Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[AVIS] HONDA 1000 VTR SP1


Messages recommandés

Pour faire suite a une petite conversation de samedi matin avec maka et kentin j'ai pensé à vous ^^ comme je vous disais j'ai un pote de la BMO de beauvais qui roule sur une magnifique bécane tres limite en exemplaire je cite
une 1000 VTR SP1 replica Repsol



J'essaierais d'avoir un petit compte rendu du pilote sur sa machine pour le moment voici les détail technique


Model: Honda VTR 1000 SP-1
Year: 2001
Category: Sport
Rating: 73.9 out of 100. Show full rating and compare with other bikes
Engine and transmission
Displacement: 999.00 ccm (60.96 cubic inches)
Engine type: V2, four-stroke
Power: 132.00 HP (96.4 kW)) @ 9500 RPM
Torque: 102.00 Nm (10.4 kgf-m or 75.2 ft.lbs) @ 8000 RPM
Top speed: 269.0 km/h (167.1 mph)
Bore x stroke: 100.0 x 63.6 mm (3.9 x 2.5 inches)
Valves per cylinder: 4
Fuel system: Injection
Gearbox: 6-speed
Transmission type,
final drive: Chain
Chassis, suspension, brakes and wheels
Front suspension travel: 130 mm (5.1 inches)
Rear suspension travel: 120 mm (4.7 inches)
Front tyre dimensions: 120/70-ZR17
Rear tyre dimensions: 190/50-ZR17
Front brakes: Dual disc
Front brakes diameter: 320 mm (12.6 inches)
Rear brakes: Single disc
Rear brakes diameter: 220 mm (8.7 inches)
Physical measures and capacities
Dry weight: 199.0 kg (438.7 pounds)
Power/weight ratio: 0.6633 HP/kg
Seat height: 813 mm (32.0 inches) If adjustable, lowest setting.
Wheelbase: 1,410 mm (55.5 inches)
Fuel capacity: 18.00 litres (4.76 gallons)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas fan de la ligne mais il est vrai qu'elle en impose.

Pour avoir eu celle de mon oncle pendant 1 heure c'est une conduite assez "violente". Direction assez dure et il faut déhancher comme un dingue (rien à voir avec la mienne).

Sinon super bruit et une côte hallucinant. Mon oncle à vendue la sienne à quelqu'un de Bordeaux en 4 heures sur le bon coin Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet kentin, superbe bruit meme le FZ6 powered leovince déchicané à coté on ne l'entendait pas, un moulin d'enfer ce truc et puissance vraiment pfiouu mais qu'est ce qu'elle chauffe ^^.

Et par contre ca vaut de l'or mieux vaut en vendre une que d'en acheter une ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...