Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche moto (erick)


Messages recommandés

Edit Kentin: J'ai déplacé ce post car plus de messages pour la nouvelle moto d'erick que pour la sortie.... Bravo!!!!



Alors, je vais aller acheter des gants chez Maxxess vers 17h30. Et après je pense aller sur Dieppe pour les tester (logique non? Cool )

Si certains veulent venir...

Lieu RDV: parking Cottard
Heure: 17h30-17h45. Mais départ vers 18h30
pour aller ou?: Dieppe


kentin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
désolé mais pour nous la balade est compromise on n'a plus de moto Sad
Il faut que l'on fasse les magasins !!!!On commence ce soir, alors pour la sortie ca va être juste à moins que l'on trouve notre bonheur avant demain matin On vous tiens au courant. A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Oui elle est vendue et j'ai commençé à prospecter, le problème c'est que beaucoup de motos me plaisent!!!!!
Sans ça... peut-ëtre un fz1 ou un z1000 .


Edit Nathan : Fait nous un joli post nous expliquant tout ton pti parcours et ta recherche il y en a qui pourront peut être t'aider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maturité ... ça me fait toujours rire ça ..

On s'en fou, c'est l'expérience .. t'as beau être mature et avoir du poil au zizi, c'est pour autant que tu es plus apte à réagir dans telle ou telle situation. Et avec un 1300CB ça pardonne encore moins ..

Bref fait comme tu veux, après 3 mois de permis si tu exploitais à 30% déjà ton ancienne moto ça aurait été très bien.

Dans 6 mois tu passes au dragster du coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'énerve pas tongue

Je pense qu'erick est assez grand pour prendre ses décision.

Après il est vrai qu'avec 3 mois de permis je ne prendrais pas une telle moto. Il existe des 600 très bien qui permette de prendre en confiance et qui corrige les erreurs des débutants.

Après va faire un test et pousse un peu la poignée pour te rendre compte de la puissance!!!!

Tu parles de maturité et je suis d'accord avec toi, c'est quelque chose de très important. Par contre tu ne peux pas prévoir l'état de la route,le comportement des gens...et là il va falloir que tu maitrisse ta belle.

Ou alors passe par le Z750 pendant quelques mois.

Je suis le premier à avoir voulu une grosse moto des le début. Mais avec mon pére, mes oncles en moto j'ai eu le droit à des heures et des heures de discussions sur les gros cubes.
J'ai donc eu droit à un bandit, puis Fazer, thundercat, R6, 1200XJR, Haya et la BM.

Bon achat Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sunny
non , toujour pas de moto Crying or Very sad
mais surtout je ne sais pas quoi prendre
j'appréci vos mise en gardes en ce qui concerne la puissance:merci:

En ce qui concerne mes recherches, je suis allé chez Cottard, Planète r '(le fz8 est sympa aussi) et sur lebon coin

Pour le barbecue ce sera une prochaine foi (mon fils sort d'opération) désolé!!

Amusez-vous et passez une bonne journée!!:top2
:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...