Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carte verte


Messages recommandés

J'ai un petit souci avec ma carte verte d'assurance moto.

Elle est périmée depuis le 30/05/2010, je n'ai pas reçu la suivante car il y a eu un problème au niveau de l'envoi du courrier (bref). Mais je suis bien assurée.
Je vais bientôt recevoir la nouvelle carte, mais je pense que ça sera que la semaine prochaine.

Je voulais donc savoir, si je me fais controler par la police, ai-je droit à une amende ?

Merci d'avance pour vos reponses. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir qu'une carte verte est valable 1 mois après échéance indiqué

Ex : 30/05 si tu change pas d'assureur et que tu n'est pas en défaut de paiement elle est valable jusqu'au 30/06 ( code des assurances )

Dans ton cas tu est un peu hors des clous.

Cependant je suis surpris que ton assureur ne t'ai pas délivré sur place une nouvelle carte verte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais à la direction régionale il ne la donne pas, pour mon cas c'est Paris qui me la délivre!

Il devait me l'envoyer par mail mais je nai rien reçu encore, ça fait déjà 6 fois que je lai contacte.

Grrrrrrrrr y'en à marre!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pourrirais mon assureur... surtout si c'est un assureur qui a pignon sur rue et non un courtier sur internet...

Vas-y gentillement en demandant de te déduire le nombre de mois d'assurance depuis que tu n'a plus de carte verte valide, tu leur explique qu'en effet tu n'ose pas rouler sans, ce qui est normal (évidemment ne pas y aller à moto Laughing ). Je vois mal comment ils pourrait te le refuser, si le conseiller n'est pas d'accord demande à voir le directeur d'agence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nikko : Je suis d'accord avec toi sur le principe mais certains assureur vont te l'envoyer c'est bidon mais c'est comme ça perso je délivre la carte verte aussitôt comme ça c'est réglé...mais bon dans le cas de la miss si j'ai bien compris c'est à paris que ça se passe donc voilà le soucis..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est à Paris! et ce n'est pas une agence! sniff sinon j'y aurai été depuis longtemps.

Je vais les appeller tous les jours jusqu'a ce que jai ma carte et je vais essayer de negocier un ptit quelque chose, on verra!! Qui ne tente à rien n'a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...