boulot .. encore une négo possible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
psyko enzo a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Enzo ... t'as du boulot !!! lol!


Pourquoi j'ai du boulot? pour le bruit??? Attention sinon j'enlève ma chicane lol!

Sinon vraiment sympa comme bécanne


Juste un rappel de la discussion pour les têtes en l'air !!!

romain a écrit:
oui je reconais que l'assurance me fait beaucoup mal!!! vivement mes 25 ans que sa baisse!!


=> Voilà pourquoi tu as du boulot .. encore une négo possible !


Effectivement j'avais pas compris...tu parlais d'assurance ouh la je suis a la rue ce soir...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Dampsois27 a écrit:
psyko enzo a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Enzo ... t'as du boulot !!! lol!


Pourquoi j'ai du boulot? pour le bruit??? Attention sinon j'enlève ma chicane lol!

Sinon vraiment sympa comme bécanne


Juste un rappel de la discussion pour les têtes en l'air !!!

romain a écrit:
oui je reconais que l'assurance me fait beaucoup mal!!! vivement mes 25 ans que sa baisse!!


=> Voilà pourquoi tu as du boulot .. encore une négo possible !


Effectivement j'avais pas compris...tu parlais d'assurance ouh la je suis a la rue ce soir...lol


viens dormir a la maison , j'ai de la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
j'ai pas conduit énormement de machine mais le 600 gex est super maniable et léger, j'aimais vraiment beaucoup. après c'était le 600 donc niveau reprise c'était pas sa!


Je ne veux pas griller les etapes non plus, quoique à voir au moment voulu (l'anner prochaine) mais le prix n'est pas le même non plus.
Mais bon j'ai commencer y à 1ans et demi avec 9 mois de FZ6 (78cv) pour ensuite prendre le VFR (100cv) je me dis que le vfr vu son poid son ancienneté, sa conception datant, c'est une bonne école pour apprendre et améliorer mon pilotage. Mais avant la case hypersport y à quand meme la case "supersport" donc à voir mais je pense question finance, ancienneté, assurance, prendre plus un 600 que un 1000 a moins que niveau assurance sa passe et que financierement aussi et biensur après test.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
oui j'ai vu ton post avec t calculs!!! sa pique! c'est pour sa plus tard je veux acheter un apart! lol!


Humm petit hs mais tu sais acheter un appart c'est pas de tout repos non plus car par exemple si un ascensseur à besoin de reparation ou meme juste un entretien tu crois que c'est qui qui paie ? Et bien tout les propriétaire et ca douille.

Perso suis bien plus tranquille à la campagne
D'ailleurs une fois la terasse de fait j'organiserai un petit barbeuk un weekend
par contre si tout le fofo vient on risque d'etre un peu à l'étroit lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...